Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon et ben je viens de l'avoir juste depuis ce matin elle de sept 2003 avec 79 000 bornes c'est une ambiente et je l'ai negocier a 15 000 €

29052010.jpg

29052011.jpg

29052012.jpg

les petites modifs a venir sont un restylage avec grosse calandre, dessiglage, vit tint, et double sortie .. ca sera deja pas mal

:bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Très jolie, j'aime beaucoup cette couleur :bien:

Posté(e)

Cette couleur est Magnifique, j'adore :rolleyes: :rolleyes:

Bonne route à son bord, et bravo pour tes futures modifs. De bon goût :bien:

Posté(e)

Salut,

Tu comptes l'acheter ou ta grosse calandre pour le restylage? car j'en cherche une également, faut il changer tout le pare choc? merci

Posté(e)

Pour changement de calandre, il faut changer capot + parechoc

Posté(e) (modifié)

non une bombe de peinture mat et de l'adhesif chromé sufira pour faire quelque chose de propre et pas dans un budget hors norme je vous posterai toutes les :Forum68: des modifs :bigthumbup:

sinon cette aprem j'ai deja fait mon dessiglage a l'arriere, demain je m'occupe de la calandre :bigsmile:

petite tof montage pour que vous voyez de quoi je parle

29052013.jpg

Modifié par ZEUTA
Posté(e)

J'adore ce bleu, bonne route en TDI

Nico

Posté(e)
J'adore ce bleu, bonne route en TDI

Nico

Merci a tous en parlant de route j'ai eu l'occasion de faire un bon bou de chemin cette aprem , hey ben les suspat sont d'une rigidité a te retourner le dos... :eldiablo: ayant eu avant une celica qui était plus base, on peu dire que la je suis tombé sur le must des la suspention rigide :bigsmile: affaire a suivre et heureusement que le bacquet et bien fait dans cette A3 :rolleyes:

Posté(e)

Ferme, mais pas inconfortable, enfin tout depend l'etat de tes vertebres :bigsmile:

Tres bon sieges tu veras, pas contre avec tous les reglage sieges volant, j'ai lutte pour trouve ma position de conduite

Posté(e)

Si tu veux grosse calandre et effet garanti ... je te conseilles ce que j'ai fais

J'ai un peu tout essayé et tout envisagé !!! Calandre ABT, modif complete, pc oettinger, etc etc

Au final j'avais d'abord fait un ptit single frame maison avec de l'adhésif pour masquer le chrome inférieur de la calandre supérieur et de l'adhésif chrome pour les baguettes latérales ! Ca donnait bien ... sans plus

single10.jpg

... Puis j'ai mis le kit audi autocollant que tu peux trouver chez ton concess ... sur commande (Moins de 50€). Il se compose d'un llarge sticker découpé pour remplir la partie peinte ! C'est du 3M donc bonne qualité ! Il y a 2 baguettes chromées a colé après ! Effet propre mais ne résiste pas au karcher ! Et grosse prise de tete pour le placer soi meme.

face110.jpg

... Donc je l'ai retiré et j'ai opté pour un look facon option "shadow look" all black :).

Premiere phase, j'ai d'abord fait repeindre le support plaque + les chromes en noir satiné (brillant mais pas reflettant).

Mais le résultat n'était pas ce que je voulais ! de plus le travail avait été baclé :(

biai_g10.jpg

... Bref :) , autre carrossier et hop on recomence tout ! Ce coup ci on a faiten noir matt avec vernis matt! Tout a été repeint ! Les grilles y compris ;) Le résultat est franchement SUPERBE et là je suis heureux car ca le fait grave ! C'est propre, on dirait de l'origine ;) On voit pas que ca été repeint :)

imgp0012.jpg

imgp0010.jpg

imgp0011.jpg

:) Compte un bon 200€ pour que ca soit fait proprement ! Je te déconseille FORTEMENT de faire ca toi même à la bombe :( Ca sera déguelasse crois moi ! Tu aurais deja vu l'effet dégueu de ma premiere version noire :( qui pourtant a été faite par un carrossier !!! Mais pas en cabine :( Faut démonter tout le pc pour démonter la calandre, la poncer et la préparé pour que la peinture tienne bien.

Là ca fait 1 gros mois que c'est fait ca reste nikel ! pas de coup de caillou ou autre.

Voilà, si t'as des questions hésites pas ;) Mais si tu veux un truc propre et sortant du lot, c'est ce qu'il te faut ! Surtout que sur du bleu ca ressortiras bien aussi!

Si tu prefere garder le pourtour chromé alors je te conseille le kit ABT qui est pour moi ce qui se fait de plus propre et plus résistant ! mais compte 300€ monté !

voilà le kit ABT

a3_mib10.jpg

... Si tu veux je continue :D ... il y a aussi le kit Hofele qui consiste a juste changer le PC ! Il est constitué d'une calandre de S4 ou RS4 au choix !! Regarde au dessus de la calandre tu as 1 cm de carrosserie ce qui permet d'épouser le capot d'origine ! Compte un bon 1000€ peint et monté ;) C'est propre comme kit mais les ouïes d'aérations sur le côté sont de très mauvais gout :( (toujours moyen de les boucher si jamais )

hofele10.jpg

Si tu veux en savoir plus je te conseille d'aller voir ce topic sur lequel on a bien disserter sur le sujet :bigthumbup:

PC singleframe Hofele pour A3 80 non singleframe

Posté(e)

Merci a toi pour tous ces renseignement je vois que je suis pas le premier a avoir eu cette idee :bigsmile:

Sinon je vais m'attaquer a tout ca cette aprem avec de l'adhesif et de la peinture mat, et si je dois repeindre apres ce n'est pas grave mon pere et carrosier ;)

Je vai quand meme allez faire un tour sur ton liens

Posté(e)

si tu veux absolument le singleframe, va chez audi et commande le kit autocollant alors ! Au moins, tu auras pas des regrets une fois que tu auras repeint et que ce sera pas beau :( !

Je peux te retrouver la référence du kit si tu veux ;)

C'est ce qui fait le plus "origine" car l'adhésif a une finition granuleuse facon parchoc :)

Posté(e) (modifié)

bon et ben ma calandre et fini enfin bon je l'espere :rolleyes:

Voila quelques photos de tout ce taf qui ma pris 3h00 :bigsmile:

hpim0510.jpg

hpim0511.jpg

hpim0512.jpg

hpim0513.jpg

hpim0514.jpg

hpim0517.jpg

hpim0515.jpg

Modifié par ZEUTA
Posté(e)

Le résultat a l'air sympa, aurais tu d'autres photos de plus loin. :coucou:

Tu as repeind? + bande chrome du kit audi?

Posté(e)

ca va :) Ca donne pas mal ! Tu as utilisé quoi comme adhésif chromé ??? Pour avoir la bonne largeur ? Car moi à l'époque j'avais pas trouvé et j'avais du découpé des lamelles moi meme dans une feuille chromée :(

Posté(e)
ca va :) Ca donne pas mal ! Tu as utilisé quoi comme adhésif chromé ??? Pour avoir la bonne largeur ? Car moi à l'époque j'avais pas trouvé et j'avais du découpé des lamelles moi meme dans une feuille chromée :(

ben ca se vend chez autobacs ds le rayon adhesif et il existe en plusieurs larceur le plus grand c celui que j'ai pris en 9mm

:bigthumbup: pile ce qu'il me fallait :rolleyes:

Posté(e)

connais pas autobacs :unsure:

Désolé ... Suis belge moi :bigthumbup:

Bon... A présent tu vas t'attaquer à quoi ? Des antibrouillards ?? Un rabaissement ? des jantes ? :eldiablo:

Moi on m'a mis une nouvelle idée en tête ... J'attends de savoir quoi pour voir si c'est réalisble ou non ! :eldiablo:

... Je sents qu'il y aura ptet bientot 4 nuvolari (impec) en 18 à vendre :bigthumbup: (+1 gratuite abimée pour roue de secour)

Posté(e)

Et bien disons que un glass tint me tenterai bien, un petit poste alpine Mp3 aussi, une soudure de deux emboux 90mm en inox sera surement d'actualité j'ai regardé ca passera nickel, apres pour le reste on verra ...

Posté(e)

Alpine :rolleyes: Très bon choix ! G le 9812RB et franchement le son est supeeeeeer avec les enceintes de base :)

Posté(e)

Petite photo d ensemble de ma calandre ainsi que de ma finition interiieur :bigthumbup:

01062010.jpg

01062011.jpg

Posté(e)

bravo et bienvenue sur le forum :)

tu as choisi la plus belle des couleurs sur A3 8P :malelovies: :malelovies:

:coucou:

Posté(e)

c'est clair que ce bleu que l'on appel el bleu momo je crois lui va a ravir :rolleyes: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

très belle couleur...

et les jantes tu vas les changer ?

je trouve que les 16" sur les nouvelle A3 ça fait rikiki !

bienvenue !

Posté(e)
c'est clair que ce bleu que l'on appel el bleu momo je crois lui va a ravir :rolleyes: :malelovies: :malelovies:

Ce bleu est pour moi aussi la plus belle couleur pour cette A3, mais ce n'est pas le bleu moro mais le bleu île maurice, en tout cas félicitations pour ton acquisition et pour ta transformation qui est sympa

Posté(e)
très belle couleur...

et les jantes tu vas les changer ?

je trouve que les 16" sur les nouvelle A3 ça fait rikiki !

bienvenue !

Pour le 16 je vai y rester car deja qu elle est bien tape cul ca me ferai un peu chier de passer en 17 pour des boudin taille basse et 225 en largeur

de plus le fait de rester en 16 et 205 me donne une de ces patates :bigthumbup:

la derniere fois avec un tdi 140 en 17 je lui ai mis une bagniole au demarage et puis il ne ma pus ratraper :bigsmile:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Re

Ca faisait un moment que je ne vous avez pas donner de news ...

Cette aprem je me suis attaquer seul a mon glass tint ( j'commence a avoir l'habitute c'est pas la première et ca ne sera pas la dernière :Forum68: )

pour info j'ai choisi une teinte assez soft medium vert-bleu ( 20€ le rouleau )

j'ai fait les deux deflecteur gauche droite ainsi qu une partie sur trois de l'arriere sachant que pour derriere je fairais ca en 3 morceau pour que ce soit nickel

J'ai pas de photo a dispo mais je vous envoi ca demain si possible :bigthumbup:

Pour info le resultat est proche d un glass tint, pour 20€ pourquoi s en priver :bigthumbup:

Modifié par ZEUTA
Posté(e)

Bonsoir

très joli résultat ,certainement pas à la portée de tout le monde la pose des films

Posté(e)
Bonsoir

très joli résultat ,certainement pas à la portée de tout le monde la pose des films

c'est sur j en suis a ma 9 eme voiture sans compter les film que j ai deja poser sur les caisses des potes ... to be continued :bigthumbup:

Posté(e)

Mon "cousin" Audi lover l'a fait aussi (avec l'aide de sa femme, d'ailleur je me demande si c'est pas elle qui fait tout....... :bigsmile: :bigsmile: ) et franchement le résultat est super......tout comme le résultat sur ta A3.......;);)

Posté(e)

voila la deuxieme bande a ete poser sur l arriere manque plus qu une et ca sera pas mal :bigthumbup:

23062010.jpg

Posté(e) (modifié)

11072010.jpg

11072011.jpg

11072012.jpg

voila le resultat pour mes vitre tintés je kif bien le rendu, je vous balancerai des photos en plein jour sous le soleil avec mon APn afin que vous puissiez voir la tint exact ( c un bleu vert en medium ) on vois tres bien a travers C NICKEL :bigthumbup:

Pour les modif a venir un double sortie inox devrai venir se greffer a ma belle :rolleyes: CE SERA TOUT POUR LE MOMENT :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par ZEUTA
Posté(e)

28072010.jpg

28072011.jpg

28072012.jpg

Voila ma derniere modif j'ai fait souder par un pote deux embou en inox proprement

ET VOICI LE RESULTAT :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: