Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila je suis sur une s3 (qui est sur le forum) et la personne me dit qu'il ya un problème au niveau de l'éclairage sur la console centrale.(la lumière s'affaibli).C'est sur le haut de celle ci.Mais que la climatronic s'éclair normalement.Avez vous une idée d'ou cela provient.Lui me dit Qu'il a posé la questin sur le site et qu'on lui a répondu que c'etait courant et qu'il fallait changer toutes la console

Posté(e)

Changer la console pour une ampoule défectueuse :blink: :blink:

C'est soit un mauvais contact soit une ampoule qui est défectueuse

Posté(e)

Je serais curieux de lire ce topic <_<

Posté(e) (modifié)
:Forum68: demande lui une photos de la console eclairee Modifié par guyard4
Posté(e)

excusé moi la maladresse mais c'est sur s3 passion.Je pense que je vais laisser tomber car il manque trop d'option( ESP, régulateur de vitesse, la barre anti-raprochement).Elle est du 08/99 et a 138 700 kms.Elle est noir avec cuir noir,rétro chromé et le gars me dit culasse changer a 130 000 chez audi (3 500 euros),distribution, embrayage,vidange moteur boite et haldex faite.Il en veut 10 000 euros.Sachant que je me suis trompé c'est l'éclairage du compteur et non pas celui du poste.

Vous en pensez quoi.

Posté(e)

Donc, on ne parle pas de l'éclairage du tableau de bord, mais de l'afficheur du SIC... faut effectivement remplacer l'instrument de bord dans ce cas !