Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

je compte m'acheter un TT 180 dans les jours qui suivent.

J'ai longuement parcouru le forum et découvert le fameux problème de PI, j'avoue que du coup je prévois de mettre 1000 euros de côté au cas où <_<

Je suis en contact avec 2 personnes pour des TT de 1999

- un premier, noir que j'ai essayé. Tout semblait fonctionner correctement sauf l'autoradio concert qui proposait soit un volume super élevé soit pas de son

-> est ce un prémice de problème de PI ????

- un deuxieme, gris que je n'ai vu qu'en photo et dont le proprio m'a fait une description complète. Ce dernier me parle d'une récente reprogrammation des clés.

D'après lui elles se sont déprogrammées avec le temps -> idem ? est ce un début de problème de PI ou cela peut il arriver ?

Bref si vous pouviez me rapporter des expériences vécues par rapport à ces 2 problèmes...

Mon budget ne me permet que de m'interresser à des TT de 1999-2000 et +100.000 kms donc je préfère prévoir le coup...

D'avance merci

A+

Fredo

Posté(e)

non aucun rapport avec un PI défectueux, pour l'autoradio, c'est normal c'est el potentiomètre du volume et pour les clé, bah ç aarrive à certains...

Posté(e)

+1 pour l'autoradio. Par contre, rien à voir avec le bouton (facile à voir le réglage des basses/aigus fonctionne très bien). Il s'agit du microcontroleur qui gère (entre autre) le volume qui est HS. Une seule solution : l'envoyer en réparation.

Posté(e)

merci pour vos réponses.

Encore une petite question, quand il y'a les laves phares sur un TT y'a t'il des options couplé ? est ce un indice de finition supérieur ?

Posté(e)

De série sur le 225, en option sur le 180 ...

Posté(e)

...sauf que sur les 180 on peut prendre l'option lave-phare sans le xenon :bigsmile:

Posté(e)

Arf ... on va pas s'en sortir là ! :bigsmile:

Donc, pour être sûr qu'il y a les Xénons, il faut regarder s'il y a un reglage de la hauteur des phares au TdB ...

Posté(e)
Donc, pour être sûr qu'il y a les Xénons, il faut regarder s'il y a un reglage de la hauteur des phares au TdB ...

Non ça ça existe sur toutes les voitures xénon ou pas :bigsmile:

Posté(e)

Raté ! :bigsmile:

Avec les phares Xénon, le reglage est automatique. Donc pas de reglage au TdB !!

Posté(e)
Raté ! :bigsmile:

Avec les phares Xénon, le reglage est automatique. Donc pas de reglage au TdB !!

+1

Posté(e)

Je vais voir la voiture demain, elle est de fin 1999 et totalise 128.000 kms.

Le carnet d'entretien est à jour et à 120.000 kms la distri + pompe à eau + freins + pneus ont été changés

Les rappels ont aussi étés fait, bref tout semble à jour, la voiture est d'origine française.

Quels sont les futurs frais à prévoir ? quels sont les frais à prévoir à 130.000 kms ?

Qu'en pensez vous ? la voiture est grise, intérieur cuir noir, jantes 17" d'origine, toutes options (sauf xenons :bigsmile: ), alarme Audi, etc... pour 13000 euros (TT 1.8 180 ch)

A+

Posté(e)
Je vais voir la voiture demain, elle est de fin 1999 et totalise 128.000 kms.

Le carnet d'entretien est à jour et à 120.000 kms la distri + pompe à eau + freins + pneus ont été changés

Les rappels ont aussi étés fait, bref tout semble à jour, la voiture est d'origine française.

Quels sont les futurs frais à prévoir ? quels sont les frais à prévoir à 130.000 kms ?

Qu'en pensez vous ? la voiture est grise, intérieur cuir noir, jantes 17" d'origine, toutes options (sauf xenons :bigsmile: ), alarme Audi, etc... pour 13000 euros (TT 1.8 180 ch)

A+

à ce prix là tu peux trouver une 225ch avec autant de km: un pote a acheté, une 225 avec 112 000km de 2002 toutes otions sauf sièges chauffant pour 12 000€

Posté(e)

bah j'ai bien essayé de contacter des membres de ce forum qui vendaient leurs voiture à pris très interressant....

Jamais de réponses.... :furious:

Posté(e)

en tout cas te jette pas sur la première qui passe, tu risquerai de le regretter.

prends le temps d'en voir plusieurs, compare les et tu verra bien!

(même si je sais bien que les bonnes affaires ne trainent pas donc que t'as pas forcement le temps de réfléchir)

demande à J-why (je crois que c'est lui) il a poireauté plus de 6 mois, à chaque fois qu'il en voyait une il croyait que c'était la bonne et en fait non...maintenant il en a une qu'il lui semble être la mieux et il ne regrette pas toute cette attente.

J-why si tu passe par là, tu confirme ?

Posté(e)

Voilà je roule en TT :malelovies:

Après 1 mois de recherche et d'essai j'ai porté mon dévolu sur une TT 180 grrise de 2000.

Entretien hyper méticuleux, carnet à jour et suivi à la lettre. Véhicule absolument impeccable, carrosserie et extérieur.

J'ai toutes les factures d'entretien, j'ai de la chance le PI est neuf (facture).

Je suis content, je cherchais une voiture exceptionnelle dans ses lignes et son design, j'ai enfin ma TT.

Et niveau performances c'est pas si dégeux que ça... bref une superbe voiture.

C'est ma première allemande, et je reste sans voix sur la finition du véhicule... vraiment top !!

A+

Posté(e)
à ce prix là tu peux trouver une 225ch avec autant de km: un pote a acheté, une 225 avec 112 000km de 2002 toutes otions sauf sièges chauffant pour 12 000€

et ou tu l'as trouve cette super occase?

Posté(e)

dans un petit garage vers chez moi, elle était en dépot-vente

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous, à défauts de photos de mon TT je viens vous poser une question.

A gauche de l'heure j'ai un icône ressemblant à une antenne Wifi, j'ai regardé dans le mode d'emploi et j'ai rien trouvé à ce sujet...

Les seules illustrations dans mon manuel n'évoque pas cette "antenne"

Une idée ?

Sinon en épluchant les factures de l'ancien proprio, en allemagne un échange standard de PI est facturé 415 euros TTC, avis aux gens concernés ;)

A+

Posté(e)

L'antenne à gauche signifie que ton horloge est radiopilotée ...

Posté(e)

L'horloge se remet à l'heure automatiquement (en permanence) sur un émetteur situé en Allemagne (Frankfort, je crois).

Posté(e)

Mise à jour automatique de l'heure et de la date !!!!!!!!!!!!!

Whouaa en meme temps c'est de la balle!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Ben, super à rien ... moi je trouve pas.

Au moins, tu n'as pas besoin de te casser la tête pour la regler à chaque changement d'heure, et surtout tu es sûr d'avoir toujours un heure pile poil !

Après, chacun voit midi à sa porte ...

Posté(e)

Oui c'est sûr que d'un côté c'est pratique mais j'ai déjà un autoradio Clarion MP3 qui se met tout seul à la bonne heure.

D'où ma petite déception...

A+

Posté(e)

L'autoradio se met à l'heure avec les infos RDS, c'est ça ?

J'avais ça sur mon ancienne voiture, et vite désactivé parce que j'en avais marre de tomber sur des stations qui ne mettent pas à jour leur horloge ...

Posté(e)

Pour un frontalier comme moi c'est pratique car fonctionnel, les allemands utilisent beaucoup cette fonction alors que c'est vrai que les radios française pas des masses <_<

Posté(e)
L'autoradio se met à l'heure avec les infos RDS, c'est ça ?

J'avais ça sur mon ancienne voiture, et vite désactivé parce que j'en avais marre de tomber sur des stations qui ne mettent pas à jour leur horloge ...

non rien a voir... l'horloge de la TT se cale sur l'horloge atomique en allemagne :coucou:

Posté(e)
Pour un frontalier comme moi c'est pratique car fonctionnel, les allemands utilisent beaucoup cette fonction alors que c'est vrai que les radios française pas des masses <_<

Là on parlait de la mise à jour de l'horloge de mon autoradio Clarion ;)