Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ok ! de plus celle d'hier etait rabaissé ! pas la tienne il me semble !

fin du hs ! :bigsmile:

• Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Pour Samedi, la météo prévoit de tout..ce sera une question de chance !

Comme aujourd'hui !

Modifié par Invité
Posté(e)

'Halut les Elsasser Boys :bigsmile:

J'ai de la famille d'Elsass qui vient samedi. Si ça avait été l'inverse, j'aurais pu me joindre à vous. Tant pis pour moi :(

A la prochaine :bigthumbup:

RV :coucou:

PS: vous ferez tous un bisou à "fabulous" Ginette de ma part :P

Posté(e)

:coucou: RV RS !

Je note, une bise pour Ginette de ta part!

Posté(e)

Je délègue la tâche à tomrider :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

Il a de la chance...car elle a été lavée hier! (elle puait! :P )

Posté(e)

<_<

Je croyais que c'était le soir ! :arf:

Vu que le rancart est à 14h je pourrai pas être là !

Vous comptez rester jusqu'à quel heure ?

Posté(e)

C'est difficile de te répondre...

En plus je ne connais pas le programme! Et ça dépendra aussi de la dynamique du groupe!

Je te propose de faire part à l'un d'entre nous ton phone, l'on pourra te donner des nouvelles au courant de l'AM ou inversement si ton programme change, nous rejoindre.

Posté(e)

ouai et si y'en a qui sont motivé on pourra prolonger dans la soiree....

a voir..

mar.co5 à raison, donne nous ton num de portable par MP à quelqu'un d'entre nous..

Posté(e)

effectivement tomrider je ne suis pa rabaissé... fin du HS lol

Ce serait une bonne idée de poursuivre dans la soirée, bon après faut voir les disponibilitées de chacun

Posté(e)

+1 je serai pas contre...et plus si affinités comme on dit!! :bigthumbup: :P :P

Posté(e)

lol pas trop non plus :bigthumbup: ...

Euh au fait c'est ki " ginette"?

Posté(e)
Euh au fait c'est ki " ginette"?

:blink: mais comment cela est-il possible ??

Ginette, la mascotte d'AP, dont toutes les aventures sont suivies par notre reporter (j'ai nommé Tomrider :coucou:) ?

Tu ne la connaissait vraiment pas :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Aaaah les jeunes...ils ne connaissant plus les classiques! :P

:biere: H-38 !

Modifié par Invité
Posté(e)

Hello, je voudrais moi aussi faire parti de votre sortie si c'est encore possible :rolleyes: donc a+ peut être :coucou:

Posté(e)

ce serait avec plaisir malheuresement je ne pourrait pas te dire si il est encore temps ou non, le mieux c de voir avec notre cher modérateur ;)

Posté(e) (modifié)
:blink: mais comment cela est-il possible ??

Ginette, la mascotte d'AP, dont toutes les aventures sont suivies par notre reporter (j'ai nommé Tomrider :coucou:) ?

Tu ne la connaissait vraiment pas :bigsmile:

:coucou: a demain !

ps : marco on se tel demain aussi ! :P

Modifié par Invité
Posté(e)

J'aurais bien aimer faire partie de la rencontre, mais c'est un peu loin pour moi Haguenau! Consomme trop le V8 <_<

Posté(e)
J'aurais bien aimer faire partie de la rencontre, mais c'est un peu loin pour moi Haguenau! Consomme trop le V8 <_<

hé ben ! bravo ! :bigthumbup: fallait acheté une twingo ! :rolleyes:

non ! sérieusement c'est con que tu ne viennes pas ! :biere:

Posté(e)

dans une Twingo j'aurais peur d'aller aussi loin :bigsmile: j'aurais meme peur tout court une fois assis au volant :blink:

Vue que la sortie V8 est prevue a Chaumont je ne peut pas faire les 2. A moins que je vende ma 406 Coupé et le TTR avant demain :P

Posté(e)

dit moi patrice68 tu nous cache encore beaucoup de voiture derrière les fagots lol

nan sérieusement t'en a combien??? :bigsmile:

Posté(e)

RV 67 tu peut venir pas de soucis;. envoie un MP a fredbbs pour qu'il t'envois le lieu de la rencontre et l'heure;..

Sa serait classe que tu vienne..

Posté(e) (modifié)

:biere: :biere: H-18 !

Je commence l'entraînement pour demain...je fais chauffer

.

.

.

.

.

.

.

.

.

..

.

.

.

.

.

.

.

.les essuis glaces! :P

Modifié par Invité
Posté(e)

@ RV 67

Pas de soucis tu peux venir dis moi juste combien de personnes que je reserve ;)

Je t'envoie un MP pour le lieu de RDV

FRED

Posté(e)

Ok pour le MP c'est partie pour demain :coucou:

Posté(e)
dit moi patrice68 tu nous cache encore beaucoup de voiture derrière les fagots lol

nan sérieusement t'en a combien??? :bigsmile:

Ben j'avais ma 406 Coupé jusqu'a ce que je change de taf, gagne le double de salaire et qu'un pote me montre ce qu'etait une vraie voiture de sport avec sa 350Z. Degouter par la 406, mise en depot-vente quand j'ai trouver et craquer sur un TTR. Mon pere a aussi voulu un cab ensuite et en y reflechissant je ne pouvais pas passer l'occaz de rater sa S6 alors mise en vente... J'ai pu faire un echange mais comme on attend la vente pour changer la CG, je paye encore son assurance. La 406 ne part pas, personne ne veut de V6 tout le monde veut du HDI :furious: Et puis j'ai aussi une Megane 1,4 pour aller au taf mais celle la je la vire aussi, j'en ai marre des boites manuelles et des voitures qui avancent pas :bigsmile:

Posté(e)

Bien sûr ! Il te suffit d'adopter le logo et de promouvoir l'Alsace à chaque occasion*!

De quel coin es-tu ?

*Ca c'est moi qui en rajoute! :bigsmile:

Posté(e)

:bien: pour la promotion

marco, tu ne veux quand même pas insinuer que c'est pas la peine de laver titine avant de venir :P ? Elle en aurait pourtant grandement besoin, du moins du côté gauche :bigsmile:

Posté(e)
Ben j'avais ma 406 Coupé jusqu'a ce que je change de taf, gagne le double de salaire et qu'un pote me montre ce qu'etait une vraie voiture de sport avec sa 350Z. Degouter par la 406, mise en depot-vente quand j'ai trouver et craquer sur un TTR. Mon pere a aussi voulu un cab ensuite et en y reflechissant je ne pouvais pas passer l'occaz de rater sa S6 alors mise en vente... J'ai pu faire un echange mais comme on attend la vente pour changer la CG, je paye encore son assurance. La 406 ne part pas, personne ne veut de V6 tout le monde veut du HDI :furious: Et puis j'ai aussi une Megane 1,4 pour aller au taf mais celle la je la vire aussi, j'en ai marre des boites manuelles et des voitures qui avancent pas :bigsmile:

:MdrDevil: Mais si j'ai bien compris, tu galères quoi :rolleyes:

Posté(e)
:bien: pour la promotion

marco, tu ne veux quand même pas insinuer que c'est pas la peine de laver titine avant de venir :P ? Elle en aurait pourtant grandement besoin, du moins du côté gauche :bigsmile:

hein? qu'est-ce qu'il a mon côté gauche???

(tu parle de l'ax de mon avatar?)

Le lavage de l'audi est prévu demain matin, ça tombe plutôt bien! Car sa fait quasi 1mois...

Posté(e)

je parle de l'A6 (ils refont la route près du boulot) :bigsmile: :coucou:

Posté(e)

Ach soooooooo!!! :bigthumbup:

:biere: H-3,5

Posté(e)

déjà :blink: :bigsmile: ? à tout à l'heure :coucou:

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

La pompe à biére :biere: :up1: est reservée pour 12 personnes et pour les 16H30 / 17H00

A toute à l'heure

FRED

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...