Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Allez, vous en remet une petite louche:

http://img225.imageshack.us/my.php?image=dsc00527eu0.jpg]dsc00527eu0.th.jpg[/url]

et une petite dernière:

http://img225.imageshack.us/my.php?image=dsc00523zf7.jpg]dsc00523zf7.th.jpg[/url]

Petit complément: chaque passage de roues a été nettoyé à la brosse et pinceau avec un excellent dégraissant made in Renault et les plastiques au natural shine de chez méguiar's.

Chaque boulon a reçu un peu de graisse graphite et serré à la clé dynamométrique et les boulons anti vol viennent de chee mac guars.

Les caps sont d'origine audi.

Merci à mon ami julien de chez norauto vélizy pour les pneus et leur montage et à mon ami marc pour le coup de main pour le démontage et montage de mes nouvelles roulettes en 17. :coucou:

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Appareùe,t aucunes réaction pour tes jantes, c'est parce qu'il faut les voir de près et de se rendre compte de l'effet titanium ... Il est temps qu'arrive le rabaissement, et elle sera encore plus qu'elle n'est :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Donc voilà les photos d'une rencontre entre deux passionnés ou la belle de Quichmen brillait de mille feux, et n'a rien a envier à la brillance d'une voiture neuve... :malelovies:

Une rencontre fort sympathique qui donne deux heureux possesseur d'avoir fait une petite rencontre, et en prime un tour de manège...

Voilà ce que donne une mamie S3 de 2001 qui rentre ça petite soeur A3 de 2002 tout juste rodée :coucou:

Place aux photos :coucou:

dsc03578sf7.jpg

dsc03579sa7.jpg

dsc03580pq9.jpg

dsc03582mb1.jpg

dsc03583tl5.jpg

dsc03550fe0.jpg

dsc03558bc8.jpg

dsc03559kh1.jpg

dsc03551lw0.jpg

dsc03552rk3.jpg

dsc03553cn4.jpg

dsc03554xv3.jpg

dsc03555sf1.jpg

dsc03556iw7.jpg

dsc03557dz8.jpg

dsc03570fo0.jpg

dsc03571fh3.jpg

dsc03572fi3.jpg

dsc03573mk5.jpg

dsc03574bg7.jpg

dsc03575au9.jpg

Posté(e)

Chouette voiture :bigsmile: Belles jantes, belles modifications B) A mon gout il manque plus qu'un petit rabaissement et elle sera parfaite ;) mais bon, chacun ses gouts :blush:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Ca y est, j'ai reçu l'intégralité de mon matos venant de chez EUROFAC très recommandable au demeurant :eldiablo:

Ressots eibach Prokit rabaissement prévu -20 à l'avant et - 15 à l'arrière, je veux quelque chose de soft

Bistein B8 Court bi tube à l'avant pour conserver un peu de confort

Bilstein B8 court à l'arrière

Coupelles d'amortisseurs SKF

Montage prévu la semaine prochaine normalement :eldiablo:

J'ai hâte de voir et sentir la différence au niveau de la tenue de route, dites moi vos sensations si vous avez la même config.

Je vais essayer de vous prendre quelques photos pendant le montage.

Posté(e)

perso je sai pas si ton rabaissement va changer grand chose niveau tenu de route...certainement un petit mieux mais pas le jour et la nuit!!!

Moi j'ai rabaissé en Eibach -35 mm et franchement le tenue de route est un peu meilleur (logique vu que tu abaisse le centre de gravité) mais c'est pas non plus transcendant...

Niveau look c'est claire que ça va lui faire un petit plus, mais là aussi trés ou peut etre trop discret...question de gout...

En tout cas belle voiture que tu as là...moi j'ai un 1.8t 150 et je serai curieu de voir la différence avec le 180...

bonne continuation :coucou:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Voila, amortos et ressorts montés malgré un petit soucis évoqué dans un autre topic.

Allez je vous mets quelques petites photos:

imgp0354640x480hv4.th.jpg

imgp0351640x480ol2.th.jpg

Je voulais quelque chose de sobre.

Je sais,les photos ont été prise à l'arrache :eldiablo:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

soucis réglés quant à la pose ressorts eibach et amortos bilstein, j'ai fais joujou avec mon kart :eldiablo:

Allez, on va attaquer la suite des réjouissances..........................

Posté(e)

Les modifs se poursuivent:

Distrib, débimètre, bobines, DV S3 225 afin de pas chez Monsieur ABT le 16 juin pour un laché de poneys 210/220 CV prévus :eldiablo:

afin de passer chez ABT..............

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Ca y est débimètre, bobines et DV de S3 225 sont montés: verdict: elle marche déja fort sans la prépa :eldiablo:

distrib et pompe à eau changées cette semaine et passage chez ABT dans la foulée.

Voila pour les news.

• 1 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...
Posté(e)

Ca faisait un petit moment!!!!!!!!!!

Voci les dernières modifs faites il y a déja quelques temps :eldiablo:

J'ai oublié de faire quelques photos de la lame de cupra R, de la barre de renfort inférieure et de l'antenne de toit type GPS, ce sera pour la prochaine fois :bigthumbup:

post-12426-126366651837_thumb.jpg

post-12426-126366652918_thumb.jpg