Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai une audi TT2 3.2 S-TRONIC équipée de jantes 19 pouces type RS4.

Il y a deux choses qui me hérissent un peu le poil depuis que je l'ai et, peut-être, certains d'entre vous ont-ils connu (et résolu) ces problèmes.

1. Quand je bouge le volant de droite à gauche à l'arrêt, on entend distinctement un "clac-clac" dans la direction. Il y a également une répercution importante dans le volant d'irrégularités de la route à très faible vitesse (dos d'âne, trottoirs de bateaux, ...).

2. J'ai pris la préparation bluebooth et à chaque fois que mon téléphone (ericsson k600i) se connecte ou se déconnecte, j'ai droit à un "ding-dong" à un volume maximum et d'une discrétion à toute épreuve.

Pour ces deux choses, mon concessionnaire me répond que c'est normal et qu'il n'y a rien à faire.

Quelqu'un a-t-il déjà remarqué cela ?

Merci pour vos commentaires.

Posté(e) (modifié)

Salut

Pour les irrégulartiés de la route en 19 pouces c'est normal... et tu ne pourras rien y faire.

Par contre le clac clac, je ne sais pas... ce sont des jantes d'origine Audi ?

Pour le ding dong du bluetooth c'est normal aussi et je n'ai pas trouvé comment le virer parce que je trouve aussi ça très chiant !

Modifié par Matdess
Posté(e) (modifié)

+1 avec Matdess :bigsmile:

Rien à faire pour le bluetooth et plus tes jantes seront grandes, plus tu ressentiras les irrégularités de la route.

Par contre le "clac-clac" me parraît suspect... :unsure:

N'oublie pas de venir te présenter avec photos et détails des options !!!

Modifié par nantucket
Posté(e)

Merci à vous deux pour ces réponses.

Je suis "heureux" de voir que je ne suis pas le seul à subir ce ding-dong du bluetooth, c'est incroyable qu'on ne puisse pas au moins baisser le volume...

Quant aux jantes, c'est l'option audi d'origine et le "clac-clac" de la direction me semble également bizzare. J'ai une alfa spider duetto de 1966 qui a moins de jeu dans la crémaillère de direction...

Mais le technicien d'audi me dit que c'est normal et qu'il a trouvé le même bruit sur un autre TT2 V6 qu'il avait en atelier... Ils ont toujours raison les mécanos, non ?...