Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Mon S3 et la niege!!!


225s3
 Partager

Messages recommandés

I hope the title is right!!!

 

Here u are some pics about my S3 on the snow which is falling in these days in Italy... bigsmile.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

a bientot

 

Vittorio coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe ! bien.gif

 

des p zero ne sont pas des pneus hiver. Par contre si qq1 est interesser par des pneus neige en 18" 225 40 18 ( qui sont moins cher qu'en 17" 225 45 17), je lui conseil des yokohama avs wintersport. C'est ce que j'ai et j'en suis ravis. bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe !  bien.gif

 

des p zero ne sont pas des pneus hiver. Par contre si qq1 est interesser par des pneus neige en 18" 225 40 18 ( qui sont moins cher qu'en 17" 225 45 17), je lui conseil des yokohama avs wintersport. C'est ce que j'ai et j'en suis ravis.  bien.gif

91261[/snapback]

 

Pas mal en effet!

 

Je conseille aussi des SottoZero et des Pilot Alpin 2! coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis c'est des pneus d'hiver que t'as monté sur tes RS9 ??

 

Sinon superbe !! au moins la tienne elle ressemble à quelque chose en hiver...contrairement à la mienne... bleble.gif

91231[/snapback]

 

bigsmile.gif Cool Soopa!!! ange.gif

 

Bon faudra que je poste des photos de la mienne avec "TES" jantes... tu te sentiras moins seul!!!! biggthumpup.gif

 

coucou.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

no they aren't snow pneu....hihihihi....but the traction QUATTRO helps a lot!!!

 

Very very funny...i havent winter pneu just because here it's difficoulty snowing...last time was 20years ago...biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

no they aren't snow pneu....hihihihi....but the traction QUATTRO helps a lot!!!

 

Very very funny...i havent winter pneu just because here it's difficoulty snowing...last time was 20years ago...biggrin.gif

91308[/snapback]

 

Molto bella strada x andare a questo ristorante bien.gif (dove si mangia bene se mi riccordo)... la dicesa doveva essere un pò piu calda, no ? wc.gif

 

En français, ça fait :

 

Très belle route qui monte à ce restaurant (ou l'on mange bien). La descente par contre devait être + chaude, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bigsmile.gif  Cool Soopa!!!  ange.gif

 

Bon faudra que je poste des photos de la mienne avec "TES" jantes... tu te sentiras moins seul!!!!  biggthumpup.gif

 

coucou.gif

91296[/snapback]

 

Ouais s'il te plait !! On pourrait même créer une association ou un team à l'image de la Panda Team ou des Bleu Nog, et j'en passe ! biggthumpup.gif

 

En tout cas le printemps n'a pas l'air de venir, donc je crois bien qu'on va devoir les supporter encore un bon mois !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais s'il te plait !! On pourrait même créer une association ou un team à l'image de la Panda Team ou des Bleu Nog, et j'en passe !  biggthumpup.gif

 

En tout cas le printemps n'a pas l'air de venir, donc je crois bien qu'on va devoir les supporter encore un bon mois !

93446[/snapback]

 

Je peux être docteur honoris causa ? tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Surper ta S3 dans la neige, voici la mienne hier matin à coté de Paris, c'était un beau bordel pour circuler vu le monde mais je me suis bien amusé, j'ai pu vérifier que l'haldex fonctionnait bien bien.gif

 

Ca accélere pas trop mal mais évidement apres il faut s'arréter et la c'est pas toujours évident ....

 

user posted image

 

coucou.gif

Tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici ma S3 se matin au reveil un S3 givré bien.gifbien.gifbien.gif

user posted image et apres travers powaaaaaaaaaaaa biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

il a une bonne definition mon appareil je m etonne moi meme biere.gifbiere.gif

Modifié par jujuS3ABT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey Claude!!!

 

Yeah u remember correctly...anyway remember to advise me wehn u'll come wink.gif

93527[/snapback]

 

Don't worry, I'll go to Pasqua, and I've your cel number !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais vas-y fais le malin maintenant !!

 

Sinon ça va toujours cette veille S4 ??  bigsmile.gif

93531[/snapback]

 

bien.gif , demain soir, Flaines ! (circuit sur glace pour ceux qui connaissent pas).

 

Dommage que cela ne soit pas de jour, sinon j'aurais pu faire des tofs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien.gif , demain soir, Flaines ! (circuit sur glace pour ceux qui connaissent pas).

 

Dommage que cela ne soit pas de jour, sinon j'aurais pu faire des tofs.

97416[/snapback]

 

Ah ouais cool !! C'est à combien de temps d'ici ?

 

Amuse toi bien !! coucou.gif

Modifié par Soopafly S3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...