Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous voila j'ai une audi a4 de 1996 et je souhaiterai demonter les parechoc mais je n'y arrive pas

pour l'avt je c kil a ya 2 vis a enlever au niveau des cache mais apres c sur glissiere et c la le probleme

et a l'arriere il y a 4 vis ds le coffre mais c pareil c sur glissière et c la encore le probleme

quelqu'un peut il m'aider merci

Posté(e)

:bigthumbup: 2 vis avant, 4vis a l'arr tire un bon coup dessus et ca sort j'ai eu le meme pb sur mon s4 :bigthumbup:

Posté(e)

bonjour, a l'avant il te faudra decrocher le passage de roue puis ecarter le pare choc de l'aile , c'est pareille pour l'arriere.

A+ :coucou:

Posté(e)

merci de vos reponse tout dabord

mais kan jveux ecarter le parechoc pour tirer le pc bloque

Posté(e)

Merci de faire attention au language SMS :coucou:

FRED

Posté(e)

Ouai j'ai jamais compris ces par choc comment ils s'enlèvent enfin j'y arrive mais je comprend pas le système.

Enlever les BTR qui le tienne une de chaque coter des par boues je crois, faire sauter les caches grilles noir souvent devant le par choc en tirant fort dessus apres ya deux grosses BTR , et apres moi je prend le par choc je le tire vers le bas et sa saute mais je comprend jamais comment sa marche.

D'ailleur depuis que je l'avais arraché sur une bordure sans le faire expres j'ai un jour entre le PC et l'aile et je comprend pas comment le redresser

Posté(e)

je comprend toujour pas car quand je veut tirer sur le parechoc ya le retour du parechoc qui bloque

Posté(e)

salut

pour ma part j excerce une forte pression vers le bas au niveau de la jonction aile/pc puis il ne te reste plus qu a le tirer pour l' ecarter de la voiture voila en ce qui concerne les fixations invisibles des cotés

Posté(e)
bonjour a tous voila j'ai une audi a4 de 1996 et je souhaiterai demonter les parechoc mais je n'y arrive pas

pour l'avt je c kil a ya 2 vis a enlever au niveau des cache mais apres c sur glissiere et c la le probleme

et a l'arriere il y a 4 vis ds le coffre mais c pareil c sur glissière et c la encore le probleme

quelqu'un peut il m'aider merci

Je viens de t'envoyer la doc pour demonter le parechoc de l'A4 par MP

A+ :coucou:

Posté(e)

Merci de faire attention au language SMS :coucou:

FRED

Posté(e) (modifié)

Salut ,

que vois-je là !?!? je suis preneur de la doc aussi pt_spirou, car je dois changer mon pc avant par celui que j'avais acheté à Fred60 et qui est tout beau repeint en vert ... Mais bon j'ai un peu d'appréhension au démontage/remontage, je pense que la doc m'aidera à passer le cap ! ;-)

D'avance merci

Fab

Modifié par F@b