Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

BONJOUR :coucou:

Je fais appel à vous pour un "ptit" problème.

J'ai une A3 1.9 TDI 130 cv de 2001 avec Poste autoradio d'origine. Aprés avoir changer la batterie il m'a affiché "SAFE". Je sais qu'il faut rentrer le code que j'ai en ma possession car le concessionaire me l'a donné.. Malheureusement pour moi je ne connais pas la manip car je n'ai pas le livret.... :furious:

Donc si quelqu'un pouvait me dire la manipulation ca serait sympa car je peu plus faire peter les watts !! Lol

Merci d'avance pour votre aide.

Ps: Je vais pas voir mon :bleble: de concessionaire car il m'a fait payer 30 euros pour le code radio et n'a pas voulu me faire la vidange car m'a voiture est équipée d'un Kit carosserie Rieger et donc pas d'origine...!!!!.

Posté(e)

Avec une recherche, tu aurais eu une réponse beaucoup plus rapidement qu'en postant un nouveau topic :coucou:

Posté(e)

SALUT MARITON

Merci mais j'ai regardé partout mais j'ai rien trouvé... J'ai passé 3h planté devant le site. Lol

Si tu connais l'endroit précis ou je peux trouver ma réponse alors merci à toi de m'aider. :P

Posté(e)

CA Y EST J'AI TROUVéééééééééééééééé !!!!!

FAIS PETER LES WATTS !!! CA MARCHE !!

A plus !

ciao

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

pourrai tu m'exliquer j'ai le meme souci ayant le livret en alemand ou je n'y comprend absoluement rien comment fait t'on pour rentrer le code??

merci