Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Il y a 2 mois et demi, j'ai fais réparer mon pare brise qui a cassé pendant la réparation, donc changement. Par la même occasion j'avais racheté les balais d'essuie glace dont la référence est difficile à trouver (je n'ai trouvé que chez Audi), il y a 10 jours, rebelotte, un caillou explose à nouveau mon pare brise sur l'autoroute (j'ai quand même fait 16.000km depuis, ce qui augmente les probabilités que cela m'arrive). Je viens donc de la laissé chez Carglass et là le type me dit "vous devriez rapidement changer vos essuie-glace, je vous les change si vous voulez". Là, je retorque aussitôt "mon brave, je les ai changé il y a 2 mois, ils sont neuf !", sans broncher le gars me montre les gommes toutes déchirées... Et moi, de mon côté je sifflote en levant les yeux au ciel... :rolleyes:

Bref, tout ça pour dire qu'à 50 euros la paire, ça fait un budget de les changer tous les 2 mois... N'y aurait-il pas possibilité de ne changer que les gommes (sans le balais), dans un but tout à fait altruiste de protection de l'environnement et de mon porte monnaie... :bigsmile:

A la limite, si il y a possibilité de les acheter moins cher quelque part, je suis preneur aussi !

Posté(e)

bonjour,

tu n'as pas de chance toi avec ton pare brise :bigsmile:

en ce qui concerne les balais, je sais qu'un kit existe, si toutefois il se fait pour audi (et la je serai étonné) <_<

pas de possibilité de changé que la gomme si pas de kit.

voila

Posté(e)

J'ai une fois acheté la gomme à part...dans le but donc de la remplacer elle seule!!

Et ben..... c'est sacrément chiant!

D'une part il faut vérier que le profil de la gomme (neuve) est compatible avec le balai.

Et après ça t'as les tiges métalliques qui sont pénibles à enlevés mais surtout à remettre correctement.

Posté(e)

Bonjour à tous !!!!

Quelle est la marque des essuie-glaçe utilisés par Audi ?????

S'agit-il de B***h car je crois qu'ils existent une ref ( 933S ) si je ne me plante pas ( essuie-glaçe Aerotwin ) donc si on peut les trouver ailleurs que chez Audi, c'est pas plus mal !!!!!

Par contre je recherche la ref de l'essuie-glaçe arrière pour une B6 et je trouve que dalle !!!! Quelqu'un aurait-il une info ou une ref à me filer !!!!

Merci beaucoup !!!!

Posté(e)

:coucou: Tes touches "!" et "?" sont bloquée ! :bigsmile:

Oui, ce sont des aerotwin que l'on trouve en grande surface ou centres auto, mais c'est difficile de trouver la bonne référence. Pour l'essuie-glace arrière, j'ai cherché hier, j'ai pas trouvé la bonne réf non plus, donc direction audi, prix 9,20euros au lieu de 7,50 dans un centre auto, pas la peine de se faire suer donc ! la réf en marque "Champion", c'est "X38" je crois.

Posté(e)
:coucou: Tes touches "!" et "?" sont bloquée ! :bigsmile:

Oui, ce sont des aerotwin que l'on trouve en grande surface ou centres auto, mais c'est difficile de trouver la bonne référence. Pour l'essuie-glace arrière, j'ai cherché hier, j'ai pas trouvé la bonne réf non plus, donc direction audi, prix 9,20euros au lieu de 7,50 dans un centre auto, pas la peine de se faire suer donc ! la réf en marque "Champion", c'est "X38" je crois.

Oui j'ai les doigts qui commencent à fatiguer ( la journée a été longue ) !!! Tu vois ça recommence. :P

Tu peux peut-être les avoir sur E-bay mais effectivement il faut être sûr de la réf.

Pour l'arrière, je sais ce qu'il me reste à faire. :rolleyes: