Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

voila ma nouvelle Audi va m'etre livré ds 12 jours et j'ai demandé a Audi d'y installer le cable pour connecter un IPOD.

Comme je n'ai pas encore d'IPOD je vais en acheter un pour l'occasion, est-ce que tous les modèles d'IPOD se branchent sur le Kit Audi a votre connaissance? meme le 80 GO? (j'ai bien pigé que 80GO ds l'audi c'est pas necessaire mais je suis tenté de prendre un 80 GO pour une autre utlisation)

Je prends la route le lendemain de la livraison de la voiture et j'aimerai bien rouler en musique donc il faudrait que j'achete mon Ipod avant que la voiture me soit livrée pour me familiariser avec mais je voudrais pas me planter...merci!!

Modifié par 170STRONIC
Posté(e)

Tous les Ipod avec "Connecteur Dock" sont compatibles, c'est à dire tous depuis la 3ème génération : le dernier noir et blanc, l'iPod couleur, les 2 versions de l'iPod nano et les dernières versions dites "vidéo" (30 et 80 Go), mais pas les iPod Shuffle.

Pour la capacité, tout dépend de la taille de ta bibliothèque musicale et si tu veux tout prendre en voiture ou seulement une sélection (tes listes de lecture). N'oublie pas que le 80 Go est un peu plus épais que le 30 Go. Perso, j'ai un iPod Nano qui me suffit pour la musique (je renouvelle régulièrement ma sélection) et incroyablement petit et maniable. Si tu n'a pas l'usage du "grand" écran, les 8 Go du nano te suffiront peut-être. Prend les deux dans les mains et vois pas toi-même : ils sont complémentaires.

Tu n'aura surement pas besoin de plus de quelques minutes pour te familiariser avec ton nouveau jouet : c'est pour ça qu'Apple a 75% du marche : tout est intuitif !

Posté(e)

Les 75% du marché sont plutot du à l'effet fashion de l'objet plutot que son côté intuitif et ses qualités. :glare:

Posté(e)
Les 75% du marché sont plutot du à l'effet fashion de l'objet plutot que son côté intuitif et ses qualités. :glare:

Ok. Si j'essaye d'être objectif, je dirais 50-50 ! :P

Posté(e)

ok merci pour ces precisions ça va me permettre d'aller ds le bon sens... j'ai lu qu'une fois le Ipod branché ses boutons de fonctionnent plus est-ce vrai? si oui l'ecran fonctionne tout de meme lui n'est-ce pas?

je me pose la question suivante: je colle par ex 80 chansons dans la meme piste dans mon Ipod lorsque je zappe avec les commandes de mon autoradio j'avance chanson par chanson mais mon autoradio ne m'indique qu'un n° de morceau pas le titre de la musique vrai?

Mais si je me colle mon Ipod sous le nez j'arriverai a voir sur son ecran le titre de base de la chanson que mon autoradio aura lui rebaptisé par un numero non?

Merci pour votre patience!!!!!

Posté(e)

Vu la taille d'un écrand'Ipod, oublie tout de suite l'idée de le lire en roulant.... :bigsmile:

Pour ma part j'ai un Nano 2G, a peu pres 300 titres en stocks, c est largement suffisant et comme il est tout petit, je l ai mis dans l'emplacement a coté du frein a main, quand je me gare je rabats l'accoudoir et on ne voit rein.

La boite a gants j'ai évité parce qu'un Ipod et un trousseau de clés qui font le voyage ensemble, c'est des rayures sur l'écran assuré. Prends toi des feuilles de protection ou une housse car plus sensible aux ruyures qu'un écran d'Ipod, je connais pas :furious:

Sinon à l'usage c'est comme avec une télé ou tu as 500 chaines : tu zappes, tu zappes, tu zappes.... :eldiablo:

post-11436-1183316969_thumb.jpg

Posté(e)

merci bonne idée pour l'emplacement du frein a main, je vais m'en souvenir.

Malgré la petite taille de l'ecran qui rend la lecture impossible en roulant, est-il vrai que les titres des morceaux s'affichent toujours dessus meme quand l'IPOD est connecté? sans vouloir le lire durant la conduite ça me permettrais de temps en temps de savoir ou j'en suis.