Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ce soir je vais à Amsterdam... je vois une place libre, mais connaissant le coin, je me dis "attention, y'a plein de vélos qui se garent juste là, les gars bourrés (y'a plein de bars), et c'est dans le tournant". Alors je décide de ne pas me garer... Je tourne un peu dans le quartier, mais y'avait vraiment aucune place, alors je me gare. (y'avait 2 places l'une derriere l'autre, le long de la chaussée, entre 2 arbres, un devant, un derrière)

Quand je reviens, je vois qu'un abruti dans son break laguna a voulu rentrer là où son p***** de break à la c** ne pouvait pas rentrer, et m'a au passage bien rayé mon parechoc arrière, entre l'aile droite et environ le milieu de la voiture :furious: :furious: Pas un mot, rien... J'ai relevé sa plaque d'immatriculation... Vues toutes les rayures sur ses parechocs, il ne doit pas en être à son 1er coup ce ********* (je préfère m'auto-censurer...)

Bref, je suis vraiment dégouté <_< Et j'aurais dû suivre mon instinct et ne pas me garer là, comme quoi.........

(A 2 pas de là, y'avait une superbe Lotus avec le rétro côté rue complètement arraché...........)

Modifié par jms
Posté(e)

Bonjour :coucou:

Malheureusement rien de bien nouveau....j' espère en tout cas que la réparation et le remboursement des frais se passeront bien pour toi.......

Courage,

a+

Posté(e)

A la lumière du jour, la rayure semble moins profonde que la première impression à la tombée de la nuit, bien énervé.

Cela dit, je pense pas que ça partira avec le "système D" et qu'il faudra faire un tour en carosserie...

Vue ma franchise , c'est même pas la peine que je déclare quoique ce soit à mon assureur... Après une aile complètement défoncée par un gars qui savait pas se garer et elle déclarée, j'ai plutôt intérêt à la fermer <_<

Posté(e)
A la lumière du jour, la rayure semble moins profonde que la première impression à la tombée de la nuit, bien énervé.

Cela dit, je pense pas que ça partira avec le "système D" et qu'il faudra faire un tour en carosserie...

Vue ma franchise , c'est même pas la peine que je déclare quoique ce soit à mon assureur... Après une aile complètement défoncée par un gars qui savait pas se garer et elle déclarée, j'ai plutôt intérêt à la fermer <_<

AH lala ces assureurs, y a 3 semaines je m'en suis tapé pour 500€ de franchise pour les mêmes soucis que toi. :furious: