Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut

je viens d'acheter une audi S4 avnt de 99 , j'ai une seule cle avec le boitier et une cle plate , est ce que quelqu'un pourrait me dire le prix d'une cle chez audi

merci

spectacleoceane079dg5.th.jpg

Modifié par sniper92
Posté(e)

:bigthumbup: pour mon s4 de 2000:

en gros

emetteur environ 50€

la cle environ 40e

et 1/4 de reprog

soit 110e environ!!

Posté(e)

Bel achat !

Pour la clé tu peux demander une prise en charge grâce à certains services indexés à certaines cartes bleues...tu aurais tort de ne pas en profiter :bien:

Posté(e)

Il y a une procedure de reprog de la clé dans le manuel, d'autre part beaucoup de magasins de fabrication de doubles de clés se sont mis au clés codées.

Donc si c'est seulement pour avoir un double....

Posté(e)
Bel achat !

Pour la clé tu peux demander une prise en charge grâce à certains services indexés à certaines cartes bleues...tu aurais tort de ne pas en profiter :bien:

merci pour vos reponse , tu peux m'expliquer un peu plus

ouic c'est pour avoir une 2eme cle au cas ou je perds l'autre ( la plate sert a quoi , juste a ouvrir ou je peux demarer quand meme )

c'est long faire , il faut que je laisse l'auto

a+

Posté(e)

C'est assez simple : Une carte bleue à un coût, pour le justifier les banques offrent souvent des services assurances pour pourvoir à certains aléas de la vie, bien sûr le tout passé sous silence ou alors en "archi-minuscule" et en incompréhensible sur le contrat brouillé par des astérisques qui vous baladent partout :icon41: lorsque dans le meilleur des cas le cahier des clauses et remis au client, moins le client en a recours et mieux c'est pour la banque. ;)

Parmi ces services il y a parfois le remboursement des clés de voitures entre autres en cas de perte ou de vol, remboursement de caution, assurance annulation voyage, rapatriment etc...

:icon40:

Posté(e)
Il y a une procedure de reprog de la clé dans le manuel, d'autre part beaucoup de magasins de fabrication de doubles de clés se sont mis au clés codées.

Donc si c'est seulement pour avoir un double....

pour la procédure, perso je n'y suis jamais arrivé sur la mienne avec la procédure trouvée sur S3-passion, et j'ai du me rendre chez le concessionnaire :(

pour le double, par contre je pense que ca fait quand meme mieux qu'il vienne d'audi, surtout lors de la revente :coucou:

Posté(e)

A Nanterre (92) il y a "la cle rapide" qui m'a fait un double de ma cle codée pour 45€. Ca leur à pris 3 minutes. Le plus long c'est de donner ta carte grise :bigsmile:

Apres je ne sais pas s'ils peuvent faire TOUTES les cle codées, mais mon model ils pouvaient. Chez Audi ils m'ont dis "c'est impossible de faire un double, c'est gravé au laser et le code est confidentiel....blablabla....blablabla".

Telephone leur.

Apres pour la carte bleue je n'en sais rien, mais si tu peux faire un double d'origine Audi avec la telecommande (environ 100/120€) le tout à l'oeil, ba profites-en.

Posté(e)
A Nanterre (92) il y a "la cle rapide" qui m'a fait un double de ma cle codée pour 45€. Ca leur à pris 3 minutes. Le plus long c'est de donner ta carte grise :bigsmile:

Apres je ne sais pas s'ils peuvent faire TOUTES les cle codées, mais mon model ils pouvaient. Chez Audi ils m'ont dis "c'est impossible de faire un double, c'est gravé au laser et le code est confidentiel....blablabla....blablabla".

Telephone leur.

Apres pour la carte bleue je n'en sais rien, mais si tu peux faire un double d'origine Audi avec la telecommande (environ 100/120€) le tout à l'oeil, ba profites-en.

salut , je connais " cle rapide " c'est a 5 mn de chez moi je vais aller voir on sait jamais

merci