Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]avec 1 plein


seb36

Messages recommandés

  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

très bonne question et je suis interessé à ce que les autres vont répondre.

pour ma part, quand je fais que de la ville, en poussant dès que j'ai l'occasion , je fais environ 450km max.. si je combine autoroute et ville j'arrive aux alentours de 510km.

par contre si je fais que de l'autoroute, j'arrive facilement à 650km.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bonne question et je suis interessé à ce que les autres vont répondre.

pour ma part, quand je fais que de la ville, en poussant dès que j'ai l'occasion  , je fais environ 450km max.. si je combine autoroute et ville j'arrive aux alentours de 510km.

par contre si je fais que de l'autoroute, j'arrive facilement à 650km.

94288[/snapback]

 

 

 

650 sur autoroute ?? a 120km/h tous le temp alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bonne question et je suis interessé à ce que les autres vont répondre.

pour ma part, quand je fais que de la ville, en poussant dès que j'ai l'occasion  , je fais environ 450km max.. si je combine autoroute et ville j'arrive aux alentours de 510km.

par contre si je fais que de l'autoroute, j'arrive facilement à 650km.

94288[/snapback]

 

pour moi entre 550 et 600 sur autoroute en étant raisonnable sans se priver des bonnes reprises pour doubler.

ça fait environ 10.5l de moy.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

650 sur autoroute ?? a 120km/h tous le temp alors.

94407[/snapback]

 

exact 120 tout le temps avec le tempomat. ça m'intéresse pas trop de rouler comme un malade sur l'autoroute. par contre les petites routes, campagne et montage alors je sais pas si je fais 400 km. diablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis avant de créer des posts merci de faire une recherche pour se rendre compte que le sujet a déjà été traité à de nombreuses reprises.

 

Toujours les mêmes questions, toujours les mêmes réponses et du coup un post sur deux inutile sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila question 1 peut bete mais combien de km on fait avec 1 plein

moi j'ai fait la 460km sans trop pousser enfin presque  biggthumpup.gif

et vous??

94283[/snapback]

bas ça depend, tu fais 460km en faisant de la ville?

Moi j'arrive a faire 550-600km en roulant modérement, et mixte...

 

 

Moi je dis avant de créer des posts merci de faire une recherche pour se rendre compte que le sujet a déjà été traité à de nombreuses reprises.

 

Toujours les mêmes questions, toujours les mêmes réponses et du coup un post sur deux inutile sur le forum

94696[/snapback]

Tu pète un peu les plombs aujourd'hui bigsmile.gif ça fait plusieurs Topic ou je vois ce texte

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pete pas les plombs mais ca devient le bordel les sujets ont ete abordes a plusieures reprises et on retrouve toujours la meme chose.

 

du coup 10 pages de forum pour 5 utiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas ça depend, tu fais 460km en faisant de la ville?

Moi j'arrive a faire 550-600km en roulant modérement, et mixte...

 

alors je me demande bien comment tu fais pour 550-600km en mixte! peut être alors je suis tombé sur une S3 qui consomme plus que les autres!?! pour arriver à 550km, je dois avoir fait au moins la moitié d'autoroute.

au fait ça consomme plus avec une prépa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

500 maxi en utilisation quotidienne (petits trajets a froid et décrassage le week-end diablotin.gif )

 

Sinon quand je fait de la route nationale ou autoroute, c'est plutot 700 km, ce qui est trés raisonnable en sachant que je ne reste pas a 120 tout le temps bien.gifdiablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas ça depend, tu fais 460km en faisant de la ville?

Moi j'arrive a faire 550-600km en roulant modérement, et mixte...

 

alors je me demande bien comment tu fais pour 550-600km en mixte! peut être alors je suis tombé sur une S3 qui consomme plus que les autres!?! pour arriver à 550km, je dois avoir fait au moins la moitié d'autoroute.

au fait ça consomme plus avec une prépa?

94898[/snapback]

 

 

Bas justement, j'ai la prepa depuis samedi dernier, et sur la semaine je me suis rendu compte que ma conso avait encore baissé sur l'odb. Avant cela affiché 10.5l, aujourd'hui avec la moyenne de la semaine 9.9l. blink.gif

Et pourtant je pousse de temps en temps... surtout pour depasser, je ne roule pas a la Papytouch. bigsmile.gif

A voir aussi qu'avec un debitmetre qui deconne on consomme un peu plus...

Je vais faire le test la semaine prochaine en faisant un pein pour voir combien de KM je fais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas la surconsommation ça peut être a cause de plein de trucs.

Des pneus sous gonflés....

Une Galerie de toit bigsmile.gif lol

peut être un debitmètre défaillant (a confirmer)

....................

95345[/snapback]

 

Un gros panda dans le coffre biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui un comme ça?

panda.gif

 

@Seb36: tu roule peut être avec le frein a main? bigsmile.gif

95370[/snapback]

voila merci j'avais oublier le frein à main je me disais bien que arriver à 260 km

elle pousser plus lol

Forum68.gif

Modifié par seb36
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas alors c'est normal! lol biggthumpup.gif

Moi je faisais 500km environ et après il sonne (avant prepa)

Je fais pas mal de route quand meme.

