Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

qu'il y avait un carter plasqtique protection carter huile et boite, mais je viens de phoner audi il m'ont dis que non sur le s3 ?

stange qd meme ? il y a juste le petit carter en face avant, qu'il est nécessaire de démonter pour faire le filtre a huile car par le haut c chaut avec les durite et les ventilos, pas de débattement ?

Posté(e)

je ne pense pas que la protege carter en plastique aille jusqu a la boite, mais normalement il y en a bien un (peut etre une option, ou suivant les années ?)

Posté(e)

nan rien apparement, pour ce modéle dixit audi avec le num de série.

autre petite question , le regime ralenti a tendance a fluctuer par moment vous aussi ?

@+

Posté(e)

oui enfin audi te confirme que tu l avais pas au départ, mais certaines S3 en sont equipés, c'est d'ailleurs mieux pour garder son carter en vie des fois

certains ici en ont fait l'experience

Posté(e)

J'en ferai bien un en ALU pour protégé le carter avant de la rabaissée.

Si quelqu'un as une astuce je suis preneur. :bigthumbup:

Posté(e)

et pour la stabilité du ralenti, c normal que ca fluctu un peu nan ? pas aussi stable qu'un diesel une fois démarré ?

Posté(e)
J'en ferai bien un en ALU pour protégé le carter avant de la rabaissée.

Si quelqu'un as une astuce je suis preneur. :bigthumbup:

y a la mienne quelque part sur le forum, suffit de chercher à "protege carter" je crois :coucou:

et pour la stabilité du ralenti, c normal que ca fluctu un peu nan ? pas aussi stable qu'un diesel une fois démarré ?

ca arrive que ca fluctue au démarage si il faut tres chaud ou tres froid

Posté(e)

20°c de temp etc max c po tres chaud ca si encore aujourd'hui c etait plutot 17.5 18°c ??

Posté(e)

ya un topic où on peut voir le protege carter de Snow' ici en effet ca peut se faire maintenant il faudrait voir pour les fixations :bien:

Posté(e)

merci :)

en tout cas , je l'ai toujours pas perdu :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Merci Little pour le lien. :bien:

@Snow est ce que à l'occaz tu pourrai faire un croquis avec les dimensions de ton cache sa serait sympa. :amis:

Modifié par Olivier78540
Posté(e)

il est fou ! faudrait mettre la S3 sur un pont pour ca :bigthumbup:

Posté(e)

parvenez vous à faire 600km avec un plein ??

Posté(e)

Sur l auto route sans trop forcer oui.Je dit bien sans forcer allez tranquil a 120 km/h

Posté(e)

affirmatif 610-620 kms avec 80% d'autoroute et 9,8 l/100km en se faisant quand mm bien plaisir sur des petites routes...

drive safe!

Posté(e)

dans mes reves les plus fous je dépasse les 500km :bigthumbup:

Posté(e)

je crois pas non, respect total des limitations de vitesse, conduite au régul ...

Posté(e)

Faut aussi dire que les S3 grises ca consome moin que les s3 noirs et en plus ca marche mieux.Bah oui faut prendre des S3 Grises :eldiablo:

Posté(e)

oui sans forcer mais c dur dur lol ;)

Posté(e)

on na pas dit le contraire faut aussi dire que la voiture ne demande que ca de rouler plus vite chaque fois plus vite :bigthumbup:

Posté(e)
Faut aussi dire que les S3 grises ca consome moin que les s3 noirs et en plus ca marche mieux.Bah oui faut prendre des S3 Grises :eldiablo:

oui sauf que ... allez j'en laisse un autre te répondre :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

:MdrDevil: La voiture de Snow est GRISE. :bigsmile:

Sinon au régulateur à 130 sur autoroute j'ai déja fais plus de 700km.

@Snow fait un petit effort ils nous faut les cotes.

Modifié par Olivier78540
Posté(e)

mon reccord est de 720km et répété à plusieurs reprises en respectant les limitations :rolleyes: sinon, mode arsouille 350km :bigthumbup:

Posté(e)

il roule sport alors meme si il ne depasse pas les limites il tire jusque a 5k tours :eldiablo:

Bravo morgan 720 km allez qui dit mieux :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

je fais presque que de la ville, ceci explique cela faut dire :exclamation:

sinon, j'ai toujours un recors à mon palmares :

consoyw0.jpg

attention, pas de triche, c'est une conso moyenne, et c'est pas sur circuit :bigthumbup:

soit environ 250 bornes par plein :D

Modifié par snowfree52
Posté(e)

ptain 23l de moy, doit falloir y aller ???????????

Posté(e)

notre ami snow a le pied lourd dit donc !!!

fait attention une fois sortie du circuit le pied droit doit etre plus leger .... :bigthumbup:

Posté(e)
attention, pas de triche, c'est une conso moyenne, et c'est pas sur circuit :bigthumbup:

soit environ 250 bornes par plein :D

:up1: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

bouffer le plein en 250 bornes ca m est arrivé 1 fois en allemagne. tout a fond :eldiablo:

273 bornes pour ruiner le plein, et encore j ai du ralentir pour atteindre la pompe :bigsmile:

Posté(e) (modifié)
notre ami snow a le pied lourd dit donc !!!

fait attention une fois sortie du circuit le pied droit doit etre plus leger .... :bigthumbup:

:bigthumbup:

sur circuit, l'ODB bloque dans les 53L/100 en instantanée de toute facon :champion:

Modifié par snowfree52
Posté(e)

J'ai jamais dépassé les 580km avec un plein moi, je sais pas comment vous faites pour faire 700 bornes :blink: :blink:

J'ai déjà du mal à faire 800 bornes avec mon gazout qui consomme 7 litres faut m'expliquer là :euh: vous zavé des S3 pourquoi??????

Posté(e)

mon Btt est témoin lorsque nous sommes allés à l'AG et que j'avais omis de faire le plein! :bigthumbup:

Posté(e)
J'ai jamais dépassé les 580km avec un plein moi, je sais pas comment vous faites pour faire 700 bornes :blink: :blink:

J'ai déjà du mal à faire 800 bornes avec mon gazout qui consomme 7 litres faut m'expliquer là :euh: vous zavé des S3 pourquoi??????

laisse les, ils ont mis une brique derriere l accelérateur :bigthumbup:

Posté(e)

Moi je pense que ça se joue au niveau de passage de rapports un jour j avais emprunter la voiture a mon ex beau-frère et le mec conduisais comme un fou c est a dire il passais les rapports après 3k tours quand moi normalement je les passe a 2k le résultat a la fin il a consommer beaucoup plus de essence que moi.

Mais moi je ne suis pas expert mais je donne juste mon avis d après se que j ai vue en relation a lui au niveau de conduite. :bigsmile:

lol en relation a la brique non je n ai pas de ca mais faut dire qu ici il y a plein de radars :eldiablo: