Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]PB jauge carburant


enzo13

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà mon petit problème concerne ma jauge d'essence qui depuis qques temps est complètement déréglée.

En effet lorsque je fais le plein la jauge est bloquée sur la butée de droite (plus que le normale), et 800 km l'aiguille m'indetifie la fin du réservoir au milieu du cadran !!

Suffit il que je change la sonde de niveau du carburant ?? <_<

Merci ... :coucou:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le même problème que toi, et chez audi ils ont eu la bonne idée de changer toute la borne : 500 euro, autant te dire que je n'ai rien fait.

 

si tu as une solution, ca m'interesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement,c'est souvent le compteur qui est en cause <_<

 

Un ami a qui ca fait pareil,a changé sa jauge de reservoir,mais sans succés.

Modifié par nicoooooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil attendez un peu avant de changer quoique ce soit

 

J'avais un problème avec mon compte-tours, mais à l'époque j'étais assez déborder donc sa à trainer sur qq mois.

J'ai finalement fait un devis chez audi car d'autres soucis sont intervenus.

 

Résultat, changement complet du compteur rien que pour le compt-tours. <_<

Sachant qu'a elle seule la pièce coûte plus de 350€, fallait rajouter la main d'oueuvre et une reprogramation complète.

 

Je savais pas si j'allais le refaire suite au devis, vu que j'ai effectuer les autres réparations qui me sembler plus importantes.

Donc j'ai continuer à rouler sans compte-tours, jusqu'au jours où il s'est remis à remarcher correctement (à peu près 2 semaines après qu'audi l'ai eu entre les mains).

Sachant que de mon cotés aussi, j'y avais rien fait :bigthumbup:

 

Comme quoi des fois, avec un peu de patience tout s'arranche.

 

Mais c'est sûr que la jauge d'essence c'est déjà plus chiant, alors que le compte-tours on peu s'en passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Mouais je viens de faire faire un devis chez AUDI (94€ au passage) et a priori il faut changer toute le combiné d'instrumentation !!!

Dommage j'espérais quand même trouver un tuyau !!!

 

Si qqun trouve je suis preneur !!!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le meme probleme sur une 8L.

Je me suis fat excroque par audi qui a applique la methode traditionnelle du "garagiste qui sait pas" : il commence par changer le porte instrument (1000 euros), puis comme ca resoud pas le probleme, il remonte la chaine en repartant des pieces les moins cher (pour s'arreter sur la jauge qu'il avait change par un mauvais modele dans un premier temps...). La j'ai joue sur l'obligation de resultat, faut pas deconner.

Bref, j'y retourne plus !

 

Sinon, je n'ai pas de tuyau, sinon supposer ta consommation et faire le plein tous les 400 bornes en ville, 500 sur autoroute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

 

Essaye dans un premier temps de changer ton transmetteur de niveau de carburant.

 

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=22008

 

J'avais le même problème sur ma voiture et aprés avoir changé cette pièce tout est rentré dans l'ordre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
J'ai eu le meme probleme sur une 8L.

Je me suis fat excroque par audi qui a applique la methode traditionnelle du "garagiste qui sait pas" : il commence par changer le porte instrument (1000 euros), puis comme ca resoud pas le probleme, il remonte la chaine en repartant des pieces les moins cher (pour s'arreter sur la jauge qu'il avait change par un mauvais modele dans un premier temps...). La j'ai joue sur l'obligation de resultat, faut pas deconner.

Bref, j'y retourne plus !

 

Sinon, je n'ai pas de tuyau, sinon supposer ta consommation et faire le plein tous les 400 bornes en ville, 500 sur autoroute...

Tout simplement incroyable !

 

Ma prochaine bagnole ne sera pas une AUDI et pourtant aujourd'hui on en a 2 ! :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement incroyable !

 

Ma prochaine bagnole ne sera pas une AUDI et pourtant aujourd'hui on en a 2 ! :eldiablo:

 

Tu sais les betises que font les concessionnaires ce n'est pas que chez Audi, la seule voiture que je fais entretenir dans une concession , c'est celle de mon boulot, quand elle va en révision et bien pour le moment à chaque fois que cela est fini, j'ai du faire une remontrance au chef d'atelier pour lui montrer comment ces collègues ont travaillés dessus :furious:

Et ce n'est pas une Audi

Modifié par VINCENTS3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans plus tard...

C'est un relais de préchauffage ca , non ?

 

Verifier les fusibles. Si c'est survenu tout de suite après avoir changer le relais , j'vois pas trop d'autres possibilités.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...