Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous. Ce petit message a pour but de me rendre un trés grand service... Je m'explique, je dispose d'une Audi S3 de Mai 2000, noire, tres jolie...

Cependant je l'ai acheté avec le pare choc arriere disposant des radar de recul, mais ceux ci ne fonctionnant pas. Lundi, il ya 1 semaine PAf une R19 me rentre dedans, le pare choc est mort, le renfort, l'echappement... Enfin un bon petit choc arriere... J en profite donc pour connecter mon radar, cependant, je n'ai aucune idée de la ou se branche le faisceau partant du pare choc.

quelqu'un pourrait m informer sur cela, et si possible meme me mettre quelques photos...

Merci d'avance

Posté(e)

SVP c tres important et tres urgent, car je suis en train de la reparer...

SI vous avez ne serai-ce qu'une petite idée, une intuition, une connaissance pouvant repondre a ma question, faites en moi part... Merci je compte sur vous

Posté(e)

Salut, le faisceau des capteurs situé dans le PC se connecte à un boitier situé derrière l'ampli dans le caisson droit du coffre. De ce boitier part un autre faiscau qui se connecte au buzzer à gauche, et au compteur, entre autres.

Posté(e) (modifié)

Met un adaptable c est mieux ca coute 70 euros complet moi c est ce que jai fait trouver chez eldorauto bien.gif

user posted image

Modifié par jejegarcia
Posté(e)

surprise, suite au demontage de la garniture droite, rien pas de petit boitier comme prévu... Comment cela se fait il ?? N'est il pas monté d'origine sur la voiture ? si quelqu'un pouvait eventuellement me mettre une petite photo de ce dernier cela m'arrangerai reellement.

Pour ce qui est de l'adaptable, de quoi s'agit il ?? du boitier ou du kit complet ? car moi mon audi est deja equipée du pare choc arriere avec les radar, ependant pas branché au faiusceau... C est pour cela que je voudrai le brancher...

Merci d'avance, en esperant etre aider par vos jolies clichés...

Posté(e)

Ton S3 est d'origine Française?

Car sur certain modèle a l'étranger le radar etait en option...

Posté(e) (modifié)

peut être que l'ancien proprio a fait changer le pare choc...

Modifié par Cyril00
Posté(e)
peut être que l'ancien proprio a fait changer le pare choc...

92346[/snapback]

OUI OUI il est d'origine francaise, cependant je suis quasi sur que c'est l'ancien proprio qui a changé le pare choc arriere.

Cela signifie alors que le boitier n'est pas installé d'origine sur la voiture lorsque l'option n'est pas prise ?

Posté(e)
Met un adaptable c est mieux ca coute 70 euros complet moi c est ce que jai fait trouver chez eldorauto  bien.gif

user posted image

92081[/snapback]

Salut,ils sont ou les sensors? smile.gif

Posté(e)
OUI OUI il est d'origine francaise, cependant je suis quasi sur que c'est l'ancien proprio qui a changé le pare choc arriere.

Cela signifie alors que le boitier n'est pas installé d'origine sur la voiture lorsque l'option n'est pas prise ?

92359[/snapback]

Bas là c'est bizarre, car le radar de recul est de série sur toutes les S3 Française (enfin normalement...)

Posté(e)

Ce n'est pas de série par défaut !!!, surtout sur les modèles 99/00. A partir de 09/00, c'est de série, no soucis.

Pour le rajouter ultérieurement, il te manque le boîtier (que tu ne trouve pas d'ailleurs), le faisceau, un HP dans le tableau de bord, la connexion vers les fusibles, etc....

On peut évidemment le rajouter par la suite, si on est bricoleur...

Bon courage à toi

Posté(e) (modifié)

Autant pour moi.........

@Ks: je viens de jetter un oeil sur ton site, et effectivement dans les équipements c'est dans la partie série et aussi dans la partie option.... wink.gif

Modifié par Cyril00
Posté(e)

Yes, un peu le bord.. si tu veux le rajouter, surtout qd il s'agit de passer de l'ar à l'av de la voiture...

@ks : il est pas à l'arrière gauche le buzzer ?

Posté(e)
Oui je pensais la même chose...

92893[/snapback]

En effet à l'arriere gauche derriere le caisson etr le changeur, il y a bien un boitier... Cependant est ce le bon boitier ?

Posté(e)
Ce n'est pas de série par défaut !!!, surtout sur les modèles 99/00. A partir de 09/00, c'est de série, no soucis.

Pour le rajouter ultérieurement, il te manque le boîtier (que tu ne trouve pas d'ailleurs), le faisceau, un HP dans le tableau de bord, la connexion vers les fusibles, etc....

On peut évidemment le rajouter par la suite, si on est bricoleur...

Bon courage à toi

92425[/snapback]

lorsque l'interroge mon audi a l'aide un map facom, il m'est possible de faire sonner mon tableau de bord, ce qui je pense sert au radar de recul ? enfin peut( etre je me trompe je n'ai jamais entendu le bip du radar en fonctionnement...

Est tu sur que le boitier est a droite ? car je n'ai rien mais a gauche j en ai bien vu un...

Si j'ai l'indicateur sonore installé, ca voudrais dire que j'ai tout le faisceau ?

Posté(e)
Non pas forcément, et c le buzzer à gauche (pour le son), le boitier principal est à droite, derrière l'ampli Bose

92999[/snapback]

Quand on a pas le Bose, il est quand même a droite?

@kamel1213: Quand tu enclenche la arche arrière tu as tout de suite un petit bip qui t'avertit que le radar est enclenché.

Posté(e)
Salut,ils sont ou les sensors? smile.gif

92360[/snapback]

tu les vois pas ils sont pas assez gros ? biggthumpup.gif

Posté(e)

Merci a tous pour toutes ces reponses et votre aide !!

jelaisserai ma voiture sans le radar !!il seront la juste pour faire jolis !!

Posté(e)
Merci a tous pour toutes ces reponses et votre aide !!

jelaisserai ma voiture sans le radar !!il seront la juste pour faire jolis !!

94105[/snapback]

C est dommage pour 70 roros biggthumpup.gif

Posté(e)
C est dommage pour 70 roros biggthumpup.gif

94107[/snapback]

Oué c sur mé le problem c de passer tt le faisceau, les fils etc....

c sur 70 € c pas cher etant donné ke g dja le pare choc mé bon...

Posté(e) (modifié)

Tu sais pour passé les fils c'est pas le plus dure...

C 'est du petit fil... pas du 50mm²

Modifié par Cyril00
Posté(e)
Tu sais pour passé les fils c'est pas le plus dure...

C 'est du petit fil... pas du 50mm²

94120[/snapback]

Oui certe mais il me faut les boitiers etc... donc c'est quand meme un peu de tps...

cependant si quelqu'un compte le faire un de ces jours, ce serai interessant et tres gentil de mettre les photos du montage pas a pas...