Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'espère bien Murcilago :rolleyes: Me reste plus qu'a convaincre mes parents et surtout que rien ne m'empeche de venir ;)

:coucou: :coucou:

• Réponses 253
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bon alors les gars, va falloir user de vos talents !!

Ce midi, on a vu une Audi avec le becquet RS6. Mon dieu que ça fait beau !! :malelovies:

Par contre, ma femme n'aime pas !! :bleble: <_<

Est-ce que je dois divorcer ? :blink: :P

Posté(e)

Ok pour le resto. Par contre finalement on sera surement 4 personnes.

On va essayer de convaincre madame pour toi Tony ! :bigthumbup:

Posté(e)

Participants :

- Murcilago : 2 personnes

- Patrice68 : 2 personnes,

- Brabus 70 : 2 personnes ?

- Tonyquattro :2 personnes

- Seb 67 : 4 personnes ?

Soit 12 personnes.

Rappel des cartes...

planchaumontkr0.th.jpg planchaumontparkingrk3.th.jpg

Posté(e)

je viendrai seul !!! J'avais envoyé un post il y a quelque jours pour prévenir !!! Madame sera absente ce jour là !

Je vais t'envoyer des photos Tony... Pour convaincre madame, tu as plusieurs choses... L'audi que tu as croisé avait-elle les ailes bombées?? Tu peux toujours expliquer si c'était pas le cas que ça fera plus joli sur ta voiture...

Sinon plan B... Tu peux lui expliquer qu'avec le becquet, si un jour elle oublie son sac à main posé sur ton coffre, le becquet l'empechera de tomber par terre et donc tu ne rouleras pas dessus lorsque tu sortiras du garage !!! :bigthumbup: :P

Posté(e)

Participants :

- Murcilago : 2 personnes

- Patrice68 : 2 personnes,

- Brabus 70 : 1 personnes

- Tonyquattro :2 personnes

- Seb 67 : 4 personnes

Soit 11 personnes.

Brabus : t'es trop fort :P (PS : c'était une 2.5 TDI donc pas d'ailes larges ;) )

Invité TONI76
Posté(e)

TonY............divorce :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Salut à tous, quelle bonne idée que cette sortie v8, mais que vous êtes loin du sud ouest...aussi je me regalerai de vos photos :coucou: car c'est un big déplacement partant de Bordeaux.

dommage, mais excellente sortie à tous.

Posté(e)

Hello les z'amis :coucou:

Bon voilà, je viens de trouver un resto qui a l'air super sympa. Le cadre est superbe :bien: , dont voici un aperçu.

Les menus s'échelonnent entre 18 et 29 €.

Seul bémol, c'est à une petite cinquantaine de kilomètres de chaumont, mais ça nous permettra de faire une petite ballade en convoi de V8 :eldiablo: (non ?) Parce que rester sur le parking c'est bof bof :bigsmile:

Je réserve demain matin, si ça vous va bien. Ils ont encore de la place pour dimanche :)

resto150707ju3.jpg

Posté(e)

Murcilago : pas de blème :jap:

Bon alors les gars, je vous dis à dimanche entre 10h30 et 11h :coucou:

Et AVEC le Soleil !!! :eldiablo:

Posté(e)

Bonne sortie les gars...n'oubliez-pas les photos,sinon,ça va barder! :P

Posté(e)

J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiive... Mais, si je ne suis pas là, passez une excellente journée, quand même :bigthumbup:

Posté(e)

RS6, t'es même pas venu nous dire que tu pouvais venir ou pas depuis que ce topic est ouvert. Je suis triste :(

J'espère que tu te manifesteras à une prochaine sortie ;)

Posté(e)

J'crois que j'ai mon débitmètre qui a rendu l'âme... Trous à l'accélération et la voiture cale.... Elle tourne comme une patate !

Chez Audi recevront la pièce lundi.

Ca ne risque rien de venir comme ça ?

Posté(e)

Sur un moteur turbo je sais que ce n'est pas bon, car le moteur tourne trop pauvre

Posté(e)

Salut Brabus,

j'ai changé le mien le mois dernier lors de ma reprog.

Tu le débranches et normalement, c'est ok

115 euros chez Audi le débimètre.

