Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai débranché la batterie et maintenant le moteur ne veut plus démarrer !

Est-ce que quelqu'un sait ce que c'est ?

Posté(e)

t'as pas oublié de rebrancher quelque chose en remontant des pièces?

be safe

Posté(e)

Non j'ai vérifié, j'ai rien oublié

Je pense que c'est un problème de programmation de clefs !

Qu'est-ce que vous en pensez, et est-ce que quelqu'un sait comment on les reprogramme ?

Posté(e)

Les clé ne doivent pas se déprogrammer normalement, tu peux même débrancher la batterie pendant un an ça ne changera rien. De plus, même avec des clés déprogrammées il me semble que le moteur doit démarrer, il s'éteint par la suite car le calculateur décale l'allumage pour l'empêcher de tourner si la clé n'est pas bonne.

Ton démarreur tourne ?

Posté(e)

est ce que ta voiture demarre et se coupe juste apres ?

Posté(e)

Est ce que la batterie est bonne?

Posté(e)

oui le démarreur tourne.

les voillant s'allument tout fonctionne.

Sauf que le moteur ne démarre pas

Posté(e)

Audi Assistance arrive dans 1/2 heure.

J'espère qu'il vont résoudre ce problème

Posté(e)

des fois si la batterie est demi-HS ça tourne mais ne démarre pas

as-tu l'IdSat ou un système antivol particulier ?

sinon bien vérifier tous les branchements de la boite à fusible au-dessus de la batterie

ensuite je vois pas :nixweiss:

Posté(e)
T'as pas de vag com je suppose ?

je ne sais même ce que c'est !!!

Posté(e)

ha bah non alors je n'ai pas ça effectivement .

Posté(e)

Quelle âge la batterie???? :rolleyes:

Posté(e)

ayé véhicule enlevé... par audi assistance.

Apparament problème de blocage de sécurité par erreur.

Résultat impossible de redémarrer la voiture sans un passage au garage et à la valise magique.

Ya plus qu'à attendre demain !

Merci pour votre réactivité. :bigthumbup:

Posté(e)

çà m'est arrivé d'avoir le calculateur en défaut suite à une panne d'essence (je partais en chercher)! J'avais les mêmes symptomes qu'une batterie HS! Bilan, j'ai attendu 3/4 d'heure avant de redémarrer <_<

Posté(e)

moi j'ai la réponse, combien je gagne :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Le droit de nous faire partager ton expéreince mon cher Vincent :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

c'est juste pour vous faire supplier :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par VINCENTS3
Posté(e)

:bleble: :bleble: :bleble: SPA bien de jouer avec mes nerfs

:P

Posté(e)

j'arrive mon petit coeur :amis:

alors le problème c'est l'id sat, c'est une ancienne version d'id sat que tu as sur ta S3,

lorsque l'on débranche la batterie et que l'on rebranche celle ci on ne peut plus démarrer car le boitier c'est mis en sécurité, meme les concessionnaires ne le savent pas forcément, il suffit d'appeler idassur et de faire réactiver la voiture, c'est gratuit meme si tu n'es pas abonné.

Attention il faut que ta voiture soit dans une couverture gsm ( bouygues) pour qu'ils puissent te la réactiver, tu vas voir quand ce sera bon, la voiture va clignoter deux fois

Posté(e)
as-tu l'IdSat ou un système antivol particulier ?

j'étais preums sur l'IdSat :bigthumbup: mais c'était suite à ton expérience :bigsmile: :coucou:

Posté(e)

Merci Vincent :P :P :P

çà sent le vécu :bigthumbup:

Posté(e)

Salut Tophe. :coucou:

Comment tu vas ?

je t'appelle la semaine prochaine, on ira manger vers ton boulot

Posté(e)

ça roule, ouaip fais-signe ! resto powa :bigthumbup:

Posté(e)
Merci Vincent :P :P :P

çà sent le vécu :bigthumbup:

oh que oui c'est du vécu, moi ce jour la le plateau était devant ma porte car audi ne trouvait pas et au dernier moment j'ai pensé à appeler idassur, le soulagement quand elle a clignoté et que j'ai pu la redémarrer

Posté(e)
j'arrive mon petit coeur :amis:

alors le problème c'est l'id sat, c'est une ancienne version d'id sat que tu as sur ta S3,

lorsque l'on débranche la batterie et que l'on rebranche celle ci on ne peut plus démarrer car le boitier c'est mis en sécurité, meme les concessionnaires ne le savent pas forcément, il suffit d'appeler idassur et de faire réactiver la voiture, c'est gratuit meme si tu n'es pas abonné.

Attention il faut que ta voiture soit dans une couverture gsm ( bouygues) pour qu'ils puissent te la réactiver, tu vas voir quand ce sera bon, la voiture va clignoter deux fois

Magnifique. C'est exactement ça je crois sauf que les dépanneurs n'ont rien appelé du tout; ils l'ont embarqué.

Je devrais aller la récupérer chez audi demain si tout se passe bien.

Posté(e)

Elle est toujours au garage. Il faut qu'il démonte le boitier ID Sat pour voir si c'est ça. Mais a priori c'est ça; et sans moi (et surtout sans vincentS3) ils n'auraient jamais trouvé ce que c'était !!! Trop nul le garage.

Je dois y retourné lundi pour voir où ça en est.

Posté(e) (modifié)

Cela ne sert à rien de demonter le boitier, il faut juste les appeler, ce qui est dingue chez audi c'est qu'il ne connaisse pas l'idsat, moi c'était pareil pour la mienne j'ai appelé plusieurs concessionnaires en expliquant mon problème et surtout comment il était survenu, j'ai eu le droit à toute les réponses, ils m'ont indiqué que mon boitier de gestion était surement hs :rolleyes:

Si tu veux leur numéro à idsat envoie moi un mp :bigthumbup:

Modifié par VINCENTS3
Posté(e)

C'est de série sur les S ou c'est une option?

Posté(e)

sur les nouvelles c'est de serie, et concessionnaire n'y comprennent rien , car c'est sous traité lol

Posté(e)

Le problème c'est qu'on les a appelé. Et qu'ils ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire parce que l'abonnement n'était plus payé depuis plus d'un an et que le type de boitier posé est un modèle obsolète. C'est pour ça qu'au garage, ils ont décider de le démonter.

Posté(e)

ah ben jolie, a l'époque ça coutait un bras ce genre de truc, et maintenant qu'il est en panne: c'est obsolète, démerdez vous.

Mais tu ne savais pas qu'il y avait l'idsat ?

Posté(e)
ah ben jolie, a l'époque ça coutait un bras ce genre de truc, et maintenant qu'il est en panne: c'est obsolète, démerdez vous.

Mais tu ne savais pas qu'il y avait l'idsat ?

Non moi je ne le savais pas, je l'ai acheter d'occasion et vu que le mec n'avais pas payé l'abonnement il a du se dire que ça ne servait à rien de me le dire !!