Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]que pensez vous de l arlame blocvol


LEFRED

Messages recommandés

bsr j aimerai equipe un s3 avec le blocvol mais j aierai avant tout savoir si d autre personne l utilise merci

87276[/snapback]

ben les gens vont pas dire sur le forum qu'ils ont fait installer le blocvol

ça fait perdre de l'efficacité au systeme

par contre le concept pour ce que j'en ai lu me parait tres intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben les gens vont pas dire sur le forum qu'ils ont fait installer le blocvol

ça fait perdre de l'efficacité au systeme

par contre le concept pour ce que j'en ai lu me parait tres intéressant

87295[/snapback]

oui ok je leur demande juste de me dir qui les gens en pense ces tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprés ce que j'en ai entendu, c'est bien.gif . Je m'étais renseigné auprés d'eux et en plus ça se monte rapidement, il faut prendre rendez vous et ils viennent te le monter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus d'infos?

ca consiste en kjoi?

et ca fonctionne comment?

merci

 

a++

87327[/snapback]

 

 

il y a pas mal d'explication sur leur site blocvol.fr

Sinon le principe est qu'il faut faire une combinaison / manip avant de démarer la voiture (par exemple : j'appuie sur la pédale de frein et sur le bouton de dégivrage)

 

Si cette manip n'est pas faite la voiture s'arrete toute seule au bout de 90 secondes...

 

Un système anti car jacking est prévu : en cas d ouverture de la porte conducteur, il faut refaire la manip ....

 

Une position "garage" permet d'enlever la manip à faire lorsqu'on laisse sa voiture au garage par exemple pour la faire réparer bien.gif

 

Dernier point : possibilité de changer de combinaison à l'infini

 

Pour plus de détail cf leur site coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite, il me semble avoir lu il y a quelques temps qu'un propriétaire de TT V6 et membre de ce forum avait un blocvol sur sa voiture, si il se reconnait coucou.gif , pourrait il me contacter par MP, j'aimerais lui poser quelques question (installation etc etc ...)

 

thanks.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dernier point : possibilité de changer de combinaison à l'infini

 

Pour plus de détail cf leur site coucou.gif

87377[/snapback]

 

je ne pense pas que les combinaisons soient facilement changeables sansa rafire les branchements (ça reste des contacts éléctriques )

 

sinon un inconvenient si (apparemment) ils viennent chez toi pour l'installer c'est qu'il faut disposer d'un garage il ne va pas faire ça dans la rue et éclairé au moins ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que les combinaisons soient facilement changeables sansa rafire les branchements (ça reste des contacts éléctriques )

 

sinon un inconvenient si (apparemment) ils viennent chez toi pour l'installer c'est qu'il faut disposer d'un garage il ne va pas faire ça dans la rue et éclairé au moins ?!?

87393[/snapback]

 

 

Ah ca je ne sais pas, ils sont en région parisienne, et ma parano me pousserait à aller les voir et essayer de ne pas leur donner mon adresse de parking .... je sais je sais j'suis parano bigsmile.gif

 

Pour ce qui est du changement de combinaison je ne sais pas.... c'était ce qu'il y avait sur leur site ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'ils m'avaient dit qu'ils se déplaçaient, mais bon pas sûr, je les avais appelés il y a presque 1 an, alors depuis de l'eau a coulé (avec du Ricard quand même diablotin.gif ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...