Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

SAGA 60


otis95

Messages recommandés

Y aurait-il sur le forum des personnes qui connaissent la concession Audi (SAGA60) de Beauvais?

Je leur ai acheté une A3 SPBK l'été dernier et je n'ai jusqu'alors pas rencontré de problème. Le lieu respire le sérieux de la marque. Le personnel est professionnel et toujours sympathique. Bref, je pense ne pas me tromper en vous la conseillant.

N'hésitez pas à me donner vos avis et impressions sur la concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je peux dire sur eux, c'est qu'ils sont carément moins cher que d'autres du même département.

 

120 euros d'écart pour une révision des 30000 sur une Fox <_<

 

Sinon un truc que j'ai trouvé moyen, ils n'ont pas remplacé les essuies glace lors de la révision, estimant qu'ils n'etaient pas usés :blink: Cela fait pourtant parti du forfait. Je précise ils ne les ont pas facturé ;)

 

30000 dans notre région pour moi ils sont aux bout mais bon......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je trouve que cette concession dégage une bonne image mais je me demande si il connaise vraiment leur véhicule, je m'explique:

Je me suis acheté un autoradio avec système bluetooth pour remplacer mon équipement d'origine audi concert, et je me suis dit que qui mieux qu'une concession Audi connait mieux les installations d'origine!

Je prends rendez vous, il regarde l'autoradio, ma voiture, ils me disent que cela ne leur posera aucun problème!

Verdict je récupère la voiture, facture de plus de 250 € :eldiablo: , et je me rend compte que ni les enceintes arrière ni la radio sont correctement raccordés!!!

J'y retourne et là ils me disent que c'est normal, il est IMPOSSIBLE de raccordé les enceintes arrières compte tenu de l'ampli d'origine......... :rolleyes:

Et la radio là ils ne savent pas :bigsmile:

 

Je me suis alors renseigner sur ce site ( GENIAL ), et je me suis rendu compte que ils ne connaissent pas grand chose à leur voiture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Et pour 50€, une bonne adresse et un autoradio monté correctement!!!!!!!!!!!!!!!En plus apparement les branchements efféctués par Audi laisser à désirer!!!!!!!!! :bleble:

 

Donc pour moi SAGA 60, c'est fini!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis désolé je préfère que l'on me dise que l'on ne sait pas faire plutôt que de prendre les gens pour des cons!!!!!!!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Je fais remonté ce petit topic, pour dire que c'est un peu une concession à éviter.

 

Mes parents on eut beaucoup de problème chez eux, dernier en date ils ont réussit à foirer le pas de vis d'une des bougies de préchauffage dans la culasse, et qu'est ce qu'ils ont fait ils ont était chercher un tarot à coté et puis ils ont remis un coup.

 

 

Bref de toute façon à chaque fois qu'ont y vas on a des problèmes :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

ajout d'une petite precision quant a l'histoire de l'A8 brûlée relatée par vinz au dessus (je peux parler c'etait la mienne :pleure2: )

pour eviter un proces qui selon l'expert leur aurait couté extremenent cher, ils ont daigné me faire une sacrée remise sur un vehicule neuf acheté chez eux, jusque la rien de plus normal et c'est le minimum par rapport a la faute commise...oui mais depuis... mon assurance qui a donc remboursé la voiture a voulu aller la récupérer...et là: MAGIE !!!

la voiture a disparue.

 

 

n'etant pas en concession, l'assurance me demande si je l'ai récupérée...bien sur que non elle est pas roulante et de toute facon j'ai été indemnisé donc elle ne m'appartient plus.

l'assurance demande donc a la concession qui dit ne pas savoir ou elle est... et sous-entend que je l'ai donc récupérée frauduleusement

 

alors que des bras-cassés sachent pas changer une boite auto sans arracher les durites d'arrivée d'essence ...soit

que des imbéciles soient capable de faire le feu a une voiture de client lors de l'essai route... passe encore

mais qu'ensuite ces meme demeurés aillent dire a mon assurance que je suis un voleur... j'aime bien déconner mais y'a des limites a la connerie

 

alors au niveau du service VN, aucun probleme ils ont été tres sympa et la remise que la concession m'a faite est plus que raisonnable. mais alors au niveau SAV.... FUYEZ !!

ils n'ont plus de mécano compétent dispo puisque le dernier a été débauché par une autre concession de l'oise, et leur responsable SAV a encore été capable de m'appeler pour me dire que je n'avais toujours pas réglé la facture de la boite auto....

 

 

je lui ai bien entendu répondu que des que la boite sera sur ma voiture en etat de marche je le reglerai volontiers... et je lui ai dit de se renseigner un peu... IL ETAIT MEME PAS AU COURANT QUE LA VOITURE AVAIT BRULE !! mais de qui se moque t'on?

 

 

enfin bref autant je n'ai rien a dire sur le service vente, autant le SAV... si vous n'etes pas trop pressé et donc prets a faire qqes kilometres, surtout n'hesitez pas a vous adresser a une autre concession, voire a mon petit mecano/carrossier a st leu d'esserent.

 

voila voila le fin mot de l'histoire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour,

 

En ce qui me concerne je suis assez déçu du service commercial, je peux comprendre que la reprise d'une mégane ne les intéresse pas (ce qui est paradoxal car Saga 60 appartient à Gueudet soit Renault :bleble: )... mais lorsque que l'on me dit que l'on me rappelle et que cela ne se fait pas... je dis juste:pas sérieux!! Ils n'ont peut-être pas besoin d'un petit client comme moi pour vivre ces gens là.... bilan j'ai acheté une A3 Sportback à St maximin alors que j'habite beauvais!

 

Et pour l'entretien, Beauvais n'est pas là de voir ma voiture! ;)

 

A plus, Ben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour à tout le monde,

 

La semaine dernière je rencontre une personne à Beauvais qui me dit que le garage AUDI à Beauvais devait fermer !

 

Quelqu'un en sait plus à ce sujet ?

 

Bonne semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,effectivement cela va fermer mais juste la concession AUDI ils vont tous chez volkswagen ce qui veut dire que pour l'entretien y a pas de soucis mais plus de véhicule neuf AUDI voila pour l'info

Modifié par billeuz
Quote inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,effectivement cela va fermer mais juste la concession AUDI ils vont tous chez volkswagen ce qui veut dire que pour l'entretien y a pas de soucis mais plus de véhicule neuf AUDI voila pour l'info

 

Bonjour,

 

Donc le concessionnaire le plus proche sera Compiègne ou Creil, à moins d'aller en Région Parisienne.

 

Il ne vendait pas assez ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour,

Si vous êtes de beauvais, la concession la plus proche serait Saint Maximin. Et pour ce qui est de la fermeture d'audi a beauvais, le commercial que je connais, m'a dit qu'ils fermaient car le showroom n'etait pas assez grand.

Modifié par Jule601
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il y a des nouvelles normes à respecter car beaucoup de concessions Audi ouvrent un showroom seules sans VW ni Skoda a coté

 

Selon Audi France c'est pour préserver l'image de marque :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...