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problème ralenti à froid sur Audi V8


darkno59

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bonjour,

 

j'ai un problème sur l'audi V8 de mon père. Il s'agit d'un 3.6L de 1989.

A froid elle démarre, mais si je ne maintiens pas un peu l'accelerateur, elle cale. Mais dés qu'elle est chaude, il n'y a plus aucun problème.

C'est assez embettant car lorsque je freine à un stop ou un feu à froid, elle cale à nouveau.

 

Quelqu'un a une idée d'où cela peut venir? Est-ce déjà arrivé à quelqu'un?

 

merci.

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Tu as pu essayer une S8 ?

 

Je comprends tes arguments, simplement que j'avai du mal a comprendre comment on peut se séparer d'une RS4 par soi-même :malelovies: :bigsmile:

 

as tu essayé le passage a la valise?

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non pas encore.

 

n'habitant plus chez mon père, je n'ai pas la voiture sous la main aujourd'hui.

 

Je vais essayer d'y aller demain et de voir si je trouve quelque chose avec VAG-COM.

J'ai reçu l'adaptateur vers mon cable OBD2 il y a peu mais je ne l'ait encore jamais utilisé.

 

Je verrai bien ce que ca donne.

 

Sinon une idée d'où ca peut venir?

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pour le V8 (ainsi que les 200 20v et les autres audi de cette epoque) il te faut l'adaptateur 2x2

VAS-big2.jpg

 

je crois que paradox avait un probleme similaire sur sa v8.. mais il n'a pas eu le tps de se pencher dessus..

 

tous tes filtres sont OK ?

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1) Débimètre?

2) Régulateur de ralenti (en avant, entre les branches du V je crois)?

 

Essayes déjà un nettoyage du débimètre.

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Oui c'est bien cet adaptateur que j'ai. Je vais l'essayer sous peu.

 

Je vais regarder pour faire un petit nettoyage du debimetre si je le trouver et je vais voir pour le regulateur de ralenti egalement.

 

Comment je peux voir si il est HS une fois démonté?

 

merci pour votre aide.

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après un essai infructueux avec VAGCOM, je suis bloqué.

il semblerai que la ligne K soit coupée d'après ce que me dit VAGCOM.

il n'arrive as à se connecter au calculateur.

 

savez-vous d'où viennent les fils pour voir si ils ne sont pas coupés?

 

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j'ai parlé a Paradox de ton probleme. Lui l'avait resolu par le changement du regulateur de ralenti . :bien:

 

tiens nous au gaz

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  • 4 mois plus tard...

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