Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]avis s3!


killphil

Messages recommandés

Bonjour, je demande un avis aux conaisseurs en la matiere:

s3 de 10/2001, 90000kms, 210 evo, intérieur recaro tissu, pas dacoudoir central, carnet d'entretien à jour, distri faite a 65000, toit ouvrant pour 15000e...

Un peu cher, non?

Ah oui garantie un an par garage et 4 pneus neufs

 

vous en pensez quoi?

 

Sinon vous voyez d'autres offres en lorraine, allemagne,luxembourg ou si quelqu'un vends la sienne faites moi signe!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ça:

s3 07/2000 donc pas evo, intérieur cuir :malelovies: , 65mil kms certifiés, entretenue audi pour 14000

 

par contre il faut changer la couroie et faire une grosse révision à ce km là, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve ça très chèr, avec peu d'options.

Pour ce prix la tu en trouvera des mieux.

 

Je l'a trouve correct... Pour en avoir vu 8 S3 en 2 semaines dans cet ordre de prix, si elle est nickel au niveau carrosserie et intérieur, c'est très correct. A savoir que beaucoup ne font pas la distrib au bout de 5ans. Croyez moi!!!! çà me fait doucement rigoler quand je lis c'est cher. Consultez la centrale et regardez le prix d'une non Evo à combien çà se vend!!! :bigthumbup:

 

@Olivier: si tu devais vendre ta voiture aujourd'hui, tu la laisserais à 13M€??? Je ne crois pas :P

 

Cher cher en plus pas de cuir.... dur pour la revente... d'origine Allemande.. a verifier tout l'historique<_<

 

Cuir ou pas, çà change rien. L'alcantara était une option gratuite. Pas mal de gens ne raffolent pas du cuir. çà glisse, il faut l'entretenir, on se brule l'été, on se les gèle l'hiver...

 

Personnellement, je préfère le cuir mais l'alcantara est loin d'être un tissu banal :)

 

En conclusion: au vu de la garantie proposé, elle me semble bien. Par contre, dommage pour l'accoudoir :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que c'est pas de l'alcantara mais du tissu, et c'est pas très beau ( mais ce n'est que mon avis bien sur)

Après pour 15000 euros en cherchant bien je pense qu'il peut trouvé une française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S3 sans options et sans même le cuir de 2001 avec 90000 maxi 14k

15k si bien entretenu avec le cuir

+ si options.

 

A oui il y a une garantie d'un an quand même, dis toi que si elle est nickel, tu baisses le prix à 14, tu vas voir un sellier, il te fait un cuir pour 1500 euro.

 

Je vais peut être devoir vendre le miens de S3 car je vais surement travailler à l'etranger "Angleterre" donc je ne pense pas que je vais garder mon S. A voir d'ici 2 ou 3 semaines, et si cela se fait je vais devoir le vendre rapidement donc surement à un bon prix "J'ai pas dit bradé"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme avis qu'Olivier: tissu+pas d'accoudoir central= allemande, donc attention. (la S3 sans cuir ou sans cuir+alcantara n'existait pas en France si je me souviens bien...)

 

De plus, à 15000 euros, distri non faite (800 euros à faire), c'est pas la peine. Pour info, distri= 5 ans OU 120000km.

 

Cherche une française toute option, Evo et plus récente, avec entre 50000km et 60000km, bien entretenue.

 

En fait, je te conseille des gars du forum, passionnés (regarde les gens connus, qui ne sont pas sur AP juste pour vendre leur voiture, mais des passionnés qui vendent pour changer et postent régulièrement), car ils auront une voiture entretenue ET aux entretiens surveillés (Audi ne bosse pas tjrs bien, j'en sais pas mal là dessus, donc carnet à jour n'est pas tjrs égal à voiture impec...), et en plus, ils auront peut être déjà une prépa, des amortos, pleins de trucs en plus qui valent la peine, et pas pour bcp plus cher...

 

Mais tu peux aussi trouver une très bonne occaz aute part, c'est sûr... si tu t'y connais un peu.

 

A toi de voir si tu n'es pas pressé... mais pour un achat comme ça, mieux vaut ne pas être pressé... :bigthumbup:

 

PS: le temps que je poste, Samytriqui avait posté: c'est pas pour lui faire de la pub, mais c'est des gars comme ça qui te vendront des "S" irréprochables...

 

@Samytriqui: si tu me fais mentir, je te bannis du CDS!!!! :lol:

Modifié par S3 Richie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que c'est pas de l'alcantara mais du tissu, et c'est pas très beau ( mais ce n'est que mon avis bien sur)

Après pour 15000 euros en cherchant bien je pense qu'il peut trouvé une française.

 

Exact, j'ai lu entre les lignes: intérieur récarro tissu. Fais une offre à 14M€ mais si elle est clean de chez clean :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà c'est une certitude... après, il n'y a pas seulement çà qu'il faut regarder. Je préfère avoir un tissu que un cuir plissé (détanedu), pas nourrit, tout craquelé :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morgan, t'es dur! Moi j'ai un cuir qui a 140000km, et je peux te dire qu'il est encore TRES bien!!!

 

Tout est question d'entretien, comme d'hab, et il doit regarder ça aussi!

 

Pour moi, une S3 sans cuir, c'est comme euh... vous trouverez bien quelque chose à mettre après...! :bigsmile:

 

@Killphil: un indice de prix: le mienne: full cuir, 54000km, 2001, achetée en 2003, tres bon état général, radar de recul, et tout ce qu'il y a d'origine de série dessus, francaise: 20000 euros, et c'était le prix sans plus, pas une affaire.

 

alors imagine...

Modifié par S3 Richie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la pas evo de 2000, 65000kms pour 14000e vous en pensez koi?

 

La non evo c'est cher, meme si la voiture a 65000 km. Il y a une difference entre la cote d'une Evo et non evo, surtout que q lq revente, une non Evo, ce sera dur. Pour info la mienne, 225ch de 2002 avec certes 100 000 km je l'ai eu pour - 14000€.... premiere main, acheté a un chef d'entreprise qui a tout fait faire Chez Audi... faut chercher, prendre son temps et SURTOUT pas se presser...

Modifié par rs4v8420ch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morgan, t'es dur! Moi j'ai un cuir qui a 140000km, et je peux te dire qu'il est encore TRES bien!!!

 

Très cher Gourou, je te fais confiance en ce qui concerne l'entretien de ta belle! J'ai juste pris un cas extrême... j'ai un cuir nickel aussi :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Va faire un tour ICI et tape "S3" dans le moteur de recherche.

 

Il y en a 2/3 dans les 16000 - 16500 qui ont l'air pas trop mal. (Mais je ne suis pas un expert en S3)

Modifié par gasttton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et celle ci?

 

225cv, 03/03, 65000kms, noir métal, cuir alcantara pour 17000e???

 

Carnet d'entretien Ok

Celle ci a l'air correct maintenant reste à voir l'etat général de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis à fond dans le poele à mazout :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: Je suis sur le forum 205 pour me renseigner sur une prépa fum'noir sport & Co!!!! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...