Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Est-ce que qqn aurait par hasard une foto de la A3 avec les jantes 20 rayons 18" de chez audi?

D'autre part, c'est quoi votre avis sur ces jantes?

Posté(e)

Jolie mais l'entretien n'est pas simple :unsure:

Posté(e)
Jolie mais l'entretien n'est pas simple :unsure:

+1 ! faut avoir une sacrée patience, moi j'suis trop maniaque pour avoir ce type de jantes.

Posté(e)

Pas mal ces jantes, mais pour moi aussi, trop galère en entretien / nettoyage :sic:.

Entre mes étoiles 5 branches et celles-là, un compromis sympa (à mon goût en tout cas) serait les jantes de la RS4 (B7) :lover:...

:coucou:

Posté(e)

Moi cest ce que jai sur la mienne et je trouve ces jantes tout simplement superbes, il est vrai qu'elles st difficiles a nettoyer mais bon... :bigthumbup:

Sinon en tapant "tuture" ds le moteur de recherche tu devrais retrouver le topic "ma nouvelle tuture", topic ds lequel je présente mon a3, avec bien sur ces jantes en 20 branches! :bien:

Posté(e)

Bap33: les jantes de la RS4, c'est les 7 doubles branches??

Sur ma future, j'ai choisi ces jantes (7 dbles branches), elles sont très jolies je trouve, ce sont celle de la tof ???

800img11797850522bm7.th.jpg

Posté(e)

je les trouve trop petites et surtout trop plates ces 7 doubles branches en option sur les A3 et S3, rien à voir avec les 19' des TT2 et RS4

Posté(e)

@ nico152 : Oui, c'est bien celles-là, avec les 7 doubles branches :)...

@ hugo : C'est en option même sur la S3 :unsure: ??? Je croyais, pourant que ce type de jante (à double branches) permettait de "signer" la gamme S (3, 4, 6, 8) :unsure:...

Posté(e)

oui je confirme en option sur S3 à +/- 860 euros en gris argent et +/- 1.000 euros en finition titane <_<

Posté(e)

si l'un d'entre vous n'aime vraiment pas ses jantes 20 branches en 18 (comme celles sur la photo de Markovitch) je veux bien les lui echanger contre mes jantes 7 doubles branches en 18 de ma nouvelle SBK toute neuve...dés qu'on me l'aura livrée.

Posté(e) (modifié)

jai justement c 'est jante là j'avais acheté mon A3 aucas mais moi perso je sui pa trop fan il y aurai peu etre moyen de saranger.

Modifié par jarod1601
Posté(e)

Ces jantes sont très belles, mais il ne faut surtout pas freiner !!! :) ;) Sinon, c'est une heure de nettoyage à la clé :P

Posté(e)

Vu le nettoyage à faire, c'est pas des jantes pour moi :bigsmile:

Posté(e)
si l'un d'entre vous n'aime vraiment pas ses jantes 20 branches en 18 (comme celles sur la photo de Markovitch) je veux bien les lui echanger contre mes jantes 7 doubles branches en 18 de ma nouvelle SBK toute neuve...dés qu'on me l'aura livrée.

jenvisgeais serieusment de les vendre donc si sa tinteresse toujours on peut en parler. MOi perso je trouve les mienne trop petite on dirait pas que c'est du 18.voici une foto de ma bete. je lai acheté il y a tou juste 1an dou la jante si parfaite es belle .

audizr1.th.jpg

photo0167on7.th.jpg

Posté(e)
jenvisgeais serieusment de les vendre donc si sa tinteresse toujours on peut en parler. MOi perso je trouve les mienne trop petite on dirait pas que c'est du 18.voici une foto de ma bete. je lai acheté il y a tou juste 1an dou la jante si parfaite es belle .

audizr1.th.jpg

photo0167on7.th.jpg

Je trouve ça bien dommage que tu ne les gardes pas tes jantes. Je les trouve extras, et surtout avec la voiture en noir. Mais bon ça reste une affaire de goût :bigthumbup:

Posté(e)

Jarod l'idée est bonne mais faudrait échanger les pneus (les miens ont O kms) puis y a la distance aussi a considerer on va se compliquer un peu trop la vie sur ce coup là je crois. Dis moi si tu te decide a les vendre par contre ok?

Posté(e)

audizr1.th.jpg

photo0167on7.th.jpg

Je tiens juste à te préciser que c'est normal que tes jantes 20 rayons te paraissent des jantes 18" vu que qu'il s'agit bien de jantes 18" :eldiablo:

OOPS pardon j'avais mal lu jarod, désolé!!! :rolleyes: :bigthumbup:

Posté(e)

plus je regarde mes 7 doubles branches en 18 et plus j'ai envie de les remplacer par du 19. Non pas que mes RS je sais plus quoi en 18 ne soient pas belles, elles sont au Top du look je trouve sur le gris Avus de ma SBK mais avec du 19 ça serait :icon24: faudrait du 19 avec le milieu en noir assorti a mon OpenSky et a mes barres de toit noires

Posté(e)

:exclamation: au confort avec du 19" :coucou:

Posté(e)

je m'etonne de constater que ma Sbk S Line reste confortable en 18 pouces, de plus le 170 TDI pousse encore bien meme avec du 18 du coup je me dis que ce serait le moment d'oser le 19?

Posté(e)

Juste une question 170STRONIC j'ai aussi commandé ma titine TDI170 avec les jantes RS4 en 18, lorsque tu dis que même en 18 ça pousse encore bien, qu entends tu par là?

La taille des jantes influe beaucoup sur le rendu de la conduite, plus c'est gros moins tu as l'impression de puissance??

M fais pas peur avant qu'arrive titine!! :eldiablo:

Posté(e)

Pas de souci avec le 170 et des jantes en 18, normalement les rapports de boite suivent la monte pneumatique :coucou:

Posté(e)

non il me semble pas car la circonference exterieure des pneus est toujours la meme quelque soit la dimensions et le diametre des pneus !

Posté(e)

On est pas un peu plus grand avec les 18? :coucou:

Posté(e)

ca c du 18 et perso meme si j aime pas le blanc la je suis amoureux

mdr :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

9a1d12yz2.th.jpg

810712qo8.th.jpg

d4e812di2.th.jpg

e11612fp9.th.jpg

Posté(e)

oui il y a des concordances entre les diametres et la taille des pneus (plus la jante est grande et moins le pneu est haut) mais malgré ça, a causes des tolerances, plus tu montes ds le diametre et plus la circonférence de ta roue complete (avec le pneu) augmente et moins tu avances. Mais là pas de pb meme avec le 18 le 170 cv roule bien et déménage comme il faut. La voiture a eté etudié au depart pour du 17 ou du 18 donc c'est ok. Si par exemple tu mets du 18 sur une auto qui est configurée a l'origine pour du 15 ou du 16 et bien meme en respectant le tableau de concordances de tailles de pneu tu perdras un peu en nervosité et en reprise. La difference n'est pas enorme mais lorsque tu remets la monte d'origine tu sens que l'auto est tout de meme plus agile.

Moi aussi j'adore le blanc Labiloche si j'avais pu supporter le delais de 5 mois que m'imposait Audi je l'aurais commandé en blanc mais bon ça y est je l'ai, aprés seulement 1 mois 1/2 d'attente et elle est grise Avus.

Posté(e)

c'est surtout du au poids superieur des jantes !