Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

voilà normalement j'ai les 2 options, et pourtant dans le configurateur c'est incompatible... <_<

j'ai appelé chez audi et il me dise que l'on peut mettre les 2 :rolleyes: quelqu'un est au courant d'une plausible imcopatibilité entre ces 2 appareils?

merci

:coucou:

Modifié par jujuS3
Posté(e)

personne est au courant?

:coucou:

Posté(e)

le fait est surtout qu il y est pas encore bcp de new S3 sur le forum :eldiablo:

Posté(e)

ouai je sais bien mais si des fois quelqu'un est plus branché que moi sur tt ces gadgets additionnels! :bigthumbup:

ou si kelkun as eu ca sur une autre audi A4, A6, ou S ou RS je sais pas....

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

j'ai la confirmation, ipod et chargeur sont incompatible sur la new S3...alors qu'au téléphone ils m'avaient dit oui chez audi.

et pour info ca coute moins cher de le faire monter en accessoire qu'en option <_< , en tt cas l'acceuil chez audi...pfffff de pire en pire je trouve!

Eh ouai désolé les vendeurs en ce moment jsui en twingo! :bleble: franchement pitoyable, ca fait la 2e fois que je remarque ca...

faudrait quand même qu'ils comprennent qu'ils sont chez audi, pas chez ferrari ou porsche, et même si c'était le cas je vois pas en quoi ca les dérangent d'être poli et aimable avec un client même si il est jeune, et qu'il vient pas tjr avc une audi! désolé du coup de geule mais ca me gonfle!

parceque dans 2 semaines ils me lécheront le cul quand je passerai avc ma nouvelle S3, faut pas qu'il sétonne si je prends pas de voiture neuve chez eux!

Posté(e)

Moins cher en accessoire, certes. Mais c'est pas la même chose.

En accessoire c'est juste un cable. En option, t'as un joli dock qui tient bien ton ipod et tout et tout, intégré dans le haut de la bag.

(celà dit, pour l'avoir en accessoire, ça remplit le même rôle et suffit largement)

Posté(e)
j'ai la confirmation, ipod et chargeur sont incompatible sur la new S3...alors qu'au téléphone ils m'avaient dit oui chez audi.

et pour info ca coute moins cher de le faire monter en accessoire qu'en option <_< , en tt cas l'acceuil chez audi...pfffff de pire en pire je trouve!

Eh ouai désolé les vendeurs en ce moment jsui en twingo! :bleble: franchement pitoyable, ca fait la 2e fois que je remarque ca...

faudrait quand même qu'ils comprennent qu'ils sont chez audi, pas chez ferrari ou porsche, et même si c'était le cas je vois pas en quoi ca les dérangent d'être poli et aimable avec un client même si il est jeune, et qu'il vient pas tjr avc une audi! désolé du coup de geule mais ca me gonfle!

parceque dans 2 semaines ils me lécheront le cul quand je passerai avc ma nouvelle S3, faut pas qu'il sétonne si je prends pas de voiture neuve chez eux!

salut

j'ai eu le meme probleme avec le garage Audi d'Orleans, j'avais rendez-vous pour essayer la new tt. Ils n'ont fait attendre une heure avec qu'un mec mal aimable et incorrect (surement quelqu'un de la direction) vienne me dire que c'est pas possible d'essayer une voiture aussi puissante un jour de pluie alors que je me suis tapé un heure de route pour y aller. Il faut que j'y retourne avec ma new s3 pour leur dire que c'est pas parce que je suis jeune qu'il faut me prendre de haut et j'insisterais bien sur le fait que quand j'aurais remboursé ma pharmacie ca ne sera pas une s3 que j'acheterais.

Posté(e)

c'est des grosses erreurs de la part des vendeurs! il ne faut jamais se fier à quelqu'un qui est jeune, ou pas forcément en costard 24h/24!

mais moi ca me fais rire parce qu'au final les 3/4 repartent avec une chiotte, ...ils font les barbos dans leurs bureaux audi quand ils voient des jeunes arrivés, ou quelqu'un de tt simple! alors qu'eux mêmes ne possédent pas de voiture de la marque qu'ils représentent!

Heureusement qu'il y a des exceptions!

en tt cas Audi jean lain annemasse et thonon (74) vous ne me verrez plus!

:eldiablo: :bigthumbup:

Posté(e)

Juste une confirmation j'ai ma new S3 depuis maintenant presque un mois et déçu du kit ipod... car cela n'affiche même pas les titres des chansons... et on peux choisir uniquement en fonction des listes de lectures... assez chiant à parametrer je trouve donc ca ma soauler j'utilise par la meme occasion deux cartes mémoire... sinon ba entièrement d'accord j'ai 21 ans donc quand les vendeurs m'oint vu arriver je me suis fait rire au nez au final deux conscessionnaire m'ont rappeller une semaine après que je soit passer chez eux pourtant avec la ferme intention d'achetr et ba je leur ai répondu que j'avais déjà passé la commande... Une régle dans le commerce toujours respecté chaque client et surtout les mecs qui se la jouent enormément n'ont souvent pas grand chose derriere alors que les vrais sont simple en apparences mais derrière...