 

Tu fais 50-60km avec la reserve. (d'après l'odb)

Le miens est plutot fiable, il m'est deja arrivé plusieur fois de voir affiché 10km restant (tout a l'heure d'ailleur bigsmile.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas alors c'est normal! lol  biggthumpup.gif

Moi je faisais 500km environ et après il sonne (avant prepa)

Je fais pas mal de route quand meme.

 

Tu fais 50-60km avec la reserve. (d'après l'odb)

Le miens est plutot fiable, il m'est deja arrivé plusieur fois de voir affiché 10km restant (tout a l'heure d'ailleur bigsmile.gif )

95409[/snapback]

moi avant de remettre le plein il rester 70 km sur l'odb

je pense que c'est reserve comprise non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui reserve comprise...

Si tu fais un peu de ville meme pas mal de ville c'est assez normal (460+70=530km...)

 

sur l'odb tu es a combien en conso moyenne? pour quelle vitesse moyenne?

 

Moi j'allucine je suis pasé sous les 10l (9.9l aujourd'hui de moyenne sur plus de 350km cette semaine et mixte bien.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui reserve comprise...

Si tu fais un peu de ville meme pas mal de ville c'est assez normal (460+70=530km...)

 

sur l'odb tu es a combien en conso moyenne? pour quelle vitesse moyenne?

 

Moi j'allucine je suis pasé sous les 10l (9.9l aujourd'hui de moyenne sur plus de 350km cette semaine et mixte  bien.gif )

95421[/snapback]

moi sa fait 1 mois sa manque mais il fait vraiment tros froid.Cyril au faite c bon jai trouver des jantes merci quand meme!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi sa fait 1 mois sa manque mais il fait vraiment tros froid.Cyril au faite c bon jai trouver des jantes merci quand meme!!

95698[/snapback]

Ok pour les jantes bien.gif

 

ben perso, vu le nombre de km que vous pouvez faire avec un plein, je pense que la mienne sur-consomme. en faisant que de la ville j'arrive à faire grand maximum 450km. et en roulant normalement.

95733[/snapback]

450km réserve comprise? rolleyes.gif

Si fais que de la ville c'est un peu normal quelle consomme......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas justement, j'ai la prepa depuis samedi dernier, et sur la semaine je me suis rendu compte que ma conso avait encore baissé sur l'odb. Avant cela affiché 10.5l, aujourd'hui avec la moyenne de la semaine 9.9l.  blink.gif

Et pourtant je pousse de temps en temps... surtout pour depasser, je ne roule pas a la Papytouch. bigsmile.gif

A voir aussi qu'avec un debitmetre qui deconne on consomme un peu plus...

Je vais faire le test la semaine prochaine en faisant un pein pour voir combien de KM je fais.

94929[/snapback]

 

 

 

 

 

 

 

 

coucou.gif

Moi j'ai une prepa Oettinger ( ligne + boitier+ admiss) et à vitesse stabilisée ( 120 ) je consonne 7.2 l / 100 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tous le monde sa fait quelque mois que j'ai mon S3 2002 evolution et j'ai pas reussis a passer sous 12l/100 ces normal ? cet vrai que j'ai le pied lour et que j'habite en campagne pourtant meme sur l'autoroute....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

500 maxi en utilisation quotidienne (petits trajets a froid et décrassage le week-end  diablotin.gif )

 

Sinon quand je fait de la route nationale ou autoroute, c'est plutot 700 km, ce qui est trés raisonnable en sachant que  je ne reste pas a 120 tout le temps  bien.gif  diablotin.gif

94911[/snapback]

 

Avec ton nouveaux Debit metre tu depassera pas les 500 bornes avec ton plein. hot.gifhot.gifhot.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ton nouveaux Debit metre tu depassera pas les 500 bornes avec ton plein.  hot.gif  hot.gif  hot.gif

95996[/snapback]

 

Je pense aussi biggthumpup.gifdiablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oufmen: Si mon facteur avait ton S3, et bien je lirais pas mon courrier a 13h mais a 8h bigsmile.gif

 

derape.gif

96083[/snapback]

 

vert.gif Plus rapide que chronopost biggthumpup.gifForum68.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10.0 l à 11L de moyenne en roulant souple (150 160 sur autoroute au cruise et 120 150 sur nationale) en faisant pas mal de ville soit 500 a 550 km

 

rare pour moi de faire 600 km voire plus ?!!!

rouler à 120 je sais pas comment vous faites, si je prends l'autoroute c'est pas pour glander a 120 ...... smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10.0 l à 11L de moyenne en roulant souple (150 160 sur autoroute au cruise et 120 150 sur nationale) en faisant pas mal de ville soit 500 a 550 km

96130[/snapback]

 

J'arrive tout juste a 450km et en roulant soutenu 350km et reserve comprise et sa na rien arranger en mettant un filtre sport sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...