Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Un soucis avec votre porte-gobelet?


mika54700

Messages recommandés

ah bon!? il est vrai que moi j'avais essayé sur ma cage déposée lorsque je montais mon double din j'ai jamais essayé monté puisque j'ai l'esp deconnectable!

Bizarre ou ca peut bien butée?!

Je peut pas essayé j'ai revendu la mienne j'ai hate d'avoir la remplacente!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lor@n :

 

Voici la bobliothèque.

En gros, ce sont les sujets importants.

 

La Bibliothèque

 

Tinytuns :

 

Faudrais que je réaysse mais j'avais étais aussi surpris de ne pas pouvoir en mettre un.

J'étais pas au courant que tu revendais l'A3.

Que va tu prendre en remplacement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L A3 je l'ai vendu sur un coup de tete elle avait trop perdu sur un an (c'est ca d'avoir un modele en fin de vie! 2003) et j'ai craqué pour la continuité en 5 portes... j'en donne pas plus d'info pour l'instant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

mais mika57400, tu avais à l'origine un poste qui n'était pas un concert (il me semble), comment font ceux qui ont un concert ?

c'est tout aussi simple ou ?

 

ps: j'ai un concert 1

Modifié par luniqueriri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la voiture avec un autoradio pionner cassettes d'ou le remplacement. :bigsmile:

Pour ta question, je ne sais pas.

Personnes pour y répondre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Desole du deterage ... Mais si on na pas le porte gobelet d'origine dans une A3 phase 1 J'aimerai savoir si je peut ne mettre un ou si je suis obliger de passer la console centrale de phase 2 ... Et si je n'aurai pas de complicasion a cause de ma ventilation manuelle sans Clim ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 6 mois plus tard...

Tout d'abord merci pour ce tuto qui m'a facilité grandement le démontage de mon porte-gobelet.

 

Mon souci était par contre, que le porte gobelet ne restait plus fermé. Il se réouvrait en permanence.

J'ai donc tout démonté et en comparant avec les photos de l'OP, j'ai constaté qu'il me manquait le petit ergot pointé en rouge sur la photo ci-dessous.

dsc01469qk5.jpg

 

Du coup, "dédé-la-bricole" que je suis, j'ai planté une petite pointe à l'endroit de l'ergot manquant pour d'abord faire le trou. Ensuite j'ai coupé cette pointe car elle était trop grande, et je l'ai inversé pour que la tête soit vers le bas. En réglant un peu la hauteur de la pointe qui dépassait, j'ai pu remonté le tout et avoir un porte-gobelet tout à fait fonctionnel pour 0€. Sinon il aurait fallu acheter une pièce chez Audi qui ne doit pas être donné pour ce que c'est.

 

Bon courage à vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Merci beaucoup pour ce tuto, grace à toi j'ai pu le sortir pour le nettoyer (eau et savon) car du soda renversé bloquait partiellement le mécanisme. Je tiens à préciser que le tuto est également valable pour la 8P, mon A3 est de 2004, et qu'il faut appuer sur les 2 petits "clips" de haut en bas (donc les faire descendre). Attention aussi à ne pas rayer les pièces, en particulier le cache, préférez un outil en plastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, il fallait insisté pour qu'il s'ouvre en appuyant dessus, un petit coup de silicone et c'est reparti :bigthumbup:

Modifié par Gasytsyvery
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Merci pour ton tuto super bien expliqué :bigthumbup: !

L'enrouleur en métal était totalement décolé j'ai du pas mal batailler pour le recoller au plastique (super glue à l'étau etc.) mais maintenant sa remarche :)

Modifié par Louis290
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...