Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà je suis sur le point de craquer pour un joli TT roadster 1.8T 180cv gris nimbus + cuir "baseball"

Cette auto est full options (sauf gps), elle est dans un très bon état général....mais elle a 202.000Km.

Vous me direz que si elle a bien été entretenue ca ne fait rien, mais je ne connais pas du tout cette mécanique (diesel-iste inside..).

J'aimerais connaître votre avis et sur les points que je devrais surveiller etc...

d'avance merci !!

Posté(e)

202 000km.le prix doit etre intérésant.

si les entretien on bien etait respecté et que le carnet d entrtien et a jour tu ne devrais pas avoir de probléme.

verifier les amortos et tous ce qui fait parties du "train roulan" je pense.

Posté(e)

+ 1 comme jujuTT225

si le TT a bien été entretenu et que visiblement d'après le kilométrage l'auto a fait beaucoup de route, voir d'autoroute, l'usure est moindre que des petits trajets en ville qui sont plus nuisibles que de la route.

Posté(e)

Merci de lire ce rappel et de mettre un titre explicite à ton sujet :coucou:

Pour cela, utilise le bouton p_edit.gif, la fonction est disponible 24 heures.

Sans modification rapide, ce sujet sera fermé et archivé.

Posté(e)

çà va pour cette fois, j'ai modifié ;)

Posté(e)
Bonjour à tous,

Voilà je suis sur le point de craquer pour un joli TT roadster 1.8T 180cv gris nimbus + cuir "baseball"

Cette auto est full options (sauf gps), elle est dans un très bon état général....mais elle a 202.000Km.

Vous me direz que si elle a bien été entretenue ca ne fait rien, mais je ne connais pas du tout cette mécanique (diesel-iste inside..).

J'aimerais connaître votre avis et sur les points que je devrais surveiller etc...

d'avance merci !!

à ce kilometrage le prix doit être interessant...

et gris nimbus et cuir baseball :malelovies:

Posté(e)

Salut, pour ma part j'en ai achetè un (un coupè 180)qui a 260 000km!!!!! avec carnet d'entretien, il est de 2000 et je l'ai payè 7500! et en plus le proprio, avait fait installè une puce abt a 0km et depuis aucun soucis.

Posté(e)

260.000km :blink:

whaouuu c'est la doyenne du forum.

c'est combien le kilometrage le plus élevé connu d'une TT??

Posté(e)

260 000 kms,ça laisse présager encore de beaux jours pour nous TT :drive:

Posté(e)

@NSI27: sorry.. je m'appliquerais mieux la prochaine fois...

@Morgan : Merci !

Sinon le TT est en vente à 13.000€ avec un nouvel embrayage (0km). Le carnet est bien remplis (commencer chez Audi, suivit dans un autre garage "multi-marque" mais complèté).

J'ai dis au vendeur que je lui prenais, il doit encore passer le véhicule au Contrôle Technique et j'attends des nouvelles pour le placement du nouvel embrayage.

Je suis impatient ! surtout avec les beaux qu'on a pour le moment :bigsmile:

Posté(e)

13 000 ,c'est le prix que j'ai payé le mien y'a 1 an et demi ,AM 2000 avec 91000 kms au compteur,j'ai refais embrayage avec volant moteur (1200 euros chez audi).

Je pense que c'est un peu chaud comme tarif au vu des 202 000 kms.

Posté(e) (modifié)

c'est clair, 13000 euros :blink: , avec + 200000 borne c'est ultra mega hyper cher... il a craqué le vendeur :P ,meme avec un embrayage neuf...

si il est de 2000, ca cote meme pas 8000 Euros et ca c'est la cote lacentral, alors j'te dis pas a l'argus.... :bigsmile: :bigsmile:

non, franchement, 9 à 10000 euros ca va, mais pas 13000... :rolleyes:

En plus, les options, ca ne cote rien a la revente (sauf cuir, gps, TO) , c'est juste un plus...

Tiens regarde : http://www.lacentrale.fr/occasion-details-...tt-3782565.html :coucou:

[edit] meme une perle rare : TT225 R 11300 roro et 56000 borne : http://autoscout24.fr/fre/detail.asp?ts=35...amp;id=80017785:coucou:

Modifié par TFSI
Posté(e)

ok pour les cote mais je suis desole , si on regardais les cote argus ou la centrale pour acheter , on trouverai rien de bien

le tt mk1 a toujours été en surcote maintenant je dit pas de payer 13 000 euros mais faut pas deconné en disant 8000 euros

Posté(e)

qui c'est qua dit de payer 8000 Euros ??? :rolleyes: c'est ce que ca cote, c'est pas ce que ca ce vend.

Par contre 10000 Euros pour ce TT de 200000 bornes, ca c'est ce que ca devrai ce vendre, sachant qu'a 11-12000, t'en trouve a la pelle qui on moins de 150000.. :coucou:

Posté(e) (modifié)

Je suis un peu surpris.. car je trouvais ca plutôt réglo comme prix.. à part celui à 11.300€ (mais je ne veux pas de quattro), je n'en vois aucun en dessous de 14.000€

http://autoscout24.fr/fre/list.asp?ts=4265...&sort=price

Je dois aussi dire que je le veux en gris nimbus + cuir baseball...

Vous me mettez un peu dans le doute là.

Edit : voici le meme avec 105.000km 16850€ http://www.autoscout24.be/fr-be/detail.asp...amp;id=77451691

Modifié par A4break
Posté(e)

Je n'en trouve pas tant "à la pelle" moi dans Roadster à 11-12.000€ et pourtant j'ai déjà fais pas mal de site de vente.. même en Allemagne sur mobile.de ils sont pas aussi intéressant.. :(

qui c'est qua dit de payer 8000 Euros ??? :rolleyes: c'est ce que ca cote, c'est pas ce que ca ce vend.

Par contre 10000 Euros pour ce TT de 200000 bornes, ca c'est ce que ca devrai ce vendre, sachant qu'a 11-12000, t'en trouve a la pelle qui on moins de 150000.. :coucou:

Posté(e)

Salut à tous

pour moi le prix est excessif au vu du Kilometrage; d'autant que j'en ai essayé une à 15000 euros pour 38 000kms ds la config que tu veux et même avec Hard top .

je ne l'ai pas prise car pas de carnet.

J'en ai trouvé une autre noire 150cv , ttes options et 40.000kms à 15900 euros.

Perso je ne la prendrais pas .

http://www.topannonces.fr/pawebapp/jsp/con...page=valid_rech

regarde un peu. je n'ai pas tout regardé.

Posté(e)
Je dois aussi dire que je le veux en gris nimbus + cuir baseball...

BEN C'est sure que si tu veux choisir tes options comme si t'achetais du neuf.... ca risque d'etre difficile.

M'enfin apres, si celui que t'as vu te plait, que les km ne te font pas peur (ya pas de raison si tu bornes pas), ben prend le, quitte a payer le prix fort pour ce que tu recherche vraiment :coucou:

Posté(e)
BEN C'est sure que si tu veux choisir tes options comme si t'achetais du neuf.... ca risque d'etre difficile.

M'enfin apres, si celui que t'as vu te plait, que les km ne te font pas peur (ya pas de raison si tu bornes pas), ben prend le, quitte a payer le prix fort pour ce que tu recherche vraiment :coucou:

C'est pour cela que je vous demandais votre avis par rapport aux 202m Km, Mais je ne le prend pas pour faire des milliers de KM non plus..

Posté(e)

:blink: il n'est peut être pas toujours nécessaire de "quoter" le message précédent si cela n'est pas utile...

Concernant le TT, je pense que c'est un peu cher...Gris Nimbus et cuir baseball ne donnant pas une plus vlue de cet ordre...mnt, ce n'est qu'un point de vue.

:coucou:

Posté(e)

Si il te plait que tu as l'argent............fonce......... :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)
rapport aux 202m Km,

tout depend de l'entretien, si t'es sure qu'il a bien eté entretenu comme il faut et que le proprio a l'air soigneux, ben vas y fonce, et essaye de gratter un peu le prix, ca coute rien d'essayer... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Disons qu'il ne faut pas trop penser à la revente... Très difficile de vendre un Roadster avec ce kilométrage. J'en profiterais pour trouver d'autres choses à changer... 13M€, c'est tout de même cher!!! :bigthumbup: