Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Mon S3 et la niege!!!


225s3

Messages recommandés

superbe ! bien.gif

 

des p zero ne sont pas des pneus hiver. Par contre si qq1 est interesser par des pneus neige en 18" 225 40 18 ( qui sont moins cher qu'en 17" 225 45 17), je lui conseil des yokohama avs wintersport. C'est ce que j'ai et j'en suis ravis. bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe !  bien.gif

 

des p zero ne sont pas des pneus hiver. Par contre si qq1 est interesser par des pneus neige en 18" 225 40 18 ( qui sont moins cher qu'en 17" 225 45 17), je lui conseil des yokohama avs wintersport. C'est ce que j'ai et j'en suis ravis.  bien.gif

91261[/snapback]

 

Pas mal en effet!

 

Je conseille aussi des SottoZero et des Pilot Alpin 2! coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis c'est des pneus d'hiver que t'as monté sur tes RS9 ??

 

Sinon superbe !! au moins la tienne elle ressemble à quelque chose en hiver...contrairement à la mienne... bleble.gif

91231[/snapback]

 

bigsmile.gif Cool Soopa!!! ange.gif

 

Bon faudra que je poste des photos de la mienne avec "TES" jantes... tu te sentiras moins seul!!!! biggthumpup.gif

 

coucou.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

no they aren't snow pneu....hihihihi....but the traction QUATTRO helps a lot!!!

 

Very very funny...i havent winter pneu just because here it's difficoulty snowing...last time was 20years ago...biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

no they aren't snow pneu....hihihihi....but the traction QUATTRO helps a lot!!!

 

Very very funny...i havent winter pneu just because here it's difficoulty snowing...last time was 20years ago...biggrin.gif

91308[/snapback]

 

Molto bella strada x andare a questo ristorante bien.gif (dove si mangia bene se mi riccordo)... la dicesa doveva essere un pò piu calda, no ? wc.gif

 

En français, ça fait :

 

Très belle route qui monte à ce restaurant (ou l'on mange bien). La descente par contre devait être + chaude, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bigsmile.gif  Cool Soopa!!!  ange.gif

 

Bon faudra que je poste des photos de la mienne avec "TES" jantes... tu te sentiras moins seul!!!!  biggthumpup.gif

 

coucou.gif

91296[/snapback]

 

Ouais s'il te plait !! On pourrait même créer une association ou un team à l'image de la Panda Team ou des Bleu Nog, et j'en passe ! biggthumpup.gif

 

En tout cas le printemps n'a pas l'air de venir, donc je crois bien qu'on va devoir les supporter encore un bon mois !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais s'il te plait !! On pourrait même créer une association ou un team à l'image de la Panda Team ou des Bleu Nog, et j'en passe !  biggthumpup.gif

 

En tout cas le printemps n'a pas l'air de venir, donc je crois bien qu'on va devoir les supporter encore un bon mois !

93446[/snapback]

 

Je peux être docteur honoris causa ? tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Surper ta S3 dans la neige, voici la mienne hier matin à coté de Paris, c'était un beau bordel pour circuler vu le monde mais je me suis bien amusé, j'ai pu vérifier que l'haldex fonctionnait bien bien.gif

 

Ca accélere pas trop mal mais évidement apres il faut s'arréter et la c'est pas toujours évident ....

 

user posted image

 

coucou.gif

Tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici ma S3 se matin au reveil un S3 givré bien.gifbien.gifbien.gif

user posted image et apres travers powaaaaaaaaaaaa biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

il a une bonne definition mon appareil je m etonne moi meme biere.gifbiere.gif

Modifié par jujuS3ABT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais vas-y fais le malin maintenant !!

 

Sinon ça va toujours cette veille S4 ??  bigsmile.gif

93531[/snapback]

 

bien.gif , demain soir, Flaines ! (circuit sur glace pour ceux qui connaissent pas).

 

Dommage que cela ne soit pas de jour, sinon j'aurais pu faire des tofs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien.gif , demain soir, Flaines ! (circuit sur glace pour ceux qui connaissent pas).

 

Dommage que cela ne soit pas de jour, sinon j'aurais pu faire des tofs.

97416[/snapback]

 

Ah ouais cool !! C'est à combien de temps d'ici ?

 

Amuse toi bien !! coucou.gif

Modifié par Soopafly S3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...