Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello !

Je viens d'acheter d'occasion une AUDI A4 cabrio 2.5 TDI Multitronic Pack+ d'avril 2004 (93000 km).

Je vais normalement récupérer ce véhicule samedi prochaine.

En parcourant le forum, j'ai prix connaissance des problèmes que certaines personnes ont pu rencontrer avec cette boîte de vitesse. A vrai dire, ça me fait flipper un max !!! :(

- Y a t-il au moins des personnes qui sont satisfaites de la boîte multitronic, qui n'ont jamais eu de problèmes ???

- J'ai également lu que le nombre de disques est passé de 6 à 7 en mai 2004. Si la mienne est d'avril, c'est qu'elle n'a donc pas subit ces modifications ?

- Est-il possible, en tant que nouvel acquéreur de souscrire un extension de garantie pour couvrir cette fichue boîte de vitesse ?

J'attends vos témoignages et vos remarques avec impatience.

Posté(e)

Tu peux toujours souscrire une garantie mécanique (genre la centrale ou autre).

:coucou:

Posté(e)

La centrale ??? :huh:

Tu peux détaillé stp

Posté(e)

Merci, je vais me renseigner si ça vaut le coup.

Sinon, des réponses supplémentaires aux autres questions ?

Posté(e)

Salut Konft, et félicitation pour ton achat!!

La boite multi est un régal, personne ne peut dire le contraire. Par contre, c'est vrai qu'elle a connu de gros problèmes, surtout avec les fameux disques.

Un passage en concession te permettra de savoir si la modification a été faite, et sinon, si c'est une version 6 ou 7 disques.

Le précédent proprio ne peut il pas t'en dire plus?

Posté(e)

Salut ENZOLIV,

Je n'achète pas ce véhicule chez un particulier, ni un garagiste, mais un revendeur multi-marque. Il ne propose qu'une garantie de 3 mois et un révision complète par un professionnel avant réception.

Je ne lui ai pas posé la question quant au modèle de la boîte et je doute fort qu'il puisse me répondre.

N'y a t-il plus de problème avec 7 disques ?

Posté(e)

Personne sur le forum n'a rapporté de problème avec une boite à 7 disques.

Posté(e)
Je ne lui ai pas posé la question quant au modèle de la boîte et je doute fort qu'il puisse me répondre.

Il faut te rendre dans une concession avec le numéro de série pour savoir si la boite a 6 ou 7 disques.