Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

tout d'abord le freinage , peu efficace :rolleyes: pourtant les plaquettes sotn neuves, les disques sont encore bons

ça siffle tout le temp et il faut appuyer fort pour ralentir la bete

avez vous les memes soucis?

concernant le moteur , un cliquetement permanent , on m'a dit une vanne, lorsqu'on la change , ce phenomene revient

avez vous ce soucis egalement car c'est pas tres agreable a l'oreille en fait <_<

Posté(e)

Bonjour,

J'avais une 3.0 cab il y a encore qqs mois.

Côté freinage, la voiture est lourde effectivement mais je n'ai jamais eu la sensation de peiner au freinage ni de sifflement. Elle avait 4 ans et 60 MKM avec disques d'origine et plaquettes changées vers les 30 MKM de mémoire.

Quant au cliquetis de moteur, RAS !

Posté(e)

moi la mienne siffle c'est super désagreable <_<

le cliquetis moteur me tape sur le systeme

j'aimerai votre avis :bigsmile:

Posté(e)

Salut Cabman,

Tu me fais peur. J'ai actuellement une S3 225cv, et je cherchais à en changer pour prendre une A4 cab 3.0L. Apparemment tu en as fait une mauvaise expérience.

Peux tu (toi ou les autres forumistes) me dire si je ne fais pas l'erreur de ma vie en changer de bijou.

Je n'ai rien à redire sur la S3, peux tu me vanter les points forts de l'A4 cab (nervosité, punch, tenue de route, quattro ou pas?).

Merci d'avance

Yannick

Posté(e)

oula oula oula :bigsmile:

je n'ai jamais dit que j'avais fait une mauvaise experience

bien au contraire

je me regale au volant de cette auto

c'est juste que quand tu passe d'une TT plaqué au sol par des combinés et qui est bien rageuse , a un gros cab bien lourd ba c'est sur ça change

le v6 est bien coupleu , la mienne est en boite multitronic (confort absolu car passage de vitesse imperceptible) ,ça tient bien la route , la mienne etant une 2 roues motrices :bien: