Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut

voila aprés mainte recherche sur un bruit de cliquement ,j ai localisé le bruit sur mes frein arriere ;le bruit se fait a trés faible allure lorsque le terrain est un peu accidenté ;et dés que je tirre un peu le frein a main le bruit cesse ;je signale quand meme que les freins sont neuf changé par moi meme merci pour les réponse

Posté(e)

Il faut le temps de les rôder sur le nouveau disque donc c'est pas trop grave ;)

FRED

Posté(e)

:bigthumbup: j'ai eu le même probleme,apres changement plaquettes arr, bruit sur petite route bosselée fenetre ouverte d'un "cling cling" venant de la roue arr gauche....

apres "moulte "recherche, c'etaient les petites baguettes en fer des plaquettes, "anti vibration" qui etait mal positionnées et qui donc ne collaient pas les plaquettes. vers le cenre.

voili voilou

Posté(e)

merci a tous,kikounet69 tu me confirme sur les plaquettes arriere? j ai plus souvenir de cette barrette anti vibrations ,je vais redemonter pour voir

merci encore

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

kikounet tu avais encore une fois raison ,j avais sur une plaquette d une seule roue mal mis un crochet calé sur l étrier .

a tout hasard depuis ce matin j ai mon coffre qui s ouvre tout seul ,tu aurais une idée? :coucou:

Posté(e)

moi j ai le meme prob mais a l avant poutant les fer anti bruit sont bien placer <_<