Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour à tous, d'abord je vous dit bravo pour la merveilleuse ambiance qui regne au sein de ce superbe forum.Donc je souhaiterai acquérir une s3 :rolleyes: et celle qui a retenu mon attention est une gris dauphin du 10/01 avec 225 ch sous le capot.Elle est full option avec meme le TOE etle GPS 16/9eme :malelovies: .C'est une deuxiemme main avec 125 000kms et son carnet a jour.Seul petit point négatif c'est qu'elle vers LILLE et moi je suis a 1 heure de clermont ferrand (le puy en velay)et j'ai 8 heure de route pour y aller et pareil pour le retourd. <_<

Je pense vous avoir tous dit et c'est a ce moment là que j'ai besoin de vous.Vous l'esimé a combien cette s3.Mr les s3istes a votre clavier.

PS.Si tous ce passe bien j'irais la chercher vendredi

Modifié par rems
Posté(e)

si c'est le cas on aura nos S vendredi, moi je vais chercher la mienne vendredi.

@+

Posté(e)

Moi je dirais plus 13000/13500.. et car de 2001 avec 125000 bornes.. meme si y'a le GPS.. faut voir si la courroie a été faite par exemple et la grosse revision des 120 000. enfin bref faut eplucher les factures...

Et puis 10/2001 c'est pas un 210??????? <_< me semble les 225 ont commencé plus tard...(Avril 2002 je crois)

a 14500€ tu peux en trouver une moins bornée (peut etre meme plus recente) avec certes pas le GPS... (600€ sur ebay)

:coucou:

Posté(e)

Si ça t'intéresse je vais mettre la mienne en vente la semaine prochaine, et j'habite sur Clermont Ferrand ! Rien que sur le déplacement tu gagnes au minimum 200 €...

Je mettrais tous les détails et photos sur une annonce d'ici 2 ou 3 jours, mais pour info c'est une 210ch, ce qui apparemment ne change pas grand chose, selon les témoignages du forum.

Peut être à bientôt, et si ça t'intéresse n'hésites pas à me contacter avant. :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

la personne me la vend 13000 EUROS avec courroie et l'entretien des 120 000kms effectué et non les 225 ont était commerialisé a partir de fin novembre 2001.Pour TIGROO elle a combien de bornes et combien tu la vend

Modifié par rems
Posté(e)
la personne me la vend 13000 EUROS avec courroie et l'entretien des 120 000kms effectué et non les 225 ont était commerialisé a partir de fin novembre 2001.Pour TIGROO elle a combien de bornes et combien tu la vend

Non, depuis Août 2001! Tu devrais mettre un peu plus de détail pourqu'on puisse t'aider!

:bienvenue: l'Auvergnat!

Posté(e)

La mienne a tout juste 100 000 km et je pense la mettre autour de 15 500€.

Posté(e)
Non, depuis Août 2001! Tu devrais mettre un peu plus de détail pourqu'on puisse t'aider!

:bienvenue: l'Auvergnat!

Autant pour moi :bigsmile:

Posté(e)
Seul petit point négatif c'est qu'elle vers LILLE et moi je suis a 1 heure de clermont ferrand (le puy en velay)et j'ai 8 heure de route pour y aller et pareil pour le retourd. <_<

prends l'avion ou le train et revient avec la voiture :coucou:

Posté(e)
prends l'avion ou le train et revient avec la voiture :coucou:

+1 la premiere S3 que je devait acheter etait de strasbourg (a l'opposé de chez moi) je m'etait renseigné pour l'avion

Toulouse- Strasbourg: 60€

Ca vaut vraiment le coup plus que le train meme :bien:

Posté(e)

Peut-être qu'ila peur de se déplacer pour rien :rolleyes:

Posté(e)

je suis pas sur que l'aller retour en train ou avion coute plus cher qu'en voiture, en tout cas c'est bcp plus pratique : pas de risques de se faire chopper par les flics, on peut se reposer ...

Posté(e)

Non mais si quelqu'un du forum est dans les environs pour lui rendre service... de faire une prévisu afin de voir si c'est une guez ou pas!

Posté(e)

La mienne est juste à coté... :bigsmile:

mieux vaut laisser passer une bonne affaire que d'en faire une mauvaise :jap: :jap:

:bien: :bien: Entièrement d'accord avec toi !!!

Posté(e)
La mienne est juste à coté... :bigsmile:

SPA faux :bigthumbup: