Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, aprés avoir lu tout et effectué la manip du topic sur la TV du RNSE en roulant, je suis un peu perdu. Vous allez me prendre pour un idiot, mais je n'ai pas tout compris. Que puis-je avoir de plus avec mon RNSE en effactuant la manip? Que puis-je faire avec le VAG-com (sachant que je possède l'officiel)? Et que puis-je ajouter dès lors à mon RNSE (lecteur dvd, tuner tnt, etc...)? ou est ce-que aprés avoir fait la manip je dois déjà avoir le dvd ou la tv qui fonctionne?

Et bien voilà c'est à peu prés tout, mais c'est déjà beaucoup. Merci de me répondre.

Avant la manip: SW0460 Aprés la manip: SW0570

HW:H58 HW:H58

Sur le canal 5 j'ai la valeur de 250

Modifié par jarode
Posté(e)

T'es sûr que ça a marché ton truc?

Tu es bien sur le firmware 570 donc la MAJ est OK et tu n'as toujours pas la TV?

Et si tu mets un DVD Video dans le lecteur ça marche ou pas?

Non il te faut une interface pour la video sur lequel tu brancheras lecteur dvd, camescope, tuner TNT ...

Vois du côté de l'interface DIETZ 1417 par exemple.

Posté(e)

Ben rien justement...

C'est valable pour ceux qui ont une installation multimédia.

Posté(e)

Donc si je comprends bien, cela ne sert que pour pouvoir regarder la tv au dessus de 5km/h et à condition d'avoir un lecteur dvd auxiliaire, ou recepteur tnt. Je pensais que le lecteur dvd de mon rnse pourrait lire les dvd.

Posté(e)

C'est vrai que ça aurait été tellement plus simple mais non!

Posté(e)

Tu as quoi toi dans ta voiture comme matériel? Est-ce que la tnt ca fonctionne bien?

Comment savoir si la manip avec les cd a fonctionné?

Posté(e)

La preuve que ça a fonctionné puisque ton rns-e boote toujours.

Tu ne pourras t'en rendre compte qu'en adoptant une interface video avec dvd branché dessus.

Sinon pour la tnt c'est bien mais avec des antennes amplifiées. Prend surtout un double tuner.