Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

j'aimerai savoir si les jantes de l'audi A8 rentre sans problem sur la new A3

sachant que d'origine j'ai les jantes de la s-line en 9 branches en 17" chausé en 225/45 R17

j'aime trop ces jantes , elle sont en 18 "

je vous donne le lien

http://cgi.ebay.fr/JANTES-AUDI-A8-18-A3-A4...1QQcmdZViewItem

je voudrai surtout pas que quand la voiture a 5 personne dedans , qu'elle touche ou encor qu'elle réduisent mon rayon de braquage

que pensez des jantes réplique audi sont-elle de bonne fabrication ??

Posté(e)

le déport est celui d'A4 ! ET35 ! bref oublie ;)

il faut du 42 ou 45 ;)

dis nous en + sur ton A3 car des A8 c'est beau certe ! mais en 18 sur une ambient ca sera moche ! sur une ambition aussi !

pour les A8, le top c'est du 19 avec un rabaiisement d'au minimum -40mm ! sinon ca fait guignol !

apres c'est à toi de voir ;)

va voir là tu pourras voir des tofs

www.autoexclusive.be

Posté(e)

salut matou

ben mon A3 c'est une 170 tdi S-line , donc d'origine elle a le chasis sport (mais g pa rajouté l'option chasis s-line)

donc enfait les jantes du lien que que j'ai donné sont trop déporté c sa ??

autrement elle v'ont trop resortir de la caroserie ??

ou bien j'ai pa du tout compris lol

Posté(e)
salut matou

ben mon A3 c'est une 170 tdi S-line , donc d'origine elle a le chasis sport (mais g pa rajouté l'option chasis s-line)

donc enfait les jantes du lien que que j'ai donné sont trop déporté c sa ??

autrement elle v'ont trop resortir de la caroserie ??

ou bien j'ai pa du tout compris lol

Bonjour,

Oui, le lien que tu as donné donne des jantes trop déportée. Il te faut un déport de 42/43 mm ou plus.

Ceci dit, tu peux par exemple monter des jantes d' origine A4/A6 ( déport 45mm de mémoire ), tu peux en trouver sur ebay éventuellement. Ou alors il reste les "répliques", mais fait bien attention de ne pas les prendre avec un déport de 35mm !

Posté(e)

@ bling : n'écoute pas Matou, fais comme tu le sens !

pas besoin de rabaisser à fond son A3 pour faire comme les jacky :eldiablo: !

c'est vrai que ces jantes sont belles sur la new A3, j'avais failli prendre celles-là mais finalement j'ai mis des type RS6 18" sur mon A3 ambiente

en contactant par exemple www.autoexclusive.be tu peux avoir ces jantes et des pneus neufs, et tu seras bien conseillé (tout se montera nickel sur ta belle).

sinon regarde sur ebay il y a certains vendeurs assez sérieux, qui pourront aussi te conseiller.

bye

Posté(e)

Ouais je trouve ces jantes superbes aussi !

Par contre avec des répliques, le cache écrous n'est pas terrible <_<

Est-ce que quelqu'un sait où trouver les mêmes caches (dimensions, profondeur...), mais avec les anneaux en reliefs ?

Merci...

Posté(e)
@ bling : n'écoute pas Matou, fais comme tu le sens !

pas besoin de rabaisser à fond son A3 pour faire comme les jacky :eldiablo: !

jacky !!! je vais t'en donner des jacky moi :bigsmile: :bleble:

Tu trouve ca beau entre nous ???!!!!

photo

Quand on veut pas rabaisser on met pas des A8 ;)

... sauf quand on a un probleme de gout ! Ce qui arrive souvent :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Ca ,c'est du classe...

mib22on9.jpg

Modifié par MIB
Posté(e)

Encore une autre vue sur un site de petites annonces:

4349314gi7.th.jpg

Posté(e)

si t'as le chassis S line, en montant du 18 " en 225/40/18, ca devrai pas faire 4x4, donc fonce et fait gaffe a l'ET.

Chez autoexclusive, ils ont ce que tu cherches et ils sont :bien:

Posté(e)

ben tfsi

j'ai pa le chasis s-line mé j'ai le chasis sport

donc tu pensera que la voiture sera trop haute ??

mon conseiller audi ma déconseillé de prendre le chasis s-line car je lui est dit que je voulai metre le parc choc de la S3

il ma dit que le parc choc de la S3 sera trop bas surtout en + que je pense mettre des jantes en 18"

Posté(e)

n'importe quoi ! Il t'as raconté vraiment n'importe quoi! ca me tue de lire des trucs ainsi !

