Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]avec 1 plein


seb36

Messages recommandés

J'arrive tout juste a 450km et en roulant soutenu 350km et reserve comprise et sa na rien arranger en mettant un filtre sport sad.gif

96158[/snapback]

 

Tu dois vraiment avoir le pied lourd, car meme en roulant soutenu je ne suis jamais descendu sous les 480km reserve comprises.... smile.gif en mixte...

Modifié par Cyril00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Tu dois vraiment avoir le pied lourd, car meme en roulant soutenu je ne suis jamais descendu sous les 480km reserve comprises.... smile.gif en mixte...

96261[/snapback]

 

Je ne comprend pas alors, moi qui croyait que c'etais normal... Je vais essayer de me calmer... et vous pouver tous venir du coter de chez moi IL N'Y A AUCUN RADAR ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es de quel region?  bigsmile.gif

C'est peut être pour cela que tu fais pas beaucoup de Km.... smile.gif

96551[/snapback]

je suis dans l'Aude sud de la France et les villes ou plutot les villages sont assez espacés ange.gif . mais par contre les routes sont pourris alors gard au rotule, silenbloc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois vraiment avoir le pied lourd, car meme en roulant soutenu je ne suis jamais descendu sous les 480km reserve comprises.... smile.gif en mixte...

96261[/snapback]

 

Pas si soutenue que ca. Si tu t'amuses vraiment tu verras que ton plein fera pas long feu.

 

 

Pour info il n'y a que en fesant de l'autoroute trankill que j'ai pu passer sous les 10 l.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si soutenue que ca. Si tu t'amuses vraiment tu verras que ton plein fera pas long feu.

Pour info il n'y a que en fesant de l'autoroute trankill que j'ai pu passer sous les 10 l.

96878[/snapback]

 

bas je fais moitié ville moitié route... conduite soutenue je veux dire quelques accél, reprises... c'est sur que je ne fais pas 480km pied au plancher....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

alors là je crois k j'ai le record le 1er mois que je l'ai eu j'ai fait 600 km avc le plein, maintenant je tourne entre 520 et 560 km en appuyant ken mem un peu...je fais k du mixte, autoroute trés rare...

 

PS: vous faites pas de souci elle marche trés bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bien je vois que je tiens le record....

 

un jour j'ai fumé la moitié du plein en 140 kms (sur route ouverte bien sur...)

 

et en général, ca donne :

 

- 300 kms en conduite exclusivement urbaine (dans Paris, donc avec de nombreux bouchons....)

 

- 380 à 450 kms en conduite mixte (mais je prends très rarement l'autoroute...) selon si je tires beaucoup ou si je tires un peu...

 

- mon record d'autonomie : réserve allumée à 520 kms...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biggthumpup.gif actuellement je suis a 9.8 l de moyenne, 420 km effectué et il me reste 240 km d'autonomie selon l'ODB diablotin.gif Un vrai mazout ce S3 tongue.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un chameau le S3....  bigsmile.gif

151801[/snapback]

 

Un chameau qui sait se transformer en cheval de course hot.gifhot.gifhot.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit un vraix chameau un s3 j en ais eu deux et je vais en racheter un niveau conso c est stupefiant comme c est sage par rapport aux perfs rien a voir avec une sportive que j ais eu avant une S****U

pouvez vous me dire si ceux qui sont preparer ont remarquer une forte augmentation de leurs conso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit un vraix chameau un s3 j en ais eu deux et je vais en racheter un niveau conso c est stupefiant comme c est sage par rapport aux perfs rien a voir avec une sportive que j ais eu avant une S****U

pouvez vous me dire si ceux qui sont preparer ont remarquer une forte augmentation de leurs conso

151896[/snapback]

 

La mienne aprés Prépa a l'air de consommer un peu moins hot.gifcool.gif Et niveau agrément de conduite et perfs c'est presque le jour et la nuit diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les gars si vous ne voulez pas consommer prenner un TDI.

 

Je sais pas comment vous faite pour conduire pepere votre S3 et faire 600 bornes en mixte. Je suis partie avec mon S en vacances et au bout de 100 bornes d'autoroute a 140 km/h regul, je me faisait chier comme pas possible et ba ca a ete tous le long minimun 160 km/h (ou plutot 180 bigsmile.gif )et j'etait a 12,2l/100 de moyenne. C'est pas possible avec cette caisse de pas consommer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

Vous en avez de la chance en ville!!!!!!Je nai jamais, en 3 ans deja, pu faire plus de 350 km wink.gifwink.gif

Sauf que je suis en montagne, jai le pied un peu lourd(elle ne me lasse toujours pas) bigsmile.gifbigsmile.gif et je suis en mtm 265 biere.gifbiere.gif ... Mais bon je ne dirai pas que ca a fait une grande difference en terme de consommation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans plus tard...

750 bornes avec mon ex S3 sur autoroute avec régulateur à 130.

 

Fred coucou.gif

 

 

:blink: :blink: :blink:

 

J'avoue que j'ai du mal à y croire :unsure:

 

Mon record de conso avec la S3 a été d'un peu moins de 8l/100, mais sur nationale à 100 en mode retraité !

Alors la même conso à 130 :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part 9,1 L de conso moyenne en mixte mais je suis deja descendu a 8,9 L sur nationale.Je n 'ai plus qua faire une reprog pour descendre a 8,5 L :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptisik, je peux te l'assurer car me femme était avec moi et le trajet faisait 750 bornes. J'ai refait le plein à 20 bornes de chez moi et j'étais en réserve avec 20 kms d'autonomie à l'odb. Trajet uniquement autoroutier sur une autouroute déserte.

 

Fred coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà réussi à faire 850 km avec un plein. C'est sûr que s'était en conduite papy : respect des vitesses et pas de grosses accélération.

 

J'ai même réussi à faire une moyenne de 6,6l sur 200 km. Il y avait des conditions réunies : routes limitées à 110km, plates et le vent dans le dos.

 

jwnzu3lc8h73mnbnlb-cimg3121.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein fait aujourd'hui après 444kms :bigsmile: ce qui est dans la moyenne 450/500kms en mixte avec conduite elle aussi mixte :bigsmile:

 

Sinon pour les records

-638kms soit 8,79L/100 :bigthumbup:

-385kms soit 14,06L/100 :angry:

 

En fait j'arsouille pas assez :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

500 kms cool sur autoroute sinon 30 euros(env; 150 bornes) en moyenne par semaine ( que de la ville ) ou en mettant le feu !!:bigsmile::eldiablo:

Modifié par j.hub2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Mon record c'est environ 700 Kms avec le plein, sur autoroute, régulateur de vitesse à 120, et une seul pointe à 240.

 

30 kms de réserve mais bon vaut mieux faire le plein on sait jamais!! :bigthumbup:

 

A environ la moitier du plein, autonomie: 240 kms

18042010104.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Arrivée à la station :bigsmile:

18042010106.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous...

 

On dirait que l'on voit de tout comme conso sur le forum... Pour ma part, je ne fais que de la ville, et je pousse quand même régulièrement la voiture. Je fais généralement 12l/100Km, soit avec le plein d'après l'OBD 540KM... En réalité, je fais plutôt 450Km. Le point de repère que j'ai, c'est 300Km avec 50€ ! C'est ma moyenne hebdo, ça fait quand même mal quand on y pense... (600Km avec 100€)

 

Sinon, en allant à la montagne, autoroute + route de montagne, sur l'ensemble du plein, je suis tombé à 9,3l/100Km. Qui dit mieux ? (autoroute généralement entre 130 et 150Km).

 

Sinon, personne n'a parlé de la clim, mais il y a bien une différence. L'été, plutôt 12,3, l'hiver 11,7.

 

Si cela peut vous aider ! Personnellement, je pense que l'on consomme tous pareil. Après, tout est une question de conduite et de type de parcours.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi perso c'est environ 450kms en conduite mixte et sur autoroute environ 520kms sachant que je n'est pas de régulateur et je suis rarement en dessous de 160km/h. Mon record étant a 630kms sur autoroute et le pire 280km.

 

Effectivement on semble avoir tous la même conso à conduite équivalente.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

750 bornes avec mon ex S3 sur autoroute avec régulateur à 130.

 

Fred coucou.gif

 

Idem,sa me rassure j'avais l'impression d'etre seul a le faire :bigsmile:

 

Mais pour l'instant je suis fool stock !!! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...