Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

voilà je voudrai mettre une attache remorque amovible sur mon S3, j'ai besoin de mettre un porte vélo quand nous partons faire de la randonée vtt, je suis allé chez feu vert mais ils n'ont pas de modèles pour la S3 et il me semble que chez audi, rien que l'atteche valait aux alentours de 400 euros.

Je sais c'est pas trop jolie sur la voiture mais c'est juste le temps d'aller faire les ballades :eldiablo:

J'ai essayé les porte vélos sur hayons, déjà c'est une galère à monter et j'ai vraiment peur que ça abime la voiture.

Si vous savez où je peut trouver une attache remorque ou autre chose, faites moi un petit signe :bien:

merci :)

Posté(e)

en centre auto ils font ca soit boisnier soit bosal bien que ce soit pas compliquer a faire tu peut te lancer en 3h30 c'est fait ......

ref bosal

Posté(e)

Salut,il y a ce SITE aussi,moi j'en ai commandé un pour ma Léon,recu 2 jours aprés,bonne came.Juste une chose,bien nettoyer les trous filetés avant de le mettre en place. :bigthumbup:

Posté(e)

Perso je fais pas mal de VTT et j'ai un porte velo TULLE que j'ai acheter chez Norauto... il est tout automatique (pas de sangle), n'abime pas la voiture si tu y fais attention et il bouge absolument pas... j'en suis vraiment content...

Posté(e)

merci la dude pour ton site mais j'hallucine quand je vois le prix, c'est vraiment pas cher, chez norauto l'attache bosal est à 441 euros sans le faisceau et chez audi c'est 498 euros, je m'inquiète un peu à voir autant de différence de prix, je pense que je vais les appeler un petit coup tout de même

salut shorty, pour le porte vélo c'est bien celui là >>http://www.norauto.fr/catalogue/transport/porte-velos/p-391/porte-3-velos-thule-clip-on.html

c'est vraiment facile pour le montage, ca fonctionne comment pour la mise en place?

merci

Posté(e)

CLIP-ON-1-ET-2.jpg

tu fixes les deux pas au dessus du coffres, ensuite tu place le porte velo dans la bonne position, et tu clip pour resserer le tout par le bas du hayon ...

c'est super pratique

Posté(e)
CLIP-ON-1-ET-2.jpg

tu fixes les deux pas au dessus du coffres, ensuite tu place le porte velo dans la bonne position, et tu clip pour resserer le tout par le bas du hayon ...

c'est super pratique

c'est bien le meme que je t'ai envoyé en lien?

donc tu laisses le coffre fermé pour l'installer, et ça n'abime pas la voiture, c'est sur :bien:

Posté(e)

non tu ouvre le coffre en partie pour le monter ou pour l'enlever

quand à la voiture, j'ai mis des petits moreceaux de mousse avec adésif aux endroit de contact pour ne pas habimé la peinture ...

aprés c'est comme tout faut prendre soin de la voiture.... mais perso j'en suis super content en plus je l'avait à la base acheter pour ma G3, puis que je suis passé sur polo, ct la même ref et encore la même pour le S, donc que du bonheur !

Posté(e)
merci la dude pour ton site mais j'hallucine quand je vois le prix, c'est vraiment pas cher, chez norauto l'attache bosal est à 441 euros sans le faisceau et chez audi c'est 498 euros, je m'inquiète un peu à voir autant de différence de prix, je pense que je vais les appeler un petit coup tout de même

Ca se comprend pour le prix mais no soucy,il faut juste verifier ce qu'ils fournissent pour le branchement comme c'est special sur S3.Depuis que j'ai connu ce site j'en ai parlé a des amis et ils ont acheté eux aussi des attelages.Commande toujour rapide et produit conforme et bien fait.

:bigthumbup:

Posté(e)

A toi de voir mamao, mais la différence de budjet entre un attelage et un support velo est énorme si tu ne veux pas utiliser ton attelage pour autre chose....

Posté(e)

C'est clair que faire poser un attelage juste pour poser des vélos c'est un peu too much !

Posté(e)

Disons que c'est pas donner :bigthumbup:

Posté(e)

Merci beaucoup vos conseils, :bigthumbup:

je crois que je vais revendre sur Ebééé le porte vélo que j'ai acheté et suivre le conseil de mon collègue de la NOGARO TEAM, je vais acheter le meme modèle que toi, c'est vrai que c'est beaucoup de dépense juste pour mettre mon vtt et celui de ma chérie alors tant pis pour l'attelage!!!

Bye bye