Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous!!

Petit nouveau dans le club j'aurais besoin de quelques conseils!

Je viens d'acheter dans le réseau audi une A4 Avant de 2006 d'occasion d'origine allemande!! Le problème c que le gps est en allemand!

Le concessionnaire m'a dit qu'il ne pouvait pas avoir le cd de navigation de la france (qui soi disant me permettrai de reparamettrer la langue du gps) car il était en reliquat en allamagne et qu'Audi ne voulait pas l'envoyer :furious: !

Est il donc vrai que le cd me permettrai de changer la langue??

Merçi d'avance!!

sans bébé 3 portes ca allé!!

dsc03960nl1.jpg

avec bébé un break c mieux!!

dsc03964vk8.jpg

Posté(e)

tu peux parametrer la langue de ton gps , il suffit de farfouiller dans le menu , attends l avis des utilisateurs pour le rns-e , car je ne sais pas trop ou le choix de langue se situe dans ton menu

Posté(e)

Tout étant en allemand c assez difficile a comprendre!!

Il me demande d'insérer un cd de navigation!

Espérons que kelkun ai une solution!

Posté(e)

bonsoir

est-ce qu'il y a un cd(ou dvd) dans le gps? parce que normalement c'est un dvd de l'europe de l'ouest donc pas besoin d'un autre

et depuis quand audi n'a pas de cd de navigation dispo en france? y aurai pas foutage de gueule?

:coucou:

Posté(e)

Non il n'y a pas de cd-dvd dans le gps! Tu penses qu'avec celui de l'europe de l'ouest je pourrais changer la langue de mon gps?!!

Ca serait cool :bigthumbup: !!

Posté(e)

il faudra attendre qu'un posseseur de rns-e se manifeste mais normalement il y a deux dvd un pour europe de l'ouest et l'autre pour l'est

il n' y a plus de dvd uniquement pour 1 pays comme pour le rns-d qui utilise des cd

donc logiquement d'allemagne ou de france le dvd devrait etre le même

par contre sans dvd dedans tu n'ira nulle part, il y en a à vendre sur ebay ou se renseigner chez audi ou sur le site teleatlas

sinon je ne parle pas allemand mais tu doit pouvoir trouver sur le forum quelqu'un qui te guidera pour changer la langue en attendant

:coucou:

Posté(e)

salut,

il s'agit du BNS5

ton topic serait mieux dans la rubrique multimédia, il me semble

tu trouveras plus de réponses

mais on va essayer de t'aider quand meme