Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello tous,

J'ai reçu cette après-midi mes chouettes jantes commandées chez autoexclusive, et au moment de monter le tout, je n'ai pas trouvé les flèches indiquant le sens de rotation des pneus (Pirelli P-zero Rosso en 225/40 R 18 92 Y). Après avoir téléphoné chez autoexclusive, mon interlocuteur m'a dit que ces pneus (comme les Nero semblent-il) peuvent être montés dans un sens ou dans l'autre.

Là où ca fait drole, c'est que comme les 4 pneus ont été montés de la même facon sur les jantes, une fois les jantes en places, les roues "droites" et "gauches" semblent ne pas tourner dans le meme sens:

asymetriquemy4.th.jpg

En effet, la bande de roulement est tout de même légèrement asymétrique:

bandederoulementyu7.th.jpg

Ca ne vous semble pas un peu étrange, cette affaire ?

Au final, voilà ce que ca donne (pas propre, la wature, mais pas grave :bigsmile: ) :

avantapressmalllx5.th.jpg

Posté(e)

Salut,

Reagarde si c'est marqué "outside" à l'extérieur de tes 4 roues et si c'est ok il n'y a pas de probléme de montage ! :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou: pris de vitesse par Oufmen, par contre pourquoi ce choix de pneus??

J'espère que tu ne fais pas trop de km, ils m'ont tenu 12000 km, en conduite sur routes sinueuses,

mon voisin lui en est à 27000 km sur autoroutes et pas loin de les changer.

Posté(e)

En fait, je voulais du scotch sur mes jantes, mais autoexclusive n'avait plus ni RE050 ni PS2 en stock, or ma commande devait partir rapidement. Du coup, ils m'ont conseillé ce P-Zero rosso. J'espère qu'il est bien, pour l'instant j'ai senti une nette amélioration par rapport à.... mes pneus hivers ! :D

Plus sérieusement, hormis la durée de vie clairement limitée, il tient bien ?