Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je vais recevoir tout ce quil faut pour faire ma distri la semaine prochaine et je me demandais ou est ce que l'on pouvais se procurer les outils nécéssaires, j'ai les ref. des deux, mais la concession prés de chez moi ne veut rien entendre...

help ! help !

si vous avez une solution suis preneur !

Posté(e)

Il existe deux outils d'atelier recommandés pour faire la distri, une longue vis T10092, et une tige d'arret T40011, le tout étant pour détendre le tendeur automatique etle bloqué... voilà...

quand à la clef spécifique pour l'haldex, on peut l'acheter dans certaine concession ?

Posté(e) (modifié)

Une simple vis de 4 ou 5mm, une rondelle et une clé allen ou un mini-tournevis suffisent bien va, pas besoin d'outils pour ça ;)

ps : une précaution à prendre à propos du tendeur hydraulique : une fois que l'on a réussi à passer la 'clé' ou autre dans le piston, continuer à visser tranquillement en la poussant au fur et à mesure afin d'atteindre l'autre côté du tendeur. Ca parait bête mais on y arrive trop vite et si jamais on dépasse, c'est immédiatement fuite d'huile et rachat du tendeur :(

Modifié par Samy
Posté(e)

moi je dis qu'il vaut mieux tout remplacer au moins tu n'as pas besoin de ta vis tu es tranquille,maintenant il est vrai que se tendeur est couteut un peut moins de 90e il me semble.mais bon c'est des s3 qu'on a pas des charettes alors bon...