Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je viens d'avoir ma nouvelle A3 sportback 2007 , et j'ai pris le radio concert double din + le volant multifonction.

Il y a qqch qui me chiffone, lorsque je veux passer de la radio au cd via le volant, la touche "mode" ne fonctionne pas sur l'écran du tableau de bord, il est mentionné "no function"

Qqn a le meme problème? pour voir si je dois retourner chez le concessionnaire.

D'avance merci !!!

Posté(e) (modifié)

C'est normal......... et c'est bien là le problème :furious:

Le bouton mode sert uniquement quand tu as une prépa téléphone

Sinon, :bienvenue: Shiny

Modifié par frezq
Posté(e)

:rolleyes: pour le bouton mode, c'est la réponse d'AUDI mais pas la réalité <_<

Il suffit de regarder la notice du dernier Concert, pour voir que la touche mode devrait fonctionner normalement et même sans préparation téléphone :exclamation:

Dans celle-ci, il est expliqué en premier comment l'utiliser pour passer du mode radio/cd/radio et apres ils précisent que si la voiture est préparée téléphone, elle permet en plus de le selectionner :bigthumbup:

Posté(e)

Ciao et bienvenu,

J'ai lu sur un autre topic que Audi pouvait re programmer ca et je compte bien l'avoir sur ma future nouvelle....

:coucou:

Posté(e) (modifié)
:rolleyes: pour le bouton mode, c'est la réponse d'AUDI mais pas la réalité <_<

Il suffit de regarder la notice du dernier Concert, pour voir que la touche mode devrait fonctionner normalement et même sans préparation téléphone :exclamation:

Dans celle-ci, il est expliqué en premier comment l'utiliser pour passer du mode radio/cd/radio et apres ils précisent que si la voiture est préparée téléphone, elle permet en plus de le selectionner :bigthumbup:

C'est qu'ils ont fait des modifs pour les nouveau autoradios concert alors,

car sur le mien, (mars 2006), ya pas moyen :furious:

aucune fonction attribuée d'origine, et d'après mécano Audi après renseignement auprès technicien qualifié, ya pas moyen de le faire par la suite par un coup de Vag-com....

Si y'en a un parmi vous qui arrive à faire la manip, je suis preneur !!!!!!!

Modifié par frezq