Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les gas

Tout es dans le titre mais grosse question se pose...

La grosse durite ne ressemble pas et en plus des sa mise en place ca touche de partout (tuyau de frein, durite radiateur chauffage...)

Quelqu'un a des infos?

Merci si besoin photos faites moi signe....

Tchao

Posté(e)

Ils ont pas du t'envoyer la bonne parceque normalement elle fait exactement la meme dimension.

Mets nous une photo.

Posté(e)

a savoir si vous avez une differance entre le modele 210 ou 225 car celle que tu as en renforcé resemble etrangement a un modele 225

Posté(e)
a savoir si vous avez une differance entre le modele 210 ou 225 car celle que tu as en renforcé resemble etrangement a un modele 225

210 ou 225 c'est la meme durite

voila les photos...

une autre... desole j'ai du mal avec les photos

Ta durite d'origine ne ressemble pas du tout a celle de mon moteur amk,bizarre.

Il faut attendre les expert :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

<_< a mon avis ton moteur est un 180ch ! la durite ressemble a celle d un 180ch ! voir photo no?

fmgolfind1xx5.jpg

Modifié par guyard4
Posté(e)

alors tuas bien une durite pour un BAM ou AMK !!!

les durites APY sont differentes mais tu peux mettre sans soucis celle du BAM ou de l AMK!!!

tu dois juste rallonger les cable de la N75!

j ai effectué le montage sur celle de silvain 59 ( S3 apy avec durite amk ou bam ) sans aucun soucis, suffit d etre bricoleur tout simplement mais tout passe sans aucun soucis

Posté(e) (modifié)

@french: moi la durite force le tuyau de frein et ecrase la durite de retour chauffage, et toi ca passai ou sa frotait un peu?

Modifié par Louloutosaure
Posté(e) (modifié)

Je voudrais pas te faire peur mais tu es sur que tu as un moteur de S3?

Car y'a pas photos tous les S3 ont la meme durite d'admission a peu de chose près, par contre la tienne ressemble à un moteur 180 CH ou autre.

Modifié par Olivier78540
Posté(e) (modifié)

j ai gardé la durite de silvain d origine , je ferais une photo pour comparer avec la mienne d origine aussi et on constatera les differences avec la tienne

es tu sur que tu as bien un moteur APY ? logiquement c est gravé desssu sur le coté gauche sous le cache plastique quand tu es face au moteur

Modifié par french
Posté(e)

@ guyard4 vas falloir me payer les droit d hauteur pour la photo !!!

Mon S3 ne s exibe pas gratuitement surtout sans les caches moteur :eldiablo:

Posté(e)

Juste le amis ce n'est pas ma premiere sportive et en plus je fais verifier avec la concession audi donc c'est sur pour le type moteur APY...

Donc je dois avoir un modele special....

Posté(e) (modifié)

<_< alors la je seche! :yell_1_prv: les pros du S3

Modifié par guyard4
Posté(e)

sa durite est une durite d'APY !

pour le montage il faut bien la caler, et trouver un bon placement

il faut aussi rallonger une durite et les cables de la N75

courage ;)

Posté(e)

elle est bizare ta durite mon gars . Tu pourrais nous faire une photo de ton moteur ?

Posté(e)

C'est bien un APY et on a la même durite, je sais qu'il y a des modifs, en théorie la N75 à changer de place mais là il est vrai que c'est bizarre !!

J'ai voulu monter la mienne cette semaine v'là la galère c'est assez bizarre d'ailleurs.

J'ai remis ça à plus tard pour l'instant, j'ai hate de retrouver ma belle pour l'instant :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

C'est bien un moteur APY, la durite a l'air normale...

Donc la gros doute en plus dans mon kit venair la durite qui sort du turbo ne va pas, le diametre qui ce fix sur le gros tube alu est trop petit, quand ca commence....

Merci encore pour votre aide.

Modifié par Louloutosaure
Posté(e)

je trouve ta durite bizard parceque j'ai un APY de 2000 et ma durite resemble a ca

admission0062pf.jpg

je regarderai sur ETKA ce soir !

Posté(e)

J'ai un APY de 99 et j'ai la même durite que louloutosaure, elle est plus longue et a un coude pour être déportée.

Ce qui m'étonne c'ets que, de toute façon, le reste ne bouge pas qu niveau du compartiment moteur. Boite à air, maitre-cylindre, turbo etc, donc est-ce que sur les amk et autres bam etc forcent autant ??

Posté(e)

J'ai lu quelque part que la déformation des durites d'origine ne concernait que les modèles 210cv du S3 ... le moteur 225cv aurait une durites d'origine plus résistante et moins déformable !

Posté(e) (modifié)

sur ma durite d'origine j'ai comme ref 06A 133 356 qui correspond a celle de ETKA (voir photo 7B ) samy et louloutosaure vous devez avoir une autre ref qui doit etre 06A 133 354( photo 7A) model sans esp !

post-3779-1175717419_thumb.jpg

Modifié par 20vt
Posté(e)
J'ai lu quelque part que la déformation des durites d'origine ne concernait que les modèles 210cv du S3 ... le moteur 225cv aurait une durites d'origine plus résistante et moins déformable !

les toutes premieres S3 sans ESP avaient une durite renforcée avec une barre de metal

ce n'est pas le cas pour les autres j'imagine ?

Posté(e)

+1 pour le renfort de la durite d origine :bigsmile:

Posté(e)

en resume je laisse d'origine en amont et avale du turbo, en plus la durite apres turbo est morte et la venair ne va pas alors une neuve d'origine...

par contre pour les autres pas de soucie? j'espere, je verai se soir...

ca fait 3 jours qu'elle a le ventre ouvert ca fait long...

Merci encore de votre aide :coucou:

Posté(e)

ben en résumé tu mets la venair a la place de l'origine :bigthumbup:

Posté(e)

en resmé , moi je pige plus rien :bigsmile:

Posté(e)

@snowfree52: je la metterais bien la durite mais sa ecrasse la durite de chauffage et sa force contre le maitre cylindre, je n'aime pas trop ca...

@french: en resume c'est la m***e et rien ne va...

Posté(e)

d'autres l'on fait avec la meme durite d'origine que toi, ca doit bien marcher ! :coucou: