Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, il y a dix jours je me décide à prendre soin de ma toute nouvelle A3 qui a tout juste 1 mois.

Pour cela j’ai acheté toute la panoplie de produits Meguiar’s qui va bien suite à la lecture des différents postes à ce sujet.

Donc, lavage, séchage, lustrage, cirage et ma belle A3 brille de mille feu, la carrosserie et plus douce que la peau des fesses d’un bébé…

Après quoi, dimanche soir je gare ma voiture dans mon box fermé à clés qui est lui-même dans le parking de l’immeuble et équipé d’une porte automatique.

Il ne peut donc rien arriver à ma belle voiture neuve et je peux dormir tranquille.

Et pourtant, voilà la surprise que j’ai eu en ouvrant mon box vendredi soir.

200706monaudia3abime001vb6.th.jpg

200706monaudia3abime002vn7.th.jpg

200706monaudia3abime006sn7.th.jpg

200706monaudia3abime007qx6.th.jpg

Ma voisine a fait faire des travaux dans son box. L’entreprise a percé des trous au percuteur pour poser des étagères et voilà le travail.

Bilan : Capot rayé, impactes sur le toit et la porte passager et quelques impactes sur le pare brise.

Si c’est pas un truc à devenir parano ça?

Bon, il faut relativiser, il y a des choses plus graves dans la vie, ma voisine est désolée, tout ça va étre pris en charge par l'assurance et ma voiture va passer chez le carrossier.

Mais faut avouez quand même que ça fout les boulles, non?

Posté(e)

Désolé par ta belle :unsure: mais l'assurance va s'en occuper.

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Tant mieux si tout se passe bien pour le recours aux assurances, c'est un bon début :bien:

Par contre, n'oublie pas de donner le nom de l'entreprise de BTP qui a fait les travaux de ta voisine, qu'on sache qui éviter :bigsmile:

Ils ont fait les bourrins pour qu'il y ait autant de morceaux dans ton box, comme c'est possible à ce point ? :blink:

Et outre la carrosserie, les morceaux qui sont tombés, j'imagine que ca signifie qu'il faut refaire une partie des murs/plafond non ? :unsure:

Modifié par Invité
Posté(e)

'tain, les boules :furious: Maintenant, si ta voisine reconnait, et qu'elle veut bien faire la déclaration à l'assurance, tout va finir par s'arranger :ange: La seule chose que tu as perdue est un peu de Meguiar's et de ton temps...rien de bien méchant en fait ;)

Posté(e)

'tain les boules ...

en meme tps, soit c est une tres grosse étagère, soit les mecs sont paranos et ont peur que l'étagère tombe vu la taille des trous qu'ils ont fait dans le mur :blink: :blink:

ils auraient qd meme pu faire gaffe a l'épaisseur du mur avant de percer .... :unsure:

enfin bon, si tout rentre dans l'ordre, ca va aller, mais bon, ca doit faire bizarre qd on ouvre son box alors qu'on pense que sa voiture est bien à l'abris de tout :rolleyes:

PS : je viens de commander la panoplie de produits meguiars, grand entretien peinture prévu pour le week end du 14 juillet :bigsmile:

Posté(e)

effectivement y à de quoi avoir les boules!! :furious:

Mais bon vu que l'assurance prendra tout en charge il ni a pas de souci à se faire :bien:

Posté(e)

La faute à pas de chance :blink: :blink: :blink: