Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour,

voila mon s4 v8 est normalement vendu et je suis donc en quette d'un rs4 dans de bonnes conditions;

j'ai 2 propositions :

1/ audi concession modele VD dispo 15 juillet : gris avus jante titane vraiment toute option : prix optenu 76500 euros ... 0 km

2/ eden car (votre avis) je vous envoi le lien de la voiture... la premiere annonce

http://edencars.fr/vo.php?&mode=1&id=1

question : eden car vends un rs4 allemand avec "turbo boost" qu'est ce que c'est ????? jamais entendu parlé.. prix optenu 17000 km 66000 roros

voila le sympa dileme !!!

a vous lire peut etre.

Modifié par klod
Posté(e) (modifié)

Je trouve cela élevé comme prix pour une occase d'un an! Quelles sont les options sur le VD?

:coucou:

Modifié par billeuz
Posté(e)

elle est de decembre 2006 - jamais immatriculée.

elle a vraiment mais vraiment toutes les options, facture presenté avec un total de 92 500 euros !!!! le type evidement tres vendeur !!

Posté(e)

warfff, que je trouve ca chère, une passion, ok, mais là, c'est pas un peut de l'abus.

je comprend que le vendeur soit pro et qu'il fasse sont boulot, mais tout de même, c'est pas un voiture qui doit vendre tout les jour non?

Posté(e) (modifié)

Bonjour;

Sur le site d'eden car mon RS4 est en vente c'est le 2ème si ça t'intéresse tu peux me contacter par MP et c'est un français

Modifié par 320km/h
Posté(e)

salut klod !

lassé de ton break ? envie de plus puissant :coucou:

Posté(e)

Si elle a 0km (enfin, au moins 50....) la première sans l'ombre d'une hésitation. En négociant un peu plus...

Posté(e)

Je partage ton avis Ritchy (éventuellement demander une extension de garantie (ce serait un gros + pour la revente)).

Posté(e)

Sinon, j'te vends la mienne, gris avus, toutes options, 29000kms, etat neuf, garantie 2009 pour...bcp moins cher :)

Posté(e) (modifié)

320 et piero je vous est envoyé un MP effectivement je suis donc en recherche...

et oui snowfree pas marre car j'adore mon s4 qui marche tres bien, mais j'ai trouvé un ami acheteur et c'est l'occasion

de changer pour un rs ... a bientot

ps: personne ne sais donc ce qu'est un "turboboost " sur un rs4??

et la société edencar est-elle serieuse?

Modifié par klod
Posté(e)

@piero> :coucou: ca y est tu as décidé à nouveau de te séparer de ta belle ?

Posté(e)
@piero> :coucou: ca y est tu as décidé à nouveau de te séparer de ta belle ?

Oui, je pense, meme si c'est dure car dés que j'la revois et que j'conduits j'me dis: " non..spa possible!! :malelovies: "

Mais là, je demenage, je suis en plein démarrage de mon entreprise, et meme si je pourrais garder le RS, je ne souhaite plus avoir de crédit sur mon auto, eviter l'endettement inutile et donc ....je dois vendre ma grosse berta :rolleyes:

Avis aux interessés, 56K€ ! :)

Posté(e)

56Ke c'est cadeau ! :bien: Sinon tu devrais la mettre dans les PA avec la liste des options.

Posté(e)

En tous cas, j'éviterai une société qui me parle de "turbo boost" sur une RS4. A fuir...

Posté(e)
56Ke c'est cadeau ! :bien: Sinon tu devrais la mettre dans les PA avec la liste des options.

J'vais m'en occuper :bien: :)

Posté(e) (modifié)

+ 1 avec Ritchy : du "turbo boost" sur une atmo... <_<

Modifié par audidriver
Posté(e) (modifié)

alors, ayant une memoire de poisson rouge, ce n'est pas turbo boost mais OVER BOOST ... au dire du vendeur c'est a priori le debridage de la voiture

si d'autre on une info complementaire oui plus precise.

merci piero pour ta reponse avant toute chose sagit t-il d'un avant ou berline ?

(je vens de voir un de tes anciens post c'est donc une berline ...)

helas mes recherches sont plutot basée sur un avant sans exclure completement la berline, mais celle de 320 aurais ma preference en la matiere.

a te lire ou entendre bientot.

klod

Modifié par klod
Posté(e)

bonjour,

j'interviens bien qu'étant un RS6 man....pour vous parler d'EDEN CARS...

en effet j'ai acheté ma RS6 chez eux il y a un an pratiquement juillet...et bien alors attention !!!! vraiment....

je vais la faire courte...

deja il faut payé en avance pour bloquer la voiture !!! car elle vient d'allemagne...elle n'était pas en france et à mon avis tres peu sont en France ou alors cela a changé !!! donc déja verifier et voir si la voiture est en France et visible car ce n'était pas mon c as donc grosse dose de confiance à avoir...j'ai pris le risque mais la passion était trop forte..

alors 15 jours de retard malgré mais relance et la peur de voir partir en fumé mais sous !!!!.?..alors le vendeur me disait qu'elle n'était pas prête..pas dispo..etc j'en passe et des meilleures....puis vient le jour J je monte sur Paris...et LA !! pas de voiture il m'explique qu'il vient d'apprendre qu'ils ont perdus les clés en allemagne et qu'il nont pas pu monter la voiture sur le camion ..??????? un truc de fou !!!! je suis donc redescendu (au frais d'eden Cars car je leur ai fait payé l'avion pour redescendre !!! normal..) la voiture est arrivé une semaien pares je n'étais pas la (en conges en espagne) donc je leur ai dit de me la livrer chez mes parents à Bordeaux, donc mon pére récupére la belle ...je lui tel et la !!!? surprise elle ne correspondait pas vraiment avec le bon de commande !! km prévu 55000, la 63000 !! pas les mêmes options (toit en verre solaire en sus !!dopnc pas mal...) mais bon pas sérieux pas propre car le transporteur est un pot du proprio donc pas netoyer....etc mais le pire c'est que cette voiture n'avait pas eu la revision des 60 000 km (dixit le carnet d'entretiens ) et c'est une grosse !! alors j'ai fait la revision et la mise au norme car disque/ plaquette fatigués... etc total 4000 € et j'ai fait payé Eden cars mais il a fallu que je me batte pendant 1 mois pour qu'il me rembourse et j'ai même du lui dire que j'allais venir chez lui dans sa maison privé pour récupérer l'argent et la il s'est emporté en disant qu'il allait en parler à son avocat etc...mais il a payé....

voila raccourci mon histoire alors je me mefierai avec ce genre de société !!!

voir la voiture avant de l'acheter !!!

ne payé que lorsque la voiture est la....

je vouspasse les nuits agitées que j'ai eu.........

de plus ce monsieur a du bagout il vend sois disant des ferrari a tout va des porsches a tout va et ce petite voiturette les RS4/Rs6 c'est popur le détendre...dixit ce monsieur..

donc a bon entendeur FAITE GAFFE.................

A+

voila a votre services....alors ce

Posté(e)

Je n'avais pas fait le rapprochement de suite, mais je me souviens avoir été les voir au début de ma recherche de RS4. Quelqu'un me confirmera, mais leurs locaux se trouve sur l'avenue montaigne (enfin, leur petit bureau)

Ils étaient deux pour m'accueillir, un type d'une cinquantaine assez classe, et un autre beaucoup moins...et j'ai du supporter son baratin pendant presque une heure.

Je leur ai expliqué (initialement au téléphone) que ma priorité était une auto en état parfait, jamais repeinte. Ils m'ont de suite orienté sur une S4 noire dispo dans un état parfait. Ca ne m'interessait pas de toutes façons, mais au premier RDV, ils sont arrivés avec cette fameuse S4, dans un état.....des rayures partout, des PC abîmés, etc...et lorsque je leur ai demandé si c'était la S4 qu'ils me recommandaient: euh, non, c'est d'une autre S4 qu'il s'agit! A se faire de moi comme ça, c'était un bon début !

Le discours que j'ai eu ensuite....pas besoin de rodage sur une voiture comme ça, à m'inventer des options qui n'existaient pas, à me faire un devis incluant des éléments qui ne sont pas de série en allemagne...bref, quasi incomparable à un devis sur une voiture francaise. Il aurait forcément manqué un truc sur la voiture.

Enfin tout à fait le genre à me parler de "overboost", sans vérification possible sur le banc.

Bref, une approche pas très pro.

L'ex auto de 320km/h est-elle d'origine france? Si c'est le cas, n'hésite pas un seul instant.

Posté(e) (modifié)

Le choix d'un RS4 est un jeu pas très facile !!

Modifié par 320km/h