Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

2 des 10 ampoules du 3e feu de stop de mon A3 2001 sont grillés.

J'ai acheté les ampoules, mais je n'ai pas trouvé par moi même ni dans les forums la méthode pour les remplacer sans casse (aucun post sur le sujet)

le 3e feu de stop est situé sur la partie haute de la vitre arrière. Il faut déposer les garnitures mais celà résiste plutôt durement

Merci d'avance

Posté(e)

Je n'ai jamais changer d'ampoules dans le 3 eme feux de stop, mais si tu dit qu'il faut retirer la garniture de coffre, tu as deux vis à enlever près de la "poignée interieur du coffre" ensuite tu doit tirer fort même très fort pour retirer la garniture, mange des épinards pour enlever la garniture......:coucou:

Posté(e)

Merci

Je pense qu'il faut déposer la garniture car l'ensemble des ampoules n'est pas accessible de manière simple.

On peut tirer dessus mais cela ne suffit pas pour démonter le cache

Est ce si rare d'avoir ces ampoules à remplacer?

Je vais tenter la manoeuvre, en attendant d'éventuels autres conseils

Posté(e)

Effectivement il faut retirer la garniture de coffre. Il y a deux vis sur la poignée et le reste est juste clipsé. C'est trés galere de l'enlever car il faut pas avoir peur de forcer.

Posté(e)

allez voila un petit cadeau , le tuto pour les ampoules du 3 éme feu stop

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonsoir

Est ce que quelqu'un aurait une photo du type d'ampoules qu'il faut ? :unsure: :jap:

Merci par avance :coucou:

FRED

Posté(e)

C'est du même type que les veilleusses mais en plus petites, un conseil moi j'ai changé les 10 pour éviter de redémonter le feux deux semaines après car une autre ampoule a grillée.

Posté(e)

Merci pour la réponse en fait c'est ce que je comptais faire vu que je viens de changer les 2 ampoules des feux de croisement à 2 semaines d'intervalles j'ai pas envie de tout redémonter pour remplacer d'autres ampoules.

Je voit maintenant a peu prés le type d'ampoules qu'il me faut mais j'aimerais une photo en effet je travaille dans un garage je pourrais les avoir là bas :bigthumbup:

FRED

Posté(e)

oui désolé mais les ampoules sont au garage et j'ai pas envie de bouger lol :bigsmile: donc pas de photos

Posté(e)

Ok merci tout de même ;)

Bon ce n'est pas urgent non plus il reste encore 8 ampoules qui fonctionnent sur le feu stop :bigthumbup:

FRED

Posté(e)

Merci beaucoup :jap: je n'ai plus qu'a faire mes courses et m'attaquer à la bête ce week end :eldiablo:

FRED

Posté(e)

impeccalbe je vais aussi pouvoir le faire car j'avais démonté les vis mais j'avais de trop tirer sur les plastiques de peur de les casser