Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

:bigsmile: Exactement 10 x 2^16 km ! C'est beau l'électronique !! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
:bigsmile: Exactement 10 x 2^16 km ! C'est beau l'électronique !! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

bahhhh c'est surement le VAG qui débloque....vu que les valeurs citées en premier sont ok.

Posté(e)

Surement, mais ça m'a fait sourire quand même ...

Posté(e)

Le premier défaut arrive à chaque fois qu'on essaye d'appuyer sur le bouton de démarrage après avoir attendu trop longtemps..... rien de grave. j'ai la même erreur et je la reproduis à chaque fois comme ça.

Posté(e)

Salut Youri,

Moui ...je sais.....le message est clair...mais j'ai essayé en roulant et visiblement le code erreur ne s'active que si la vitesse est de 0km.....par la même occasion les tapis sont la ;-) enfin en Allemagne, mon collègue me les amène lundi.

Par contre je confirme les problèmes de démarrage avec la version 030 et la température..j'ai laissé exprès dormir ma voiture dehors avec la pluie...et ce matin 3 x le démarreur pour qu'elle veuille bien s'activer....enfin elle est en concession alors je verrais.

J'ai récupéré une A4 2.0 Tdi neuve en prêt.....full options...ça change mais c'est cool aussi.

A+

Vincent

Posté(e)

ok tiens nous au courant dès que tu as la version 0080.... ca devrait aller

Posté(e)

je comprends plus....mon concessionnaire m'a montré le protocole de liaison avec Audi et me soutiens que la version 030 est la dernière actuelle.....

Quelqu'un possédant le VAG pourrait-il me poster les infos de sa RS4 comme ceci:

Version VAG-COM: FRM 704.1

Version données: 20070403

Samedi,18,Août,2007,16:18:29:61002

Type chassis: 8E - Audi A4 B6/B7

Scanner: 01 02 03 08 09 0F 11 15 16 17 18 36 37 45 46 55 56 57 65 67

69 75 76 77

VIN: WUAZZZ8EX7N907873 Kilometrage: 4250km/2640miles

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 01: Moteur Labels: 079-910-560-BNS1.LBL

No. pièce Log:: 8E1 910 560 D Mat:: 8E1 907 560

Pièce: 4.2L V8/4V FSI ª0030

Codage: 010C0003180F0160

No. Atelier: WSC 00322

Merci d'avance.

PS: merci Youri pour les tapis ils sont cools...tiens moi au courant par email pour le différence du port. (et volontiers si tu peux aussi m'envoyer un log du firmware).

Posté(e)

un petit up :bigthumbup:

Posté(e)

j'avais loupé le post desolé Lexos...

faut que j'aille scanner la RS4 je l'ai plus sortie depuis deux semaines. je prépare mon mariage (samedi prochain)... j'ai hélas plus trop le temps de m'mauser vace la RS4...

pour la différence de port, il n'onr rien remboursé donc il reste un déficit de 23 EUR.

Posté(e)

:bigthumbup: Salut Youri, ahlala pauvre :bigsmile:

Je m'en occupe dès mon retour ce soir. merci encore.

A+

Vincent