1 - crois-tu que la S3 est plus haute qu'une s-line ??? Non elle est plus basse ou comme une s line

2 - que tu mette des 16, des 17 ou des 18 voir meme des 19 ca n'influencera pas ta hauteur de caisse ;) La taille de la roue augment mais la hauteur du pneu diminue ;)

Y a quand même des gens incompétent dans le milieu auto et surtout qui raconte n'importe quoi :bleble:

Posté(e)

je confirme le new s3 est à moins 25 mm (idem chassis sline) avec les meme dimensions de pneus (225/40x18) donc aucun soucis de hauteur !

sinon comme Matou concernant les jantes type A8 sur une A3, je ne suis pas du tout fan !

Posté(e)

grrrrrrrr ah ce conseiller je l'auré étranglé!!! lol

a cause de lui je n'ai pa pris mon chasis s-line

donc la new s3 est rabaissé a -25mm tt com le chasis S-line c sa ??

de toute maniere trop tard la pour changer quoi que je voir sa

en tous cas je trouve les jantes de la A8 trop belle

bien sur elle sont belle que si la voiture est rabaisé donc pas de risque qu'elle resemble a un 4X4 avec un chassis S-line ou meme chassis sport

en + du pc S3 je pense rajouter 4 sorti a larriere comme sur la photo ci joint

:malelovies:

Posté(e)

ne pas oublier la calandre dans ta modif car elle n'a pas les memes dimensions !

Posté(e)

voila la photo que j'ai oublié de metre dans le méssage précedent

imaginé larriere comme sa avec le pc S3

que du bohneur

:malelovies:

post-26006-1175699445_thumb.jpg

Posté(e)

t'en fait pas un peu trop là <_< avec les 4 sorties de pots ? :bigthumbup:

Posté(e)

lol hugo

tres tres agresive avec les 4 sortie hmm non ?

c sur elle ne passe pas inapercue

moi je trouve kiff kiff

faudrai que je me renseigne pour avoir le coup de tout sa

Posté(e)

hugo

tu me confirme bien que le chasis de la New S3 est le meme que celui de la new A3 avec le chassis S-line (c-a-d rabaissé a 25mm du chasis normal) ???

car la j'ai la posibilité de prendre l'option

j'en ai parler a mon conseiller et la il me dit que meme si elle sont rabaisé a la meme hauteur vu que que la S3 c'est vraiment une sportive ses amortiseur etc.. sont + renforcé plein de truc de ce genre

t'en pense koi ??

Posté(e)

on en pense qu'avec une face de S3, un arriere de jacky et des A8 18 pouces en chassis sport ... Ca va ressembler à un beau portenawak ;)

Je serais toi, tu mets le pc S3 si tu veux, laisse en chassis sport, dés que tu l'as tu mets 4 ressorts cours en -40mm (ca te reviendra au meme prix que le chassis s-line à part qu'elle sera 1,5cm plus basse ! Et là tu pourras mettre des A8 ... même en 18 ;)

Le confort sera quasi identique à une s-line, ca frottera pas, pas d'inquiétude pour les dos d'ane en -40mm! Et tu ne le regretteras pas car là ta voiture aura de la gueule ! Par contre pour le PC arriere ... laisse tomber c'est immonde ! Prends celui de la S3 alor !!! Attention que si tu mets le pc arriere il faudra prévoir des jupes ! car un pc avant plus bas que la caisse ! ca va ca choque pas ;) Mais un Pc arriere plus bas ... Là c'est pas beau ! On aura l'impression qu'il manque quelque chose sur ton A3 ! Apres si tu veux mettre des jupes c'est pas le choix qui manque ! Allant du plus sobre au plus jacky :bigthumbup:

Bonne cogitation ! Mais surtout réfléchis bien ;) car ca serait con de regretter apres ! Je sais comment ca va ;) J'étais comme toi ..." non non pas besoin de rabaisser ca sera beau ..." Au final j'ai rabaissé en -35mm ! Pour ma part si je devais mettre des A8 ca serait en 19 avec -55 devant et -45 derriere ;)

Posté(e)

@Bling : Si jamais ça peut t'aider, j'ai mis des A8 en 19" sur ma Sportback avec chassis S-Line -> ICI

Posté(e)

ah merci bcq fclem tres belle photo

woooo en 19" kan mm!

dc t rabaisé a -25mm ??

quel est le ET d et jantes ?

Posté(e)
@Bling : Si jamais ça peut t'aider, j'ai mis des A8 en 19" sur ma Sportback avec chassis S-Line -> ICI

Elle est vraiment jolie ta Sport back... Moi aussi, j'adore ces jantes la :bigthumbup:

Posté(e)

Merci :bigthumbup:

Alors en effet elle possède le chassis S-Line, donc rabaissé de 25mm et L'ET de mes jantes est de 45

Posté(e)
Elle est vraiment jolie ta Sport back... Moi aussi, j'adore ces jantes la :bigthumbup:

C'est ma futur voiture :malelovies:

Posté(e)

Moi je recherche la même en occasion et TDI, avis aux amateurs :bigsmile: