Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:exclamation: coucou a tous de retour apres quelques mois d absence

et un petit pb sur mon old a3 tdi mon voyant d airbag s allumec le siege passagers donc j ai souder les fils mais rien n y fait la resistance est trop elevée

quelqu un aurais t il la valeur de cette fichue resistance de maniere a ce que je schinte le faisceau et qu on en parle plus car la ca devient chiant

merci d avance a tous

j attend vos reponse :eldiablo:

Posté(e)

alors dite moi pas que ca vous ai jamais arriver d avoir un petit voyant d airbag qui s allume

et que personne n a shunter l airbag avec une resistance par ce que c t trop cher

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

bon bah tant pis

je vais me debrouiller seul :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :( :( :( :( :(

Posté(e)

Moi ça m'est arrivé sur ma new A3........ Je suis passé chez Audi, ils ont vérifié, et "bon, on a réinitialisé le système, maintenant, c'est bon"...

2 mois plus tard, entretien habituel long life (chez une autre concession) --> "monsieur, vos airbags ne fonctionnent pas, le capteur avant-gauche est HS" :blink:

Tu peux donc en tirer la conclusion facilement...

Pendant 2 mois, j'ai roulé sans airbag.... C'est ce que tu veux? <_<

Posté(e)

je l'ai remplacé et j ai effacé mon defaut au vag com et voila merci elsa pour la depose repose.

j ai quand meme mis 3 heures

il faut quand meme savoir que sur audi et vag si un airbag est hors service et bien les autres declenchent quand meme.

voila

Posté(e)

je confirme... j'ai le même problème... mon voyant se déclenche par moment comme ça... mon garagiste me propose de souder les fils sous la siège passager... la dernière fois qu'il est apparu, c'est quand je sautais un pont... bizarre

alors selon toi ça serait un problème de résistance ?

Posté(e)

c est plus que certain en fait la tolerance de la resistance dans les fil est tellement faible que des que la prise bouge cela detecte un defaut il y a eu des action corrective avec de nouveau connecteur de faite mais sur les ancien modele cela arrive encore que le voyant s allume alors que l on passe l aspirateur sous les siege et que malencontreusement on touche la prise..

pour moi probleme resolu car j ai changer l airbag et donc les prise modifié qui vont avec bien entendu

donc voila

mais cela ne ma pas donner la valeur de la resistance d un airbag pour autant je vais prendre mon petit multimetre et mesurer ca moi meme