Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

Bientôt 1an que je suis inscrit sur ce forum et je m’aperçois que je n’ai jamais présenté ma TT…je vais donc rectifier tout ça !

Donc voici ma TT quattro le jour de l’achat, en juillet 2005 à 65 000 km :

d91bow0.jpg

En détail :

-peinture métal

-Bose, chargeur cd

-siège cuir noir chauffant

-Xénon

Modifs apportées au cours du temps :

-DV Forge 07

-remplacement du concert par le GPS Pionner AVIC-X1R avec le chargeur qui va avec

-suspension : Bilstein B8/Eibach -25

-Valence V6

-boite à air carbone Simota

-jantes RS9 en 19 pneus goodyear eagle F1

-xénon 8000k, veilleuses à led

-5 feux stop

-peinture étriers de freins et disque gris métal

-calandre 2003

-durites d’admissions venair

-clears corners Osir

-peinture intérieur des phares en gris carrosserie (code couleur : LY7W)

-sticker « TT » dans les rétros !!! :P

Quelques photos pour illustrer tout ça :

dcfc0018xd3.jpg

dcfc0008zd7.jpg

dcfc0011ts3.jpg

13032007007zp4.jpg

12032007008ms8.jpg

URL=http://imageshack.us]13032007008cy3.jpg[/url]

16022007004jw7.jpg

17042007005aw2.jpg

à mon grand regret je n'ai pas encore trouvé de pare-choc avant V6 mais à la première occaz'...

sinon il me reste:

-le régulateur de vitesse, j'ai trouvé pas cher, y'a plus qu'à me motiver et commander

-une petite prépa 260ch en cours de prise de rendez-vous, pas évident à trouver une date qui arrange tout le monde...

et je crois que j'aurai fini, elle sera exactement comme je veux :malelovies: :malelovies: :malelovies:

voilà j'espère qu'elle vous plaira !!! :P :P :P

Posté(e)

super ta TT : je kiffe le poste, les 19 pouces et toutes les petites modif par ci, par là :bien: .

Pour la prépa, tu as du voir mon MP (...?). Pour les autres, moi et TTpoWer allons faire une prépa chez LRS à Lyon (prix négocié à 500€ :eldiablo: ) début mai. Si y a des interessés -> MP

Posté(e)

tres belle TT, le dvd ya pas a dire, sa sert a rien, mais késke sa fait BO :bigsmile: :bigthumbup:

Met nous aussi des photos du compartiment moteur.

Parle nous un peu de ta boite a air SIMOTA, comment l' as tu passé, qu a tu ressenti avec?

Posté(e)

belle tuture

belle modif

voir un peux sous le capot le durite et l'admission voir comment tu la placer

Posté(e)

p'tite question TTpower, as tu revendu tes anciennes jantes? et si oui combien tu as pu en tirer?? :rolleyes:

tres belle TT sobre et classe... :malelovies:

Posté(e) (modifié)
voir un peux sous le capot le durite et l'admission voir comment tu la placer

A peu de chose près, ca devrait ressembler à ca (j'ai une durite silicon Venair et la meme boite carbone Simota) :

IMG_5358.JPG

Modifié par Dj Fun
Posté(e)

Trés beau TT :malelovies:

petite remarque:

je la trouve un peu haute sur pâte, pourtant tu as de bons ammortisseurs court... ça doit être la prise de vue de la photo un peu basse... :rolleyes:

Je ne suis pas super fan des fonds de phares couleur carrosserie...

Sinon elle est superbe et de tu fait les modifs qui vont bien :bien: :bien: :bien:

:hot:

Posté(e)

Très belle voiture :bien:

Les phares avec l'intérieur peint et les clignotant osir, je trouve que ça lui donne une superbe gueule :bien:

Posté(e)

Salut TTpower

Très beau TT, j'aime bien l'intérieur des phares avant peint couleur carosserie ca les rend plus lumineux, un brin plus agressif :malelovies:

pour le reste rien a redire bien campée en plus sur ses jantes en 19"

Posté(e)

merci, ça fait plaisir !

c'est vrai que j'avais oublié le moteur dans mes photos...

pict000200pm1.png

pour la boite à air, difficile de quantifié le gain mais c'est clair que ça apporte un plus surtout en ce moment qu'il commence à faire chaud, l'air arrive plus frais.

et niveau bruit, avec la gaine avant boite en alu, l'air aspirée siffle à l'accélé et quand la DV crache un coup ça résonne dans le carbone, c'est bon !!!! :eldiablo:

par contre depuis les durites venair j'ai une grosse coupure à 6000T, je crois que celle qui va au turbo est trop longue et elle se pince un peu, je vais voir pour la recouper ça réduira l'angle des coudes.

pour les jantes en 17", elle sont pas vendue, j'ai peur de me faire refouler au control technique avec les 19" donc je les garde pour une heure tous les deux ans !!!

c'est clair que le dvd ça sert à rien sauf pour partir en vacances, madame s'enuie moins sur la route et un truc pas mal aussi c'est de faire des dvd de clips vidéo comme ça en plus du son bah y'a l'image! le truc cool aussi avec cet autoradio c'est qu'il fait GPS et il y a un affichage des dynamiques de la TT ("G" à l'accélé, freinage, accélération lattérale...c'est marrant dans les rond points :eldiablo: )

@ djfun: t'inquiète j'ai reçu ton mp, je te tiens au courrant.

Posté(e)

Ou as tu passer le tuyau de ton admi stp?? :coucou:

Posté(e)

dans le trou de l'aile qui sert à la boite à air d'origine

l'idéal aurait été de pouvoir la ramener au pare choc mais le passage trop étroit à cause de l'échangeur

donc le tuyau "tire l'air frais dans le passage de roue, j'ai mis une gaine alu (style gaine de hotte de cuisson) pour pouvoir lui faire prendre la forme du trou et optimiser au maximum le débit d'air

Posté(e)

Purée mais comment vous faites pour avoir vos durites rutilantes comme ca, vous les briquez avant la photo? :eldiablo:

Posté(e)

bein nan pas nettoyées je trouvais même qu'elles étaient crade j'ai tout sali avec mes mains en les montant !!!

en même temps, elles ont 200km ...

Posté(e)
Très Belle ta voiture, il lui manque juste un petit PC V6... :bigsmile:

:furious: j'aurai bien aimé mais pas trouvé donc si tu en connais un ...

Posté(e)

Je connais un TT V6 bleu glacier qui est sur le point de partir à la casse suite à un accouplement raté avec un rond point (boite DSG HS, carter HS) mais PC je crois intact...

PS: C'est pas le mien je vous rassure.

Posté(e)

petite précision: là ou je suis le plus fier des modifs apportées sur ma TT c'est que j'ai TOUT réalisé moi même !

oui je sais, pour certains c'est peut être rien mais y'a des coups ou j'ai bien galéré quand même ! (amortisseurs, calorstat...)

:bigsmile:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

salut,

j'ai vu que tu avais un avic X1R, tu peut fermer le cache TT ou pas.

Merci

A+ Julien

Posté(e)

oui mais l'autoradio n'est pas fixé et je le fais coulissé de quelques cm pour pouvoir fermé et faut virer la façade...

• 9 mois plus tard...
Posté(e)
par contre depuis les durites venair j'ai une grosse coupure à 6000T, je crois que celle qui va au turbo est trop longue et elle se pince un peu, je vais voir pour la recouper ça réduira l'angle des coudes.

Super TT ;) Par contre j ai une ptite remarque,par rapport a ce que t as dis (voir citation) logiquement c est une durite renforcée que tu as mis a l admission,elle ne devrait pas se pincer normalement :blink:

@ mini115,faire des choses soit meme n est pas un symptome de jacky tuning,jc pas ou t as vu ca toi :blink: Au moins t as pas besoins de lacher des roros pour faire faires des choses que tu pourrait faire toi meme ;)

Posté(e)

attention : ne changer pas vous-mêmes vos jantes sinon vous faites du "tuning"...

:nawak: :MdrDevil:

Posté(e)
Super TT ;) Par contre j ai une ptite remarque,par rapport a ce que t as dis (voir citation) logiquement c est une durite renforcée que tu as mis a l admission,elle ne devrait pas se pincer normalement :blink:

merci !

pour la durite c'était juste une question de positionnement et le trou venait pas de là mais de ma boite à air qui débitait pas assez...j'ai donc été obligé de retirer le couvercle et là plus de soucis :bigsmile:

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Salut, très joli TT que tu as là !!

Dis moi, j'ai vu ton chargeur 6 cd, mais il se situe où exactement ?

Posté(e)

je l'ai mis tout simplement à l'emplacement de celui d'origine, il a fallut évidemment apporter quelques modifs au support de chargeur car ils n'avaient pas exactement les même dimensions mais rien de bien compliqué .

12092008113az4.jpg

w2592.png

(désolé pour la photo mais prise en vitesse avec mon tel !!! )

Posté(e)

Attention, la taille de ta (tes) photo(s) n'est pas conforme aux règles de ce forum (800X600).

Tu trouveras dans ce sujet toutes les informations nécessaires au redimensionnement des images.

Pendant 24 heures (à partir de l'heure de ton message) tu peux modfifier celui-ci et mettre la (les) photo(s) aux bonnes dimensions.

Passé ce délai, les photos seront supprimées.

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Ok merci, ca t'as apporté quoi de plus que celui d'origine ?

Il était pas compatible ?

Modifié par kojac38
Posté(e)

désolé pour la taille des photos mais les 24h pour les modifier sont passé....Bartouille si t'as la possibilité de modifier...sinon suprime c'est pas grave c'était juste pour montrer à kojac38, maintenant qu'il a vu ...

pour le chargeur celui d'origine n'était effectivement pas compatible.

Posté(e) (modifié)

Très beau TT, :bigthumbup: j'aime beaucoup les phares couleur carrosserie, il est classe comme ça. Ils se trouvent comme ça ? ou il faut obligatoirement les modifier "maison" ? et les clignos blancs idem : beaux !!! j'avais voulu acheter les mêmes à ......... un membre d'AP, mais il les avait déjà vendus...dommage.

Belle bête en tout cas.... :malelovies: (jetrider je crois, mais chuis pas sur que ce soit lui, pardon :( )

Modifié par joseph57
Posté(e)

merci c'est sympa, ça fait plaisir qu'elle plaise !!!

pour les phares les seuls que tu trouvera c'est les titanes pour avoir un gris carrosserie il faudra ouvrir...le plus dur c'est de se lancer et en fait tu t'aperçoit que c'est vraiment pas compliqué

les clignotants je les avait acheté sur TTshop je crois entre 60 et 80€ (plus très sur en fait !) t'as deux modèles soit clear (les miens) soit smoked.

le plus galère est de peindre les ampoules en orange, c'est pas facile à trouver de la peinture orange pour verre qui résiste à la température !!!

enfin de toute façon si tu décide de te lancer tu sais que t'es pas tout seul alors n'hésite pas à demander

et si t'aime bien faire de la route tu peux même venir jusqu'à chez moi pour que je te donne un coup de main :bigsmile: :bigsmile:

:coucou: