Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous!! voilà j'ai un sportback et je voudrais savoir quel est la qualité des rs6 chez allojantes?? sont elles identiques à celles proposées par autoexclusive??

merci

Posté(e)

Sans doute, m'enfin méfie toi des repliques, elles n'ont pas tout à fait la meme forme que les jantes rs6 s-line 18" proposé en option chez audi. Je les trouve moins belles...

Posté(e)

de mon coté je ne fais confiance qu'aux originales que tu arrives à trouver à des très bons prix sur e-bay allemagne

...pour info, j'avais trouvé pour ma 1ère A4 des RS6 avec pneus (il y avait encore les picots sur les pneus... :bigthumbup: ) pour 1100 € Frais de port inclus...

@+

Posté(e) (modifié)

allojantes .... <_<

si tu veux des nikels prends chez autoexclusive ! tout le monde te le diras ici ! fais des recherche sur ce forum a propos d'allojantes ;) ... Tu te feras ton avis toi mêm :bigsmile:

Pour en revenir à la questio identique, perso, je trouve que certaine réplica sont plus belle que des vraies :bigthumbup:

rs6 replica AE

Le ptit plus avec des replicas, c'est le déport qui vient plus à fleur de l'aile par rapport aux originales qui sont ET53! Là c'est ET42 ce modeles là ;)

Par contre les hyper black (le 2e modele de replica RS6 chez AE) lui il est en ET45 (3mm + rentrant que les autres ;) )

Voilà comme ca te voilà au courrant

Modifié par Matou
Posté(e)

j'ai 4 jantes replica rs6 sur mon s4 bi elle vienne de chez allo jante aucun soucis et 48 h pour les avoir

et en + c'est les seuls qui les avait pour mon bi (et 30)