:coucou:

Posté(e)

J'attend de vous de belles ptites tofs de vos bolides hein...... :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

Merci Murcilago !!!

Chez audi ne m'ont pas fait la recommandation de ne pas rouler avec, donc normalement, c'est bon je pense et bizarrement, elle tourne beaucoup mieux au GPL... Le soucis se fait surtout ressentir à l'essence.

Par contre, débitmètre débranché = grosse consommation non?

Exact, 115€ le débitmetre. Ce qui est curieux, c'est qu'un ami dans sa concession a payé 300€ pour le débitmetre de sa TT et encore 300€ pour celui de sa newbeattle... Pourquoi beaucoup plus cher pour lui (il était dans une concession audi dans le Jura) :blink:

Posté(e)

je ne sais pas pourquoi son débimètre est plus cher sur le TT, surement qu'ils sont complètement diffèrent.

je sais seulement qu'ils sont identique entre un S4 et un S6.

Concernant la conso. débimètre débranché, i don't know, je sais seulement que je marchai beaucoups mieux car il commençait a donner des signes de fatigue.

Mon "reprogrammateur" en avait en stock et donc, il l'a changé immédiatement.

Posté(e)

:coucou: les filles en V8 :eldiablo:

Je pense que je ne pourrais finalement pas vous rejoindre en fin d'aprêm :(

Je reçois des amis ce week end (je l'ai appris hier) et je dois aussi finaliser un dossier d'inscription pour l'année prochaine donc ce sera pour une autre fois ;)

Posté(e) (modifié)

C'est bon, vous avez imprimé vos cartes de route ? :bigthumbup:

Brabus, on roulera pèpère promis. Pas au dessus de 240, pour pas que tu consommes trop :bigsmile: :bigsmile:

Je plaisante. Le but de la sortie est de se rencontrer, de discuter, de se ballader au son des 40 cylindres réunis, de bien manger, et de faire de belles photos :biere:

J'amènerai surement, mes 2 rampes de lavage pour voir nos échapppements respectifs (enfin surtout ceux qui les ont changés :eldiablo: ).

D'autre part, mon APN est chargé à bloc, la carte mémoire de 2 Go vidée. Ca va mitrailler sec :hot: :hot:

Si quelqu'un peut amener une thermos de café et des gobelets, moi j'amènerai quelques viennoiseries pour le matin ;)

Modifié par Bagheera
Posté(e)

Ok à demain ! :coucou:

Par contre petit changement de programme, on sera que 2 au lieu de 4 :evilboulet:

Posté(e)

Pas grave Seb. Il y en a 2 qui vont manquer quelque chose, c'est tout :eldiablo:

On sera donc 9 au lieu de 11.

Tu as peur de ne plus avancer avec 4 personnes à bord ? :bigsmile:

Posté(e)

Vu le poids de la S6 on ne sent meme pas les passager a bord :bigsmile: a moins que ce soit a cause du couple debordant :bigthumbup:

On etait a 5 dans ma voiture sur autobahn, j'ai pris 230 en un rien de temps :eldiablo:

Posté(e)

Hey les gars, j'ai pas de thermos pour le café. Désolé mais cela ne sera pas moi.

Bon ben je vous dis a demain et doucement sur la route, les MIB seront aussi des notres :bigthumbup:

Posté(e)

Au fait Patrice, c'est quoi cette voiture sur ton Avatar ? T'as une A6 coupée ? :blink: :P

Bon alors à demain les amis et bonne route :coucou:

Posté(e)

Quand je me suis inscrit sur AP j'avais une TTR ;) j'ai laisser la photo comme je l'avais signaler a vendre dans ma signature. Mais j'ai ete moderer <_<

Et sans photoshop j'ai la flemme de redimensionner pour un avatar <_<

Posté(e)
RS6, t'es même pas venu nous dire que tu pouvais venir ou pas depuis que ce topic est ouvert. Je suis triste :(

J'espère que tu te manifesteras à une prochaine sortie ;)

Désolé, mais sachant que je ne pourrais pas venir, je me suis effectivement abstenu de répondre... Passez une bonne journée, attention sur la route et autour et faites-nous de belles photos :bigthumbup:

Posté(e)

Comment ? Pas encore au lit, Tony ?. C'est que demain, tu as école :bigsmile: