Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous.

Voila j'aimerais savoir quelle seront les modifications apporter en juin sur les a3 et s3 sur la chaîne de montage ainsi que les options rajouter au catalogue.

Je connais déjà une nouvelle option : interface usb (même chose que l interface ipod)

@+

Posté(e)

Ca m'intéresserait, vue que la mienne va rentrer en production vraisemblablement en juin... :rolleyes:

Posté(e)

boost ou bentley devrait y repondre s'ils passent sur ce post :coucou:

Posté(e)

Bonsoir à tous,

J'ai manqué de temps aujourd'hui, mais j'apporterai une réponse à cette question demain,

Bonne fin de soirée,

Antoine

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voici les modifications concernant le passage en année modèle 2008 pour l'Audi A3 :

- Démarrage du véhicule : il est maintenant nécessaire d'enfoncer la pédale d'embrayage pour démarrer le moteur.

- Alarme d'oubli de ceinture : l'alarme non mise se déclenche maintenant à partir de 25 Km/h et s'arrête en dessous de 10 Km/h...

Modifications d'options :

- Peinture Bleu Sprint, Bleu Lilas, Violet Vénitien, Vert Murano et Noir Cerise deviennent des Couleurs Audi Exclusive...

- Pack Hiver II et IV : changement de code option

- Pack échange standard cuir nappa fin audi exclusive n'est compatible seulement avec les sieges sport.

Nouvelles Options :

- Peinture Bleu Abysse, remplace le Bleu Moro

- Peinture Argent Glacier, remplace l'Argent Métal

- Jantes en Aluminium Coulé Finition titane, style 7 branches doubles, 7.5J x 18" :

Ambiente : 2.180 €

Ambition : 1.620 €

S Line : 700 €

Ambition Luxe : 1.620 €

Exclusive Line : 700 €

- Pack Hiver 1 : retroviseur et buses de laves-glaces dégivrantes : 150 €, dispo à partir de la finition attraction

- Pack Hiver 3 : retroviseur dégivrants, jour/nuit auto, et buses de laves-glaces dégivrantes : 370 €, dispo à partir de la finition attraction

Options Supprimées :

- Peinture Jaune Toucan

- Peinture Bleu Moro Nacré

- Peinture Argent Métallisé

- Jantes en Aluminium coulé style 14 Branches 7.5J x 18"

Voilà, vous savez tout, ces modifications interviennent en production en semaine 22...

Bonne journée et bon weekend à vous,

Antoine

Posté(e)

:bien: merci pour ces infos! :coucou:

Posté(e)

super merci pour tes réponses :bien: :jap:

:coucou:

Posté(e)
Bonjour à tous,

Voici les modifications concernant le passage en année modèle 2008 pour l'Audi A3 :

- Peinture Bleu Sprint, Bleu Lilas, Violet Vénitien, Vert Murano et Noir Cerise deviennent des Couleurs Audi Exclusive...

ce n'était pas déjà le cas ? <_< merci pour les infos :coucou:

Posté(e)

Merci :bien: