Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Par cette belle apres midi ensoleillée, je suis allé faire un petit diag de routine de mon s3 qui s'ennuyait dans la cave.

Déja la mesure débitmètre se revele un peu faiblarde : 194 g alors que j'ai une prepa 265 decata, normalement mes mesures tournent autour de 204 g.

Et surtout je me retrouve avec deux codes erreurs :

Goupe Engine:

18010 - power supply terminal 30 : Voltage too low.

p1602 - 35-10 - - - Intermittent

Groupe haldex/brakes:

00526 - Brake Light Switch-F

27-10 - Implausible Signal - Intermittent

Si quelqu'un peut m'aider à diagnostiquer le problème.

Merci bcp.

Modifié par swampie
Posté(e)

Salut swampie,

Visiblement il ne s'agit que de défauts intermittents, je te conseillerai donc dans un premier temps de les effacer, de rouler une centaine de km et de voir s'ils réapparaissent.

Pour ton premier défaut, as-tu vérifié le niveau de ta batterie ? S'il est correct, as-tu récemment touché à ta batterie, fait une remise à zéro ou un truc dans le genre ?

Pour le 2e, vérifie dans un premier temps si tes feux arrière s'allument lorsque tu appuies sur la pédale de frein. Il peut s'agir d'un commutateur.

Silvain

Posté(e) (modifié)

Merci sylvain,

Effectivement j'ai recemment débranché et rechargé ma batterie apres avoir oublié une veilleuse. Je l'ai retrouvé à plat avec pas mal de dépots de sulafte de cuivre comme elle à 120000 km il est peut etre temps de la changer.

Et pour les freins ils s'allument, mais il est vrai que j'ai eu une problème de masse sur un feu arriere. Je vais re-vérifier les contacts.

Merci encore.

Rafael.

Modifié par swampie