Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours a tous je me presente christophe je souhaite acquerir une a6 2.5 180cv pack plus quattro tiptro de 12/03

je voudrait avoir vos impressions de conduite confort equipement qui pourrait me donner une idee avand d'aller l'essayer au garage qui la mis en vente au prix de 24800euros pour 35mkm option zenon sauf gps et toe

vous pouvez faire toutes les remarques possible et inimaginable

merci et bonne route a tous :coucou:

ps: vehicule actuel 406 2l hdi 110cv environ 10 mkm/an conduite par ma femme :bigsmile: 20km/jours

je ne la conduit pas souvent vehicule de fonction

Posté(e)

Salut VIRET,tout d'abord bienvenue,vehicule de 2003 avec 35000 kms,ça fait pas beaucoup <_< ,est ce que le kilometrage est certifié?carnet d'entretien a jour?en ce qui concerne le vehicule,A6 2.5l 180cv tiptronic,je pense que tu seras satisfait,confort;puissance;freinage,normalement tout est au rendez vous,voilà une première reponse,les pros de ce modèle vont pouvoir le confirmer,a bientôt avec les photos bien sûr :coucou:

Posté(e)

salut merci pour ta reponse le vehicule que j'ai trouve ne posede pas le gps et voudrait savoir si le gps gere une autre fonction que le guidage satelite

que peser vous du prix demande par le garage

merci a plus

Posté(e)

Le prix est un poil chéro. Il y a des versions 163ch (même config) aux alentours des 22000 € sur les sites de vente auto.

Posté(e)
salut merci pour ta reponse le vehicule que j'ai trouve ne posede pas le gps et voudrait savoir si le gps gere une autre fonction que le guidage satelite

que peser vous du prix demande par le garage

merci a plus

Salut :coucou:

Etant de déc 2003, le GPS qui "serait" en option serait un RNSD. Celui-ci ne gère que la radio et le guidage satellite. Cependant, il existait en option, le chargeur 6CD dans le coffre, qu'il peut piloter, ainsi que recevoir la TV, si tu achètes un module complémentaire.

Maintenant, si tu n'as pas le GPS, autant passer au RNSE, qui lui en plus de ce que je cite ci-dessus, possède 2 slots de SD card, pouvant lire les MP3, et se voir brancher un lecteur DVD, tout ça sur un écran plus grand.

Mais avant tout ça, il faudrait savoir ce qu'il y a comme autoradio sur cette A6, afin de pouvoir voir si ces GPS peuvent se monter facilement ou non, selon le type d'autaoradio déjà monté...

Donc si tu as une photo de l'intérieur, on pourra mieux t'aiguiller ;)

Posté(e)

bonsoir,

Propriétaire d'une A6 avant 2.5 tdi 180 cv quattro advance edition tiptro de 06/2004 avec 67000 kms payé 25900 euros garantie 2 ans acheté il y a 2 mois et demi j'ai déjà effectué 5000 kms que du bonheur par contre il y a le gps(RNSE) le toe les sieges cuir

donc je trouve le prix un peu cher pour le prix que j'annonce l y a 4 pneus neufs et 4 pneus neige à 50 pour cent et surtout la garantie

le point positif pour ton véhicule c'est le kilométrage (à vérifier) je pense qu'il y à moyen de négocier (garantie...)

maintenant quand tu vas l'essayer tu seras certainement charmé quand on passe comme moi d un 2 L HDI 9Ocv (marque française avec chevrons) à une audi 180 cv on a vite fait la différence sans parler de la finition

j'espère que tu réaliseras ton achat et bonne route :coucou:

Posté(e)

salut merci pour les renseignements

desole je n'ai pas de photo de l'interieur mais dans le descriptif l'autoradio serait un concert rds eon gala j'espere sur 2 din pour pouvoir mettre un gps savez vous le prix ??

autre question les sieges electrique sont present mais le chauffage des sieges reste une option non?

pour le kilometrage le carnet serait a jour et garage apparement de confiance mais bon avoir

je rappel le model a6 2.5 tdi 180cv quattro pack plus tiptro option suplementaire le xenon couleur noir et interieur noir et cuir noir :rolleyes:

quand penser vous ?? pas trop austere tout noir

pouriez vous mettre des photos d'interieur pour que je puisse me rendre compte ( et ma femme aussi c'est pour elle quand meme) <_<

au plaisir de vous lire

bonne route :coucou:

Posté(e)

Si ton autoradio est un double DIN (donc 2 fois kla hauteur d'un autoradio classique), c'est jouable sans trop de modif. Par contre, un simple DIN, c'est déjà plus galère, malgré que ce soit aussi faisable.

Pour les sièges chauffants, oui ça reste une option. Sur la pack plus, le scuir est de série. Les xénons reste effectivement une option.

Sinon, n'oublies pas ce lien qui t'apprendra beaucoup sur ta future A6 -> Tout sur les A6